Luisao est un tueur d’arbitres

Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité de Jérôme Latta ou encore de Jeff Pérès. Elles sont en effet terribles et datent de près d’un mois. Nous sommes alors en plein match de préparation entre Düsseldorf et Benfica. Le capitaine lisboète n’apprécie pas la dernière décision arbitrale et s’en va le faire savoir. Résultat, un KO de l’homme en jaune.
Alors pourquoi le service ressort-il ses images d’archive. Car la décision officielle est tombée. Le Brésilien sera suspendu de toutes compétitions officielles pendant 2 mois. Outre que ça fait donc les affaires de Porto en championnat, le défenseur lis-poète s’en va donc aussi rater quelques matches de ligue des champions. Mais c’est bien le minimum.

Roazh Takouer

13 commentaires

  1. Enfin du reportage d’investigation utile! Vous êtes les meilleurs ;)

  2. En district c’est radié a vie Amaury, il me fait de plus en plus pitié ce foot, comme Youssouf Hadji qui prend 6 mois aprés avoir fait un truc scandaleux, un petit appel et on diminue le tout, ils doivent se sentir sacrément protégé les arbitres…

  3. Ce serait un joueur qui serait tombé, on aurait tous crié à la simulation.

  4. Faut vraiment être un gros con pour avoir l’idée d’aller mettre un coup de boule à un arbitre pendant un match amical o.O

    Et faut vraiment être des gros cons pour ne pas filer plus de deux mois de suspension…

  5. Effectivement, y’a exagération, mais 2mois c’est vraiment quedalle…
    Qu’il fasse ça en loisir avec l’arbitre fournit par le receveur, il prend surtout toute l’équipe adverse sur la tronche…

  6. Sérieux, deux mois, mais c’est vraiment pitoyable! Match amical, et le mec va mettre un coup à l’arbitre pour un carton jaune. Arbitre qui part peur de prendre des coups se sent obliger d’en rajouter afin de se protéger. Putain mais où va le foot! Connard, en district tu n’aurais plus jamais jouer!

  7. Le foot c est vraiment de la merde, ça finit même pas en bagarre générale…

  8. Quand tu regardes bien les images, tu te dis que 2 mois c’est suffisant. Il bouscule « juste » l’arbitre et l’homme en jaune en rajoute des tonnes…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.