Match amical et hooligans, tout un programme

Les joueurs tentent d’intervenir, mais malheureusement personne ne s’en prend une.

Dimanche dernier a eu la rencontre amicale entre Roda et le club Brugge. Un match de préparation habituel à ceci près que ce sont surtout les supporters belges qui se sont montrés le plus prêts à en découdre avec une nouvelle saison. Brugge est pourtant une très jolie ville. Pourquoi être aussi énervés ? La prochaine fois, passez au coffee avant le match, et pas après.

Mais ne retenez pas de ce match que cette petite altercation, puisqu’il y eut aussi cette magnifique Panenka de Ramzi à 20 secondes

12 thoughts on “Match amical et hooligans, tout un programme

  1. @Omario: bah tu comprend c’est dur de rester concentré 90minutes…

    Bein on sait maintenant comment recycler la banderole « anti-ch’ti »…

  2. Mais alors comment faire pour distinguer dans cette meute beuglante les pédophiles, des consanguins et des chômeurs…

  3. Toufik, il n’y a rien à distinguer. Si on prend un belge A qui couche avec sa soeur mineur et se retrouve sans emploi et père de son neveu à sa sortie de prison, tu as résolu ton problème.

  4. Aah, j’ai eu la larme à l’oeil en voyant ces joyeux lurons ! Par contre, soyez gentils de ne pas confondre Wallon ( chômeur/rmiste au choix, pédophile, consanguin ) et Belge ( dont on a encore du mal à donner une définition ), vous mettriez en colère l’ami Bart de Wever

  5. Ils attendent quand même 40 secondes avant de sauter, ils laissent le temps au service de sécurité de venir en renfort, je dis bravo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.