Michael Owen évite de justesse la grosse honte

Le héros du jour n’en mène pas large.

Ceux qui n’aiment pas le gentil FC Barcelone vont pouvoir se réjouir. M.U. a battu le club catalan hier aux States sur le score de deux buts à un. Si vous êtes pressés, on vous signale juste que Nani avait ouvert le score, Thiago Alcantara a égalisé en nettoyant la lucarne de De Gea et Michael Owen a conclu la marque.

Si vous n’êtes pas pressé, on vous offre un résumé de 13 minutes. Vous pourrez notamment voir le but de Thiago mais aussi la magnifique perte de balle du Barça sur le but d’Owen.

Si tout ça vous indiffère un peu et que vous êtes juste mauvais esprit, on vous propose cette seule séquence qui permettra peut-être à Michael d’obtenir le raté d’or. Ajoutons que c’est bien Obertan qui déborde côté droit, ce qui rajoute beaucoup au comique de l’action.

13 thoughts on “Michael Owen évite de justesse la grosse honte

  1. J’adore le supporter de Man U qui se tient la tête à deux mains car Owen ne met pas le 3ème. Il pensait qu’il pourrait égaliser sur les deux mattchs et ainsi devenir champion d’Europe . C’est bête.

  2. comme quoi on peut les battre ces salauds.
    Plus sérieusement,ce petit thiago alcantara, c’est un savoureux mélange d’Iniesta et de Ronnie j’ai limpression.. Un Déco super saien 3 en quelque sorte.

    Le une deux avec Iniesta et la louche c’est superbe !

  3. A ce que je vois il y a pas mal de footixs « barcelonais » en Amérique. Décidement cette maladie se propage partout sur le globe, c’est une véritable épidémie.

  4. Les penyas barcelonaises aux USA sont majoritairement constituées de latinos ou chicanos comme vous voulez -comme toutes les associations de supporters là bas d’ailleurs- donc des mecs qui s’y connaissent un minimum on dira hein…

  5. Dans le genre épidemique, la recrudescence mondiale de footix « allergique du Barça » est pas mal non plus.

    Il est vraiment pas mal ce Thiago, laissons le Sex là où il est encore un an ou deux. On a le temps pour remplacer Xavi, et on fera quelques économies bienvenues.

    Oh mince, je disgresse encore sur Barcelone, je vais encore me faire reprendre de volée par toute une tripotée de catalanophobes hysterico-dépressif.

    Belle vigilance barçophile de Mr Longdur, le CDVC like this (source sûre).

  6. Mr Longdur est totalement dévoué à la cause du Comité. Fidèle au jaune et rouge. Et au bleu et grenât aussi… Sisi ma gueule.

    Sinon le pire dans l’histoire c’est qu’on parle du Sex mais pas d’un défenseur solide.

    Au pire c’est pas comme si le mercato se terminait à la fin du mois hein.

  7. Ca fait partie des trucs que j’arrive pas a comprendre avec Guardiola, Thiago a bien le niveau pour jouer au milieu et tourner avec Iniesta et Xavi mais Pep s’acharne a vouloir rapatrier le Sex pour une fortune quand même… le mec est parti gratuit (bon certes c’est a Arsenal qu’il a explosé, il était juste un jeune prometteur de la cantera avec aucune opportunité en équipe A), tu lui dis « garçon tu veux rentrer, on veut bien te reprendre mais tu attends gentiment la fin de ton contrat comme Nasri et tu la boucles. Et ouais il fallait y penser quand tu as prolongé ton contrat »

    Et sinon Guardiola veut pas recruter en défense, il dit qu’il a ce qu’il faut… Mascherano l’a convaincu qu’il pouvait dépanner à ce poste apparemment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.