Pabo Guerrero dans un tacle digne de Thierry Henry

c’est presque un taclocouilles.

Sacré Pablo Guerrero. L’attaquant péruvien d’Hambourg rate rarement l’occaz de faire parler de lui. Nouvel exemple avec ce magnifique tacle offensif fait au gardien adverse dans un des coins du terrain.

Un geste digne de Thierry Henry, moins spectaculaire de loin mais plus précis. L’arbitre allemand ne s’est d’ailleurs pas trompé en sanctionnant le Péruvien d’un rouge direct, alors que l’arbitre anglais avait été incapable de récompenser à sa juste valeur la magnifique intervention du célèbre footballo-conspirateur français.

11 thoughts on “Pabo Guerrero dans un tacle digne de Thierry Henry

  1. Ben quoi, lui quand il était petit, il jouait avec une quille de bowling, et ça lui est resté.

  2. Pablo a réussi un combo jambe gauche – poteau de corner du plus bel effet, moi aussi j’aurais tenté. Quant à Titi, si c’était en 2004, c’était normal, c’était un invincible et les autres c’était les méchants.

  3. On a raté de peu la fracture ouverte, il doit son salut au mauvais timing de Guerrero qui aurait pu attendre que la jambe gauche atteigne le sol.
    Ah le tacle d’Henry, je m’en lasserai jamais ! ça aurait été un honnête athlète catégorie triple saut s’il regardait moins Captain Tsubasa étant mioche le Titi

  4. On notera la bonne condition physique de l’arbitre qui arrive le premier sur le le lieu de ce magnifique gestechnique, alors qu’il accuse un retard de 10m sur les défenseurs de Stuttgart.

    Ou alors on remarquera le « fair-play » / paresse des défenseurs, qui préférent lever les bras pour se plaindre à l’arbitre, plutôt que d’aller tater la solidité du museau de l’outrecuidant quidam, adorateur de Thierry Henry, période saut-à-pieds-joints…

  5. Il s’est choper le gardien dans un coin du terrain, facon ni vu, ni connus. Pensait que ca aller passer, et bien non !
    En tout j’aime bien le joueur qu’il se justifie apres de ce tacle, mais que peut-il bien dire pour ne pas justifier sa biscotte couleur fraise ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.