Le titre est offert par Voici, partenaire du service vide et haut. A quelques encablures de l’Euro, les doutes ressurgissent sur l’entente cordiale entre Barcelonais et Madrilènes, et notamment au sujet de Piqué et Sergio Ramos, qui défendront côte à côte l’axe de la Roja. Del Bosque a dit hier que s’ils n’arrivaient pas à s’entendre, ils seraient tout les deux virés de l’équipe et remplacés par des jeunes. Autant dire que le coach a mis les choses au clair. Bonne chance à eux donc. Pour rappel, le service vous offre cette jolie vidéo qui revient sur quelques épisodes d’amour anal entre les deux défenseurs.

13 thoughts on “Piqué-Sergio Ramos: le clash

  1. Le Service aime les enfants, on l’avait remarqué, mais au nombre de vidéos Real-Barça, et plus particulièrement celle-ci, on se demande à quel point le Service les aime, et surtout ce qu’il aime faire avec. Le Service me fait peur d’un coup, et je me laisse penser que la région du Service a du talent. Beaucoup de talent.

  2. A quand la fusion Pimos pour rivaliser avec Ramxès?

    On peut faire la même vidéo avec Terry et toute l’équipe d’Angleterre.

  3. Putain la musique sur ces vidéos c’est toujours pas ça !!!

    Déjà que c’est vilain des espagnols, mais là ça rend le truc limite insoutenable…

    Je propose un concours de WAGS pour le prochain round, au moins nous on s’amusera

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.