Pendant que Régis fait des siennes à la CAN (et non en Toscane, puf puf), le service lui a trouvé une petite nana pour se sentir un peu moins seul dans ses moments de détresse. Enfin plus que le service, c’est un certain Grégory qui lui a signalé sur facebook. Remerciez-le et appréciez les exploits de Régina, qui a quand même un prénom de pizza.

19 thoughts on “Régina, costaricienne

  1. Une gardienne d’1m50 avec une paire pareille faut avouer que c’est pas commun. A mon avis c’est plutot la cuisto de l’équipe, ce qui expliquerai tout.

  2. Haha! ‘Sont cons ces gonzesses…

    Cependant, je tiens à apporter une pierre non négligeable à l’édifice de l’égalité Homme-Femelle : le regard de dépit est universel.

  3. Elle peut avoir de grosses loches, elle est quand même bien grassouillette… Ce doit être là 3ème gardienne, elle a du manger les deux autres pour être sur le terrain…

  4. *Commentaire sur la poitrine généreuse de la gardienne en direct relation avec son incapacité à jouer correctement.*

  5. J’ai pris le même but la semaine dernière, je pense que ma poitrine n’y était vraiment pour rien. Désolé de jeter un doute dans un telle mare de certitudes.
    Mon expérience me fait plutôt dire qu’elle souhaite refiler les gants et jouer dans le champs, parce que ça va bien de dépanner 10 minutes, mais on se gèle les rouleaux aux cages !

  6. Oh putain, c’est violent!
    J’aime les regards de dépit de la coach sur le banc qui se dit « Bon OK, celle-là on doit absolument s’en débarrasser de façon définitive. Il faudra être discret pour ne pas s’attirer de soupçons de vangeance. Un soit tard en rentrant de l’entrainement, sa viture garée au fond du parking desert, un homme seul au passé judiciaire lourd privé de sexe depuis 3 ans…. »

  7. elle doit rebondir à cause de ses miches quand elle plonge. Elle est conne le défenseur (oui ça reste des hommes), y’as 4 0 a la 50eme et il fait des passes au goal.. Une absence de matière grise totale dans cette équipe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.