Pas de problèmes pour la Juve qui s’est imposé deux buts à zéro face aux modestes celticois, ce qui fait au final 5/0, soit une manita divisée par deux.

A signaler cette jolie image qui rappelle l’essence même du football et la gentlemanitude des Irlando-Ecossais à moins que ce ne soit des Ecosso-Irlandais.
[jwplayer mediaid= »35078″]

9 thoughts on “Restons bons amis

  1. On n’a pas le même maillot mais on a pas les mêmes écharpes non plus. Enfin si, peut-être…. Rayées quoi..! M’donne envie d’vomir tant de gentillesse…

  2. P’tête qu’ils se connaissaient de quand ils bastonnaient des fans de Liverpool ensemble ?

  3. J’espère que Jean-Marc Morandini pensera bien à inviter les protagonistes de cette scène pour leur demander ce qu’ils pensent des milliardaires qui font des excès de vitesse pour aller aux putes.

  4. Sympa l’échange en vidéo, mais malheureusement, on ne le montre que rarement alors que ça arrive plus souvent que ce qu’on pense. Pour ma ma part, j’ai eu la chance de vivre ça à Liverpool et à Rome (je suis supporter bordelais). Excellents souvenirs (et écharpes de qualité!).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.