Juan Roman Riquelme revit depuis son retour en Argentine en 2008. Celui qui ne sera resté que 5 ans en Espagne préfère s’amuser lors d’une séance de pénalties en demi-finale de Coupe de d’Argentine. En effet, cela s’est joué aux tirs aux buts pour définir qui jouera la finale contre le Racing. Et à ce petit jeu, c’est Boca Juniors qui a gagné, éliminant le Deportivo Merlo, avec une panenka toute sereine de Juan, qui a visiblement beaucoup à apprendre à Arjen Robben. Au final, l’Europe n’aura pas eu sa finale annoncée de Ligue des Champions, l’Argentine n’aura pas la sienne en coupe d’Argentine : pas de Boca-River.

12 thoughts on “Riquelme chambre Robben

  1. Ahhhh Roman, un joueur comme on en fait plus… Une vitesse de pointe qui ferait passer Alou Diarra pour Usain Bolt mais un toucher de balle qui ferait passer Long Dong Silver pour un vulgaire étudiant boutonneux de l’Arkansas (Faut pas me demander d’où je sors de telles métaphores, le matin, ma tête est profondément carrer dans mon cul)

  2. ça chambre Aryen mais c’était pas le dernier pour rater des penaltys décisifs en Champion’s league…

  3. Riquelme, celui qui a foutu en l’air la qualification de Villareal pour la finale de la LDC en ratant un penalty décisif à la dernière minute ?

  4. Riquelme ça serait pas le gars qui a raté 3 pénalty dans un même match avec l’Argentine

  5. Non, c’est Palermo je crois.

    De toute façon, Riquelme, c’est d’abord un mec qui un front trop large et qui à la nationalité argentine. A partir de là, le mec ne peut être qu’inférieur à un hollandais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.