Samir Nasri sert parfois à quelque chose

12

Le stagiaire autiste est Lunatic comme B2OBA.

Le service n’avait pas prévu de le dire, il ne l’avait même pas imaginé, mais pour une fois, soyons gentils avec cette grosse paire de fesses qu’a Samir Nasri, qui pour une fois aura servi à quelque chose dans un match. Evidemment, son but est le bienvenu pour égaliser, évidemment il est même pas moche (son but, pas lui, faut pas déconner). Mais – oui, il y a un mais – faire signe à tous les journalistes présents de se taire, pour la seule peine qu’ils sont ses détraqueurs, tel un symbole d’Harry Potter, c’est mesquin/abject/sournois/pittoresque (ne barrez rien). Et le service ne conçoit pas une chose de ce genre, étant donné que c’est de la faute du gros Samir si ça se passe comme ça. Bah ouais. Bon, au final, on déteste toujours autant Nasri.


12 thoughts on “Samir Nasri sert parfois à quelque chose

  1. Le service s’envoyait du Evra à toute birzingue:

    Evra pas les épaules pour être Capitaine,

    Evra une moustache c’est pas joli pour un capitaine,

    Evra marche pas droit.

    Il n’a pas un gros cul, ce sont vos yeux qui sont trop petits pour son séant, et puis la HD ça ne met pas à son avantage…

    En il a dit « Ta gueule l’Equipe, et va te faire enculer fils de pute avec tes colonnes de merde. » Faites votre boulot :-D

  2. Il disait ferme ta gueule à son diététicien qui disait que son cul c’était que de la graisse

  3. Pour citer les gentils fans d’Arsenal: « Oh Samir you’re a cunt, you’re a cunt »

  4. t’as raison Samir!, on leur chie dessus à tous ces connards de l’Equipe, lis plûtot HJ.net,…içi, ben en fait tu te fais aussi défoncer, comme un symbole de consanguinité.

  5. Il m’a fait sourire ce con !Le type insulte un journaliste devant l’Europe entiére, c’est balaise ! Pour une fois qu’il fait qqchose en Equipe de France, il s’est pris pour Cantona ou Eto’o

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.