Sneijder n’est bon qu’à l’entrainement

12

La malchance néerlandaise le poursuivra toute sa vie.

Wesley Sneijder sort d’une saison relativement pourrie avec l’Inter Milan, ou il aura été très souvent blessé et n’aura rien gagné. Il aurait bien voulu marquer ce but samedi soir, histoire que cet Euro commence bien. Sauf que ce beau but n’a jamais eu lieu en vrai, les Néerlandais ont dominé, mais rien fait sur la feuille de match. Ca fait donc une défaite face au Danemark de Krohn-Dehli, qui fête bien les 20 ans de la victoire Danoise de 1992. On va espérer que Wesley nous en mettra un comme ça en match officiel, ce serait bien plus sympa pour les yeux.

12 thoughts on “Sneijder n’est bon qu’à l’entrainement

  1. Je l’ai trouvé plutôt à son avantage samedi, de même que Afellay, que je croyais à la retraite.
    PS: oubliez direct le truc des commentaires Facebook, personne ici n’a envie que ses 7520 amis voient ses commentaires qui parlent de golden shower, de shemale ou autre déviance.

  2. Salauds, vous savez bien que ce sont Van Persie et Huntelaar qui ont été nuls.
    Mais vous avez raison, il devrait arrêter de faire des passes superbes pour ces quiches et marquer lui-même.

  3. @Garrinchouille: merci de cet éclair de lucidité, tout le monde ne veut en effet pas salir sa e-personne avec des commentaires sur hj.net.

  4. Mais ouais Shag, le problème c’est que, quand il a justement eu l’occasion de marquer sur une superbe passe de Robin-la-quiche, il s’est foiré. Hélas.

  5. @lalala:
    il était obligé de faire une tête. Et pourquoi pas fare une passe dans les pieds à Andy Caroll tant que tu y es ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.