So Arse-anal

7

D. Bergkamp l’aurait marqué d’un coup du foulard en lucarne

Arsenal-Milan-ret8e

Alors que tout le monde les pensait condamnés les Gunners ont finalement semblé capables de réaliser l’exploit de ce mardi, remontant presque leur écart de 4 buts en une mi-temps. Il ne leur en fallait plus qu’un à marquer, et ils avaient donc encore 45 minutes pour y parvenir… Oui, mais en fait non.

7 réflexions sur «So Arse-anal»

  1. Perdre contre Evian semblait l’évenement le plus frustrant de la soirée mais en fait non. Merci Arsanal.

  2. La classe de donner l’impression aux perdants qu’ils ont été honorables… ;)

    Comme d’hab de l’analité, mais pas Anigogoguesque parce que y’avait que des petits garçons :-)

  3. Pensant que ça suffirait pour se qualifier, le père Arsène n’a acheté que la première mi-temps, comme un symbole.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.