Très intéressante rencontre opposant l’ASP(mais pas PT) d’Oleksandria, les locaux, au FC Poltava, venu en visiteur. Si l’affrontement a mis un peu de temps à bien démarrer, l’équipe recevante étant du genre à assoir sa domination par une lente progression sur le terrain, on peut voir une offensive bien repoussée à 2’05, et surtout une contre-attaque qui prend totalement la défense locale à revers à 2’38. On est pas sûr du score final quand même, mais ça joue plutôt bien.

[jwplayer mediaid= »37859″]

9 thoughts on “Spectaculaire Ligue 2 ukrainienne

  1. J’admire le zèle des flics: clairement à leur place je m’assoies, je m’allume une clope, et je ramasse les blessés quand tout est fini. Mais je suis pas flic je suis chômeur, du coup j’ai juste à m’asseoir et à m’allumer une clope.

  2. Ils ont tout compris en Ukraine, la violence c’est DANS les stades pas en dehors, big up au mec en tongs et tshirt jaune sur la tête !

  3. Magnifique ! A 2.08 il y en a le policier qui vient de faire une belle chute qui manque de mettre un coup de matraque à son collègue derrière lui. Ca lui fait sauter la casquette !Excellent !!

  4. Le survèt’ à pression adidas à 3:25, excellent ! La classe, c’est d’être chic dans sa manière de s’habiller.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.