Belle affiche en Bulgarie entre le CSKA Sofia et le Botev Vratsa. Le coach des derniers, Zdravkov, a d’ailleurs légèrement pété les plombs en voyant que l’arbitre appliquait le règlement et le double-peinait en accordant un pénalty aux visiteurs et en expulsant son défenseur qui n’avait que dévier un ballon qui allait finir au fond des filets de la main. Résultat, il a pris les cartons, a essayé de les déchirer avant de les jeter à la foule en délire. Une bien belle leçon de sportivité.
[jwplayer mediaid= »36282″]

11 thoughts on “Terrible vengeance sur les cartons

  1. Quand j’ai vu l’intervention du gardien, j’avais pensé que c’était les verts qui attaquaient.

  2. La Juve, l’équipe de France, puis les dialyses de Zizou et aujourd’hui Platini chez les Globul Rouges, deux grands joueurs aux destins souvent croisés.

  3. Magnifique intervention du joueur, qui dès la 18 ème décide de tacler son gardien puis de se faire expulser pour une main évitable.
    Aucun chinois à téléphone en tribunes, celles ci étant vide, mais il est parvenu à se glisser directement dans l’équipe verte pour plus d’efficacité. (joli maillot sans sponsor, ils osent dire fuck à l’argent en bulgarie !)

  4. Comme dans PES les joueurs se réincarnent au bout de quelques années. L’entraineur fait un vrai carton mais n’a t-il pas déchiré le 06 de l’arbitre.

  5. y’a pas beaucoup de roux dans cette équipe irlandaise, décidément les traditions se perdent

    mais dans ce cas là, c’est pas très grave

  6. Sympa de mettre le nom de l’arbitre sur son maillot, ça permet d’insulter M.Andrews en tant qu’homme libre, et non pas en tant que numéro.
    Ce sont des petits gestes comme ça qui permettent au football de rester humain.

  7. Jolie défense. Et son numéro de joueur catalan indigné par une décision arbitrale injuste et complotiste est digne de l’actor studio. A montrer au cours Florent ou dans toutes les écoles de foot espagnoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.