Un Régis averti vaut un double Régis

Depuis qu’il reçoit de nombreuses plaintes à cause d’une blagounette faite sur un mort, le service vidéo ne sait plus s’il peut se permettre d’en faire ou pas. Dans le doute, il s’abstiendra cette fois-ci. Par contre il remercie Eric M., son délateur.

Roazh Takouer

16 commentaires

  1. Oui, faites des blagues, le noyau dur de HJ vous aime pour ça.

    Et cette vidéo est truquée, obligé !

  2. Une mauvaise blague sur six cent cinquante trois j’trouve ke ces un bon ratio!Gigi devrait en prendre de la graine!De toute façon moi j’pense qu’on peut rire de tout!Parcontre sa c’est un très joli tir au but!Il sait dès le debut ce qu’il va faire,puis il fait un sublime hommage a Busquets et la délivrance il lance un « T’as vu ça » à l’arbitre !En un mot :MAJESTUEUX!

  3. Vous recevez des plaintes pour la « blague » sur Marc-Vivien Foé ???
    Faut arrêter de s’offusquer au moindre truc là les gens!!!

  4. Donc il faut respecter les morts et nous mépriser nous les vivants? Et puis il faut que le Service Vide se mette à sodomiser des cadavres aussi ou ils ont encore le droit de faire ça avec des gens vivants?

  5. Pour la blague: vaut mieux en rire que de s’en foutre comme dit un grand philosophe du Douaisis !

  6. Tremblez vils pêcheurs pédérastes nécrophiles, vous finirez pour l’éternité au royaume des Régis.
    Le service vidéo est lourdement drôle et c’est pour ça qu’on l’aime.

  7. Si le service arrete les blagues lourdes j’arrete HJ, alors svp continuez ! ce ne sont pas les 3 défenseurs du « respect » qui vont nous les briser si ?

  8. Effectivement, la qualité de las source apporte une confusion qui n’est pas… Le pénalty est entièrement valable selon les lois du jeu.

  9. Comme tous les vrais, je dis stop au footballistiquement correct, et je demande encore des blagues bien lourdingues.

    Pour les autres, des centaines de médias dépourvus d’humour vous tendent les bras, le dimanche matin, par exemple, ou la source citée plus haut.

    Comme un symbole.

    Sinon le penalty sympa, mais Coupet, lui, …

  10. La question c’est de savoir si le service se comporte comme une bande de pisseuses pour le principe ou si le tireur du pénalty tombe vraiment exactement comme Marc-Vivien Foé.

    Dans les deux cas, ne pas faire la vanne relève de la faute professionnelle. Et à l’heure où l’éditeur essaye désespérément de nous faire dépenser quelques centimes pour vous acheter des binouzes, c’est particulièrement mal venu.

    Un lecteur mécontent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.