Un triplé pourri signé Cristiano Ronaldo

L’influence du special one commence à se faire sentir.

Le jour même de la publication du replay spécial bisounours et Barcelone, comme un symbole, Cri-cri marque un triplé aux Chivas. Voilà de quoi sérieusement inquiéter Gijon, le Rayo Vallecano, Levante ou encore Getafe pour la saison à venir, puisque CR7 va sans doute vouloir battre un nouveau record pour que le style.
Enfin bon, le triplé pourri de CR7 est ici :

CR7 a trouvé aussi le moyen de placer une spéciale dédicace à tous ces fans pendant le match. Comme une façon de dire attention, je ne plongerai plus tout seul.

14 thoughts on “Un triplé pourri signé Cristiano Ronaldo

  1. Triplé pourri peut-être, mais en 10mn. Quel bel homme, presque autant que l’éditeur. Sauf que lui, en plus, il ne réclame pas mon fric.

  2. C maran ils sapele tous toyota dan lekip chivas alorke c deja une mark de wisky (jsais pas comen on lekri mdrrrr).

  3. Pas mal aussi le pied qui traine sur les valseuses du gardien juste avant que le ballon ne rentre, il est sympa le Cricri il a tout pour plaire vraiment.C’est pour ça que c’est le meilleur du monde de tous les temps. Il le dit aussi.

  4. j’aime le péno tout pourri qui transperce le filet…faut vraiment qu’ils s’achètent du vrai matos de professionnel ces amerlocs

  5. Il a l’air un peu brutal, le Pepe, quand il félicité ses coéquipiers buteurs.

    Par contre, pas un pour faire la remarque sur le fait que C. Ronaldo joue avec son col relevé, vous me décevez lecteurs d’horsjeu (si cette habitude vestimentaire est une nouveauté, hein).

  6. Apparemment, Pepe a donné quelques cours d’arts martiaux à Cricri. Mais bon, le karaté étant trop décoiffant, il a opté pour une prise de judo plus propre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.