Y’en a marre des pauvres

Hop, Patrick peut dissimuler sa morve sans les doigts

Non mais purée, c’est Patrick Lemoine de l’Equipe qui a raison, ils font chier, ils font chier, en plus ils sont maigres et ils mangent encore plus mal que nous.

[jwplayer mediaid= »44568″]

10 thoughts on “Y’en a marre des pauvres

  1. Attention, Patrick ! Là, ce sont des pauvres qui partaient dépenser chez d’autres pauvres, donc c’est bien s’ils s’entraident, ça nous évite de nous en mêler.

  2. Aucun d’entres vous ne vaut mieux que Lemoine, si je te claque ma fiche de paye dans la gueule tu la fermera? Vous êtes justes jaloux car le public Lensois est le meilleur de France et le plus fidèle, fermez-là bande de rageux.

  3. Ils ont vraiment l’air con (les types sur le plateau et les supporters lensois aussi tiens!)

  4. @UNlensois….Calme toi vieux, moi je suis bien un consanguin au chomage qui aime les enfants, et pourtant je ne vis pas dans ta tres belle region.
    Et n’essaie pas de te la donner avec tes fiches de payes de 10 000 mille francs. Ce serait un scandale de nous faire rever avec ton salaire mirobolant.

  5. @ UnLensois: Mais tu peux pas fermer ta mouille au lieu de toujours faire passer les gens de la région pour des débiles. C’est sur qu’avec des déclarations comme çà, je comprends que vous en preniez plein la tête de tous les côtés.
    Et puis « meilleur public de France »? Il était où ton meilleur public de France quand le stade a été envahi le jour de la relégation, hein? C’est des bisounours qui sont descendus sur la pelouse?
    T’es juste navrant.

  6. une belle brochette de vainqueurs autour de la table. ;on dirait des consanguins du NPDC. ça fait plaisir d’en voir ailleurs que dans confessions intimes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.