Zlatan tire mieux les coups-francs que ta soeur

Toi-même tu sais c’est qui le boss.

Quand ça parle de Zlatan, ça excite tout de suite le service qui se met à te tutoyer pour l’occasion. Alors, je sais pas si t’as vu, mais Zlatan a marqué un putain de coup-franc de sa soeur ce week-end contre Cagliari. Il a aussi signé une passe décisive. Tiens, je te passe le résumé de la rencontre, ça me fait plaisir. Bisous.

13 thoughts on “Zlatan tire mieux les coups-francs que ta soeur

  1. C’est bizarre chez les italiens cette manie de mettre les images des buteurs qui font la fête avant les images des buts.

  2. Faut croire que leurs cameramen ont du mal à suivre. C’est sur que c’est pas en Ligue 1 qu’un joueur ira plus vite que les images…

  3. @AlexMinot, c’est à cause de la jurisprudence Pippo consécutive à quasiment deux décennies de célébrations plus excitantes que les buts eux mêmes.

    Alors, c’est sûr, pour ce genre de but il y’a de quoi être déconcertés.

  4. Et Ambrosini qui enléve son serre-tête pour célébrer son but. Y a pas chier ces ritals ils ont le sens de l’image.

  5. Je trouve très déplacé que le Service utilise la première personne.

    Et je suis tout aussi fier que les commentateurs russes que notre compatriote Ibrahimovic ait marqué ce magnifique goal. Et sans enlever son serre-tête, lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.