« Je ne peux pas passer mon temps à vous réexpliquer chaque exercice »

Un jour le comité ira poser ses questions à Didier Deschamps. Après tout, pourquoi pas, ce sera pas pire.

 

LES DECLARATIONS DU JOUR

“Non je ne regrette pas mes propos. Tout ce que demandent les supporters, comme moi, c’est que les joueurs de l’OM, soient des joueurs de l’OM 24 heures sur 24. C’est l’un des sujets abordés souvent avec les joueurs les plus importants du vestiaire. On ne maîtrise pas tout, il y a des choses que l’on sait et d’autres que l’on ne sait pas.”
C’est curieux, Michel, vous êtes bien la seule personne à passer autant de temps sur les réseaux sociaux sans être au courant de ce que fait Mendy à 2h du matin.

“L’idole de mon enfance ? Steven Gerrard pour ce qu’il a fait avec Liverpool. Je voudrais être le Steven Gerrard du PSG.”
Raté Adrien Rabiot, vous avez déjà gagné le championnat national. Et plusieurs fois en plus. Vous pouvez toujours faire un caprice pour partir à Cheslea cet été et finalement rester, ça semble dans vos cordes.

“J’ai besoin d’une marque qui m’offre l’espace nécessaire pour m’exprimer et explorer de nouvelles frontières”
Et bien Horsjeu.net semble un bon sponsor pour vous Paul Pogba. Surtout si vous souhaitez explorer le bénévolanal.

“il n’y a pas d’autre solution que de démolir le stade Bauer”
William Delannoy, maire de Saint-Ouen cherche la bagarre.

“Tout est en direct, donc, c’est incontrôlable. Ce réseau social (Periscope ndcvm) est dangereux. Et puis, je ne vois pas l’intérêt. T’es là, le bras levé, tu te filmes, des gens viennent te parler, disent n’importe quoi… Au bout d’un moment, ça ne peut que déraper.”
Pour Aldo Kalulu, Periscope déclenche l’irresistible envie de faire des saluts nazis, ce qui effectivement est une sale histoire…

“Financièrement, West Brom’ proposait plus. Mais nous avons martelé notre message : ‘‘Abou, nous voulons te remettre sur pied en tant que joueur, et en tant qu’homme. Avec zéro pression pour toi, juste de l’affect. Si tu as joué zéro match en fin de saison, ce n’est pas grave.”
Vincent Labrune a simplement transformé l’OM en association caritative et organisation humanitaire. Alors vous pensez bien que le niveau de jeu de l’équipe ou son classement, ça lui passe au-dessus.

« L’idée serait donc de signer un ou deux partenariats avec des clubs à proximité de chez nous, si possible dans notre région. Ce serait bien de nouer un accord avec un club de L2 et pourquoi pas un autre de National. Cela permettrait de prêter et de suivre de près ses jeunes. On a eu l’exemple avec Nabil. Il est parti de chez nous avant d’y revenir mais il aurait très bien pu nous échapper définitivement »
Bien sur, n’y voyez pas l’intention de Jean-Michel Aulas de rafler tous les talents de la région, quitte à s’assurer qu’ils jouent en CFA plutôt que chez un voisin honni…

“J’espère pouvoir laisser mon empreinte et apporter quelque chose de stimulant et nouveau à cette marque emblématique. Le meilleur est encore à venir. C’est Pogboom ! »
Le comité ne veut pas être méchant, mais après les coupes de cheveux et ce type d’expressions, il souhaiterait presque une Ibrahim Ba-daboum à Pogboom.

“Ce qui ne me plaît pas (ndcvm, au sujet du tirage au sort des huitièmes de finales de la Ligue des champions), c’est que l’on soit tous dépendants du sort. L’UEFA devrait penser à des têtes de série, ou à quelque chose du genre.”
Comme par exemples faire jouer les premiers contre les seconds de chaque groupe Karl-Heinz Rummenigge ?

«Le PSG ? Ils sont d’un professionnalisme a? tous les niveaux (…) c?a vous donne un ensemble ou? l’intelligence monte jusqu’a? 98%, les 2% manquants on sait a? qui ils sont dus »
Guy Roux radote, ça devient inquiétant.

« Les deux projets ont été portés de façon indépendante, même s’ils ont fini par coïncider. Pendant le ramadan, je discutais en pleine nuit avec ‘Lass’, puis avec Abou, ou l’inverse. Un jour, Abou a plaisanté : « Avoir l’idée de nous réunir… Je ne te connais, mais tu es un grand illuminé ! » »
Vincent Labrune présente les confidences de Labrune : un génie comme les autres

« Je ne peux pas passer mon temps à vous réexpliquer chaque exercice. Vous n’êtes pas des enfants, on n’est pas dans le jardin, là, c’est clair ? Si vous n’arrivez pas à effacer des plots à l’entrainement, comment allez-vous le faire en match face à des adversaires morts de faim ? »
17 mars 2016, Michel vient de comprendre.

« Nous venions d’enchaîner plusieurs matches en ayant encaissé des buts. Je leur ai donc lancé ce défi : « Je vous offre une pizza si vous n’encaissez pas de but ! » Et j’ai tenu parole. » Ranieri à Leicester va finir par sembler beaucoup trop sympa pour être honnête.

« Si vous perdez, je vous coupe les couilles »
En fait Guardiola est surtout un mec persuasif, avant d’être un génie.

 

LA LOURDE DU JOUR

Heureusement que la frappe du joueur du Legia Varsovie Lukasz Broz face au Zawisza Bydgoszcz est somptueuse… Parce que c’était super chiant à écrire tout ça.

 

 

LES GRANDES NOUVELLES DU JOUR

«Ma femme et mes enfants sont horrifiés par mes messages mais moi ça m’amuse (rires). J’avais déjà un compte Facebook avec 25 personnes mais je voyais mes enfants maîtriser les réseaux sociaux à la perfection. Je me suis dit: “Pourquoi pas faire partager mes commentaires dans une dynamique sportive avec un brin de naïveté.” C’est frais et propre! Cela peut paraître un peu archaïque mais tout est spontané et il n’y a aucune organisation ou aucun business derrière cela»
Marcel Desailly s’est lancé depuis deux jours sur twitter et c’est déjà épuisant. Un mélange de blagues pas drôles avec de la fausse simplicité, tout ça pour flatter son égo. Pardon de jouer les rabats-joie dans l’euphorie ambiante.

“Le 01 mars dernier, 18 ibis chauves se sont échappés de leur volière du Praha Zoo en République Tchèque. 14 jours plus tard, le dernier ibis a été récupéré sur un terrain de foot et a rejoint ses 17 congénères. Une histoire qui se finit donc bien !”
Et de là provient donc l’expression “ibis sur le football”, Actu’zoo ?

“Vous vous souvenez de Pegguy Arphexad ? Cet ancien gardien de but, le plus souvent cantonné au rôle de doublure, a passé l’essentiel de sa carrière sur le banc, de Brest à Marseille en passant par Lens, Lille, Liverpool, Stockport County, Coventry City, Notts County et surtout Leicester, où il a connu ses heures de gloire entre 1997 et 2000. De retour dans l’antre des surprenants Foxes lundi soir à l’occasion du match remporté 1-0 par Leicester face à Newcastle, le Guadeloupéen a été interrogé sur une drôle de rumeur selon laquelle il serait devenu une star du porno après l’arrêt de sa carrière…”
Et en fait c’est pas vrai du tout. Du coup zéro info. Du coup on s’en fout. Merci Europe 1 Sports.

“La petite vidéo de dix secondes, postée sur Twitter par Jordan Blaise, jeune défenseur formé à Bordeaux (20 ans), est amusante. On le voit supprimer définitivement l’application Periscope de son smartphone, avec le message «Best Option #NoProblem». Aldo Kalulu (20 ans), attaquant à l’OL, retweete. Comme pour montrer son adhésion à la sage décision de Blaise. Ousmane Dembélé (18 ans, Rennes) se fend la poire et envoie des smileys à ses compères.
Cela s’est passé lundi sur Twitter.”
Super Hugo Guillemet. Luc Besson en fera-t-il un film ?

“Prolongation ou départ pour Touré à Man. City”
Tout est possible sur sport24.lefigarototo.fr

« A en croire L’Equipe, François Hollande n’aurait pas du tout apprécié l’intervention de ses ministres dans cette affaire. En effet, le Président de la République tiendrait à laisser la FFF décider du sort de Benzema. »
Foot01.com On conseillera tout de même à Karim Benzema de mieux s’entourer à l’avenir pour assurer sa défense.

« Mardi soir, en marge du Gala pour la Fondation PSG, Luis Fernandez s’est entretenu avec Zlatan Ibrahimovic. »
Non Le 10 Sport. Fernandez a parlé à Ibrahimovic, l’autre a à peine tourné la tête.

Un rescapé palestinien invité par le Real Madrid
« Il s’appelle Ahmed Dawabcheh, il a cinq ans et un visage en partie brûlé. La faute à une attaque qui a décimé sa famille l’été dernier en Cisjordanie. Des extrémistes israéliens ont incendié sa maison en pleine nuit à Douma, dans la région de Naplouse. Ses parents et son petit frère de 18 mois, surpris dans leur sommeil, y ont laissé la vie. C’était le 31 juillet. Depuis, Ahmed a passé sept mois dans un hôpital près de Tel-Aviv afin de soigner son corps calciné. »
RMC Sport balance ça au milieu de tout. Est-ce qu’on se rend assez compte de ce qu’un ballon représente dans le monde ? Le comité est tout chose. Et encore une fois, c’est Cristiano Ronaldo qui est dans cette action. Bel homme.

« Mercato – OM : Quand Bielsa snobait Abou Diaby à son arrivée…
« Assis dans la cafétéria, Diaby aurait vu entrer Bielsa dans l’enceinte pour se préparer un café. Visiblement concentré sur son petit noir, le tacticien phocéen n’aurait même pas prêté attention à Diaby et aurait passé son chemin. »
Vous voulez dire qu’il n’a pas prêté attention au grand n… Non, le comité s’arrête là, Le 10 Sport.com.

 

 

LES QUESTIONS QUE PERSONNE NE SE POSE

Sauf Denis Balbir :
Comment Ronaldo pourrait-il cohabiter avec Ibrahimovic ?
A deux ils ont sans doute les moyens de louer plus grand qu’un T2, même dans Paris, donc la coloc devrait bien se passer.

…sauf Foot01 :
« Equipe de France : Ribéry se fout-il du monde ? »
C’est vrai que si l’on scrutait ses possibles revirements avec un peu plus de recul que vous, on croirait moins à un coup de com’

Sauf Le 10 Sport.com
« Ligue des Champions : Barcelone, Real Madrid… Quel serait le meilleur tirage pour le PSG ? »
Wolfsburg, non ? En tout cas, si le comité était le PSG, il demanderait encore Chelsea.

 

 

L’ EXPERT DU JOUR

Vivement 2017.

View post on imgur.com

 

 

LES ANALYSES DU JOUR

“Le football est brutal’
Le comité est entièrement d’accord avec ce bel homme d’Allegri, et range celle là aux côtés de “Tout va très vite dans le football” dans le classeur “topoï”, au rayon rhétorique.

“Si on ajoute les situations dangereuses sur les deux matches, ça fait bonbon.”
Tonton Arsène n’a pas perdu l’habitude de parler aux enfants..

“Le secret de Guardiola se nommait Messi”
Formidable analyse à trois pesetas de Fred Hermel. Faut dire qu’en même temps, à ce moment là, la Juve menait 0-2, alors il pensait pouvoir toiser tout le monde comme s’il avait toujours su que Guardiola était un gros tocard.

“Et son point faible l’arrogance ?”
demanda Bruno Constant au plus grand expert de l’histoire du football espagnol que le monde a connu.

“Oh oui”
Répondit le BFF Florentino Perez. Changez rien Fred, vous êtes formidable.

“Cet après-midi, le nom de Valbuena ne devrait pas apparaître sur l’écran, dans l’amphithéâtre de la FFF. Le meneur de jeu n’a plus joué depuis le 21 février. Pour Deschamps, c’est un argument béton. Si Valbuena n’avait pas passé plus de temps à l’infirmerie que sur les terrains ces dernières semaines, aurait-il été appelé?? Le doute est permis sans qu’il faille forcément voir un lien entre le scandale et sa situation sportive.”
Et débrouillez vous avec les réflexions de Raphaël Raymond pour vous faire une idée.

« Le Qatar n’aurait pas investi n’importe où en France. Il a investi dans le PSG parce que c’est Paris. On voit les difficultés des investisseurs français, comme M6 à Bordeaux, Aulas qui a tapé à toutes les portes pour trouver un partenaire financier, ces gens ne trouvent pas de partenaires crédibles ou susceptibles de relancer une machine. Parce que ce sont des villes improbables, ou parce que c’est un peu vérolé comme à Marseille. »
Arnaud Hermant de L’Équipe n’en a rien à branler de la province, et il le dit haut et fort.

« On ne connaissait pas. Quand on est jeune, on n’a pas toujours conscience de l’importance de ses actes. Périscope bouleverse un peu la donne. Il va falloir apprendre à connaître cet outil et à l’apprivoiser. Bien sûr, on peut l’interdire. C’est une solution. On aura une réflexion là-dessus. Mais l’enjeu de la formation est plutôt de construire de l’autonomie chez les jeunes »
Interdisez la tout de suite, Stéphane Roche (directeur du centre de formation de l’Olympique Lyonnais ). Vous imaginez les dégâts qu’une telle application pourrait faire, entre les mains d’un Jean Michel Aulas, dans son bel outil hyper connecté ?

« Que le but du 1-2 de Lewandowski soit intervenu une minute après le changement n’est qu’une coïncidence, mais un symbole tout de même. »
Celui qui devine d’où vient cette phrase sans tricher gagne le droit de frotter le dos d’un gros membre.

“Des trois clubs espagnols qui se sont qualifiés en quart de finale, c’est le Real Madrid qui l’a fait avec le plus d’autorité”
Fred Hermel poursuit son show de manière tout à fait objective et alzheimerienne.

« Si Lassana Diarra quitte Marseille cet été, le joueur a reçu de la part de Vincent Labrune la garantie que l’OM ne réclamera pas une grosse indemnité de transfert à son futur club. »
RMC Sport fait monter discrètement la pression. Il y a de vraies raisons de commencer à s’inquiéter pour la saison à venir de l’OM. Sans Mandanda, ni Diarra, ni argent, c’est Consolat qui va être plus beau à voir jouer.

 

LA VRAIE LOURDE DU JOUR

Oubliez la précédente. En fait elle vient de Miroljub Kosti? du FK Borac ?a?ak face à Javor, lors d’un match du championnat serbe. Enfin lors d’un match serbe. Le service ne veut pas trop s’avancer non plus…

 

 

LA COMPARAISON FOIREUSE DU JOUR

“Aurier, Ounas, Piqué… le péril Periscope“
Jusqu’à preuve du contraire, Gerard Piqué n’a pas franchement de souci avec ça, L’Equipe.

 

 

LES RECTIFICATIFS DU JOUR

“En trois jours, Desailly a déjà posté 62 messages mais il ne maîtrise pas encore complètement tous les rouages de Twitter. Sa dernière vidéo livrée dans la nuit de mercredi à jeudi a été publiée huit fois…”
Sport24.Figarole.Fr

“Descendre Allegri? Injuste. Son erreur n’aurait pas existé si pas génial dans ce qu’il avait préparé tactiquement et si 3e but pas refusé…”
On n’a pas tout compris, Bilel Ghazi, mais en tout cas c’est le deuxième but de la Juventus qui a été refusé. Et a de toute façon été marqué six minutes plus tard.

“[POLEMIQUE] Morata, le but refusé qui a tout changé : La Juventus Turin l’a mauvaise et pour cause ! Eliminé à l’issue d’un scénario cruel, le club italien peut en vouloir à l’arbitre assistant qui a vu un hors-jeu imaginaire sur un but de Morata.”
Du côté de chez beinsports.fr, on n’est même pas loin d’écrire que plus rien d’important ne s’est produit après cette 22e minute.

“Quand on pense à ce but refusé à la Juve a 2-0 pour hors jeu imaginaire…”
Bon, Bruno Constant a dû regarder le match avec Bilel Ghazi. Ou alors il ne l’a pas vu et Bilel le lui a raconté.

“Michel fait tout pour se faire virer”.
C’est faux, Eric Di Meco. Par exemple, il n’a pas encore essayé de produire du spectacle, d’obtenir des résultats ou de se faire aimer des supporters, ce qui semble être la meilleure façon de quitter l’OM prématurément.

Le comité vous relayait hier, et ici même une citation du président du FC Porto, Pinto da Costa à propos du “fiasco” Casillas. Et ce bon Pinto, selon la presse, s’adressait à son grand ami Jose Mello. Bon… La réalité de la scène semble être un peu compromise.

“Mais une ville super endettée comme la nôtre ne peut pas assumer la démolition et la reconstruction. C’est 20 M€ pour un stade de 10 000 places et ce n’est pas avec les impôts des Audoniens qu’on va le faire. Au foot, vous savez ce que veut dire être hors-jeu, je n’ai pas envie de prendre un carton rouge en 2020 ( NDLR : lors des prochaines élections municipales) », précise l’élu.”
Bien tenté, William Delannoy, mais ce n’est pas en rendant le hors-jeu passible d’un carton rouge que vous réussirez à passer pour un connaisseur.

« Il faut dire que Neymar ne supportait plus ses ennuis avec les justices espagnole et brésilienne. Une situation dont Manchester City, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain auraient aimé profiter. »
C’est vrai que Madrid doit plus être à l’abri de la justice espagnole que Barcelone, Foot01.

« Pep Guardiola prépare son arrivée à Manchester en gagnant à la Ferguson. »
Les Cahiers du Foot ont encore l’espoir que Guardiola signera à United.

« Absent de 3 à 4 semaines, le quotidien sportif affirme que la blessure Marco Verratti « le condamne à 99% à déclarer forfait pour le quart de finale de la Ligue des champions ». L’international nerazzurri pourrait aussi louper le match retour, sa participation apparaissant « très compromise ».
C’est quand même stupide pour Le 10 Sport. Ils font la moitié leurs articles avec des citations d’autres journaux et quand ils essaient de mettre une info de leur stagiaire, il se plante. Nerazzuri, c’est l’Inter Milan.

 

 

LES AUTO-RECTIFICATIFS DU JOUR

“J’aurais probablement succombé à la mode si j’avais eu accès à l’époque aux réseaux sociaux, mais avec une mesure que n’ont peut-être pas toujours les footballeurs aujourd’hui. Evitons quand même de porter un jugement avec la génération précédente. Cela n’a pas de sens. Mes fils me disent des choses que je n’aurais jamais osé dire à mon père. C’est comme ça.”
Marcel Desailly Dr Fataliste.

“ »Ronaldo est LE ou l’un des meilleurs joueurs au monde »
Pour nous, aucun doute, Denis Balbir est au-dessus du reste.

« Ce jeudi à 14h00, Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour les matchs amicaux contre les Pays-Bas (25 mars) et la Russie (28 mars). Première de N’Golo Kanté, expérimentations en défense et retour de Dimitri Payet ? » Début de l’article.
« Mais depuis sa prise de fonction, l’ancien coach de Monaco et Marseille est peu enclin au grand chamboulement. Peu de surprises sont donc à attendre de l’annonce de la liste de ce jeudi. »
La rédaction de Football365.fr ne sait plus trop où elle en est.

“Les nouvelles sont rassurantes mais pas totalement non plus. Comme révélé sur lequipe.fr hier matin, Marco Verratti va devoir observer trois à quatre semaines de repos et de soins afin de tenter de soigner sa pubalgie.”
Arnaud Hermant ne peut pas être négatif dans un article concernant le PSG, alors il fait ce qu’il peut.

“Verratti va devoir suivre un programme de prévention. Si malgré ces précautions, il devait, à l’avenir, de nouveau souffrir régulièrement d’une pubalgie, l’opération pourrait être la solution à son problème. Si cette éventualité n’est pas d’actualité, elle ne peut être écartée.“
Arnaud Hermant va finir par opérer lui même Marco Verratti à titre préventif si le comité a bien tout compris.

“Les dirigeants du PSG ont rencontré Paul Pogba à Paris” en titre
“Les contacts sont toujours avérés entre le joueur et la direction francilienne à tel point qu’une entrevue se serait déroulée entre les différentes parties il y a quelques jours en vue d’un transfert cet été”
Alors ça commence à bien faire, Miloud comme les autres. Le comité va chercher une sanction sérieuse pour ces titres affirmatifs qui par magie se transforment en “info conditionnelle” dans l’article.

“Selon nos informations, les discussions entre les deux parties n’en sont plus au stade des rumeurs. Elles ont repris très sérieusement ces derniers temps, à tel point que le milieu français de la Juventus aurait effectué l’aller retour en cours de semaine dernière pour venir rencontrer les dirigeants parisiens dans un très grand hôtel de la capitale.”
Après France Football est capable de faire ça en un paragraphe.

 

LES PROSES DU JOUR

« Buffon est au micro médias sur le bord pelouse. »
Vous avez raison, Alexandre Ruiz, les prépositions, c’est suranné.

“Alves veut rester aussi longtemps qu’il le souhaite”
Ni plus ni moins, Football365.fr.

“Même s’il est vrai que le destin du capitaine de la Suède, Ibrahimovic est lié au non à l’arrivée d’une vraie star”
Allez, une erreur d’une seule lettre pour Balbir, on se trouve presque mesquin de la relever…

“Pour le Bayern, impressionnant hier de réalisme et de volonté dans un match de niveau lunaire, face à la Juve, c’est pareil.”
Un match de niveau lunaire, c’est plus fort que stratosphérique c’est ça Denis ? Mais moins que martien ?

« Agé de 26 ans, Amandine Henry a gagné la totalité des titres possibles avec l’Olympique Lyonnais. »
Foot01 n’a rien contre le foot féminin, mais bon, l’accord du participe passé, faut pas abuser, non plus.

« Genesio a publiquement affirmé sa volonté de ne pas tenir compte des intérêts individuels. Ceux-ci sont, par nature, nombreux et pourraient polluer le ciel lyonnais. Un phénomène vraiment superflu par les temps qui courent »
Le Progrès se lance dans des effets de style bien ambitieux, sans trop s’embarrasser de signification.

« Julen Lopetegui, son compatriote qui l’avait fait venir l’été dernier, a ainsi essuyé les frais d’une saison ratée »
Et le lectorat « fait les plâtres » de l’excentricité de Footmercato.net.

“L’autre jour Franck Ribéry attendait le médecin du Bayern Munich dans une chambre d’hôtel qui accueillait les Bavarois avant un match.”
Purée, toute l’équipe dans une seule chambre d’hôtel ? Merci de dénoncer ces conditions de logement inhumaines, Pascal Praud.

« Mais à force de plier, le roseau finissait par rompre, et c’est un Müller (90e+1) jusqu’alors invisible dans la partie qui se distinguait en marquant de la tête. »
Ben non, justement, Footmercato. Il plie mais ne rompt pas, le roseau.

 

PRIX SANS DECONNER

“Une chose est sûre. A l’approche du dernier carré, si il existe bien sûr des favoris, personne n’est infaillible, et les pronostics deviennent vertigineux dans l’indécis.”
Un prix sans déconner pour Denis Balbir, à la condition d’avoir bien compris ce qu’il raconte… Ce dont le comité n’est jamais sûr.

« Tu mets Reus, Lewandowski, Di Maria, t’as une super ligne d’attaque »
Daniel Riolo a apprécié les nouvelles notes des joueurs du dernier FIFA.

« C’était une longue période où il fallait solder le passé, traiter pas mal de blessures. »
Abou Diaby n’est pas du genre à minimiser.

 

 

PRIX D’ORIGINALITE

Le Bayern évite la  »grosse Katastrophe » !
Sports.fr est tout fier d’avoir fait LV2 allemand et a même pensé à la majuscule sur nom commun.

“Le MSN termine le travail”
Vous nous surprenez, sports.fr, nous pensions que l’on disait “la MSN”. Ah ah, non, c’était un piège, en réalité on s’en fout, évidemment.

“Sarkozy voit Messi au PSG et déplore les propos de Bachelot sur Nadal”.
Merci au président des Républicains de donner au figaro.fr l’occasion d’y aller de sa brève indispensable sur le sujet.

 

LA PASSOUNNETTE DU JOUR

Joli contre du Besiktas et amour de passe décisive de Kerim Frei au programme.

 

 

LES TITRES DU JOUR

“Des footballeurs anglais urinent depuis les tribunes lors d’une course de chevaux”
Un jour le comité va vraiment se mettre en colère, L’Equipe.fr.

“Nicolas Sarkozy a trouvé les remplaçants d’Ibrahimovic”
Mais puisqu’on vous dit que le comité ne clique pas sur les liens sponsorisés football365.fr

“Nuit de folie à Muncih”
Effectivement, ce rythme nous a entraîné jusqu’au bout de la nuit Francefootball.fr

“Cristiano Ronaldo en terrasse”
Est-ce le premier tome d’une nouvelle collection de bouquins sur le modèle des “Martine”, L’Equipe.fr ?

« Doria porté disparu à Grenade »
Footmercato n’en finit plus de nous rappeler à quel point ils se sont plantés en s’emballant comme des midinettes sur leur « grand espoir brésilien ».

« OL : Fekir ne craint ni Periscope, ni une sextape »
Foot01 ne craint ni l’opportunisme, ni le ridicule.

“Co-speaker du PSG face à Montpellier, Hervé nous raconte son expérience incroyable”
Ça suffit maintenant football365.fr

 

 

Le comité revient sans doute demain, à une heure qu’il ne connaît pas lui-même, mais qui devrait se situer entre le lever du jour et le milieu de la nuit

Si vous voulez faire comme Gaha, notre première abonnée membrée, rendez-vous ici, y a des avantages et pas d’obligation, on n’est pas des voleurs ni des violeurs.

Sinon, vous pouvez plussoyer (le comité ne sait pas si ça existe, il fait comme lequipe.fr) cet article pour le mettre en avant sur un moteur de recherche de référence.

Si vous voyez ou entendez quelque chose qui devrait figurer dans cette colonne, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: [email protected]u.net

Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

22 commentaires

  1. « Que le but du 1-2 de Lewandowski soit intervenu une minute après le changement n’est qu’une coïncidence, mais un symbole tout de même. »
    Celui qui devine d’où vient cette phrase sans tricher gagne le droit de frotter le dos d’un gros membre.

    Moi j’ai lu l’article, du coup je sais. Mais est-ce tricher ?

  2. Si on a lu le commeunsymbole avant de lire le comité, on peut quand même participer ?

  3. C’est de mieux en mieux ces comités.

    Mais une question me taraude…

    Luke seafer est le Rédac Chief ?

    Il a bien fait d’arrêter ces acads…

    • Cher Stéphane.
      Le fait que tu te demandes si je suis le Chef Redac prouve que tu ne lisais pas mes académies.
      Alors en célébrer l’arrêt est assez risible.
      D’ailleurs je n’ai pas vraiment arrêté.
      Donc tu ne peux pas t’en réjouir.
      Tu as perdu.

      • Ouh.
        Mais vous êtes un excellent rédac chef et votre remplaçant est excellent.
        Win-Win

  4. En lisant les cahiers ce matin, je me suis fait la réflexion « tiens, ils tiennent à leur apparition mensuelle chez horsjeu ». Ben gagné.

    • Tous les médias rêvent d’apparaître dans le comité. C’est ma seule explication à ce déferlement quotidien de merdes.

  5. Lourde n°1 travaillé Allez l’OM! Lourde n° 2

    DéBOR dans le JAV, sacré Pegguy,

  6. Oublier d’accorder le participé passé du verbe « âger », c’est clair, faut pas abuser…

    • Délationner les délateurs. Voilà une démarche que le comité appréciera. Peut-être même que le comité comitera, qui sait ?

  7. Putain c’est hardcore ces sites de merde où un pauvre connard de stagiaire commet un article sur les tweets des joueurs. Vous coltiner tout ça pour que je puisse ricaner de ces sous-merdes, vous avez mon respect.

  8. Ils sont quand même forts ces portos. Savoir dès 2009 qu’ils signeraient Casillas en 2015 et que celui-ci serait bidon

    • Je pense plutôt qu’il s’agit d’une manière discrète d’annoncer une résurrection.

  9. Merde, la frappe du Polonais sur un corner joué en cinq temps va donner des idées aux Marseillais… Et le Comité ne va pas nous faire croire qu’il a tapé à la main le nom des équipes hein. Nonmaisoh.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.