La Canebière Académie note Saint-Etienne Marseille

Le Mad Professor veut croire en Lucho la gonzesse

Andrade 4 : Il souhaite que Mandanda parte dans un grand club pour prendre sa place dans les cages olympiennes. Décidément, il est drôle ce gardien.

Bonnart 4 : Ce joueur a quelque chose d’un fonctionnaire. Il fait le boulot proprement, mais hors de question pour lui d’en faire plus. Surtout si ses supérieurs refusent de l’augmenter.

Diawara 7 :  Très impressionnant physiquement, le défenseur olympien ressemble de plus en plus à son idole, 50 Cent. Il ne lui manque plus que les dents en or pour définitivement terroriser ses adversaires.

Hilton 4 : Sur les deux buts stéphanois, il est aussi innocent que Guy Georges.

Heinze 7 : Vivement que le clonage humain soit autorisé en France.

Cissé 3 : Passes mal assurées, pertes de ballons, hier Edouard n’était pas dans son assiette. Dommage, les supporters marseillais l’auraient bien bouffé.

Cheyrou 4: Le n°7 Olympien portait le brassard hier soir. Pourtant cela ne l’a pas empêché de se noyer au milieu de terrain.

Lucho 6 : Quand il sera au sommet de sa forme, l’Argentin sera à coup sûr le meilleur joueur du championnat. Sa vision de jeu et ses décalages attestent que l’OM possède bien un joueur hors norme.

Ben Arfa 3 : Hier, il avait autant envie de jouer à la baballe qu’un labrador écrasé au bord d’une route.

Abriel 6 : Il continue d’enchaîner les prestations convaincantes. Un bon travail de piston côté droit.  Devrait juste commander un peu de créatine sur internet.

Niang 7 : Que ça fait du bien de le revoir sur le terrain ! Mamadou est le seul – vrai – buteur de l’effectif. Il l’a encore prouvé en marquant un but parfaitement exécuté à la dernière seconde du match.

Brandao 7 : deux buts, une passe décisive, Brandao aurait pu, pour célébrer son match, danser la samba. Malheureusement, il n’est pas assez souple pour ça.

M’bow et Valbuena sont entrés à la fin du match sans que l’on ne sache pourquoi.

Si comme le Mad Professor tu soutiens un club, manque d’objectivité et de patience, écris nous à editeur@horsjeu.net pour créer ton académie. Prochainement une académie pour les Gunners…

2 thoughts on “La Canebière Académie note Saint-Etienne Marseille

  1. Hilton 4 : Sur les deux buts stéphanois, il est aussi innocent que Guy Georges.
    Ben Arfa 3 : Hier, il avait autant envie de jouer à la baballe qu’un labrador écrasé au bord d’une route.

    J’adore particulièrement ces deux-là!
    Et c’est tellement vrai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.