LE PROGRAMME TV DE LA LIGUE DES CHAMPIONS : JOURNÉE 2

marre

Non mais je fais que passer, vous attardez pas sur ce qui suit, c’est de la merde.


Enfin de la merde, un des trucs qui m’a fait quitter la plume c’est qu’au plus je creusais pour me foutre de la gueule des journalistes payés pour ce que je chie après une soirée à plus de dix pintes au plus ces empaffés turbopompaient les idées de merde comme Total le pétrole dans des pays où ils payent des impôts.

Le week-end dernier un vendeur de pari sportif (j’ai vomi une pinte rien qu’en l’écrivant) nous braillait que certains joueurs jouant latéralement étaient les ennemis du beau jeu (coucou St Pierre). Mais vieil (et vile tiens si j’en crois mon correcteur orthographique) étron, quand on offre son cul pour laisser au gens enfiler des malades ; quand on se peinturlure la gueule pour voler de l’argent à ceux n’ayant pour seul espoir de survie que le gain immédiat que leur travail ne leur offre plus ; quand on ose se moquer des gens moralement atteint au point de s’inventer une famille d’accueil au sein d’une communauté moquée par ces mêmes sociétés de paris sportif (gagnezautop), eh bien… eh bien… EH BIEN ON FERME BIEN SA MOUILLE quand on est pas capable de compter le nombre de joueur sur le terrain après une expulsion, quand bien même tes doigts sont déjà en train de glisser dans la poche du voisin on a au minimum l’estime de soi nécessaire pour ne pas donner de leçon de vie à des gens qui t’ont rien fait.

Hier (j’écris lundi mais j’espère que vous lirez mardi) j’ai vu des “journalistes” (désolé aux guillemets entourant cet adjectifs que je suis obligé d’utiliser même si les gens ainsi affublés ne le sont que dans leur signature de courriel et sur les cartes pendant autours de leurs cous capable d’avaler plus de couleuvre qu’un circaète) se moquer d’un entraineur depuis plus d’un mois, puis d’un joueur bouc émissaire depuis deux semaines pour aujourd’hui s’en prendre aux supporters tout aussi débiles qu’eux qui n’expriment que plus bruyamment la soupe qu’ils leur servent depuis tout ce temps.

Tu sais quelle profession se sert de sa propre connerie pour demander aux autres de s’améliorer tout en faisait croire qu’elle critique légitimement la manière dont les gens essaient de se dépatouiller de la merde dans laquelle elle les a foutus ? Politique ? Non, je parle de profession… Oui ce sont les gens qui bossent dans l’amélioration continue ou chez les “hapiness mon cul” ou bien les statisticiens… bref ceux qui à l’instar du gui ou de la sangsue ne branle rien d’autre que de pomper l’énergie vitale de leur hôte tout en critiquant la bouche qui les nourris.

Sans supporter pas ou peu de football et plus besoin de journalistes sportifs. Alors avant de nous prendre pour des cons oublie pas de tourner 7 fois le barillet de ton revolver avant d’appuyer sur la gachette.


Match de le mardi

Mardi 13 Septembre
Bayern Munich – Barcelone
beIn sport 1 21h00

C’est rigolo (non) l’an dernier c’est Barcelone – Bayern le 14 septembre, on a eu du bol d’échapper à la ligue fermée du coup.

Intérêt du match :

Je vais boire mais sans foot à la télé pour changer

Match de le mercredi

Mercredi 14 Septembre
Milan AC – Dynamo Zagreb
beIn sport 1 21h00

Comme ça à 21h on est couché.

Intérêt du match :

Rhaaa mais lâchez moi, je déprime que je vous dis

Match de le jeudi

Jeudi 16 Septembre
Cluj – Sivas
RMC Sport 15 18h45

Le pire c’est que la chaine est dispo au bar par chez nous

Intérêt du match :

Mais c’est parce que c’est le retour des soirées étudiantes et qu’en happy hour c’est 2 pour le prix d’une.

Je sais pas si on a suffisamment insisté sur le fait que juste en bas (là sur l’écran) y a deux nouveaux petits boutons. Ces petits boutons servent à faire vivre le site, parce que le site a besoin de vivre tu vois, il a ses besoins, ses envies, ses raisons et parfois ses colères. Alors azy, aide-le à vivre ce site ça sera choupinou.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.