LE PROGRAMME TV DE L’ETE SEMAINE 6

Vous choisir un match par jour et par compétition telle est la mission qui m’est confiée par le board d’Horsjeu.net. Coupe du monde des Femmes Coupe du monde de l’Europe des jeunes Coupe du monde de l’Afrique Coupe du monde de l’Amérique du sud

Dimanche 14 juillet

Coupe du monde de l’Afrique
Sénégal – Tunisie
beIN sport 1 18h00
Tellement hâte d’arriver au bout de ce marathon de matchs estivaux pour retourner à nos championnats locaux. Rien que de m’imaginer au comptoir sans avoir à se justifier de chercher un endroit climatisé… Incrédulement, je pensais au début que les types fuyaient les bars en été pour cause de pénurie de foot à la télé mais non. Si on tombe de temps en temps sur un ou deux touristes au comptoir matant du sport à la télé, c’est le bout du monde. Tout ça pour vous dire que le suiveur de foot moyen n’est intéressé que par son club ou son pays. Arriver à lui faire comprendre que mater un match sous un regard neutre est le seul moyen d’apprécier le spectacle au sens noble du terme est une gageure. Noble, entendons-nous bien, le foot reste populaire alors profitons en tous.

Dimanche 14 juillet aussi

Coupe du monde de l’Afrique
Algérie – Nigeria
beIN sport 1 21h00
Bon an, mal an on arrive à la fin de cette chronique aussi. On a essayé de parler le moins de foot possible pour ne pas trop embêter ceux arrivés ici par hasard. Un bonheur n’arrivant jamais seul, c’est également le moment où mes vacances vont débuter. Rendez-vous donc au début de la saison des poules de la ligue des champions. Restez quand même tuned sur Horsjeu (le pas blog), y’a des gens biens (sauf un) qui écrivent des trucs intéressants.
En tout cas les intersaisons passent plus vite avec toutes ces compétitions. Puis si vous voulez vous la raconter à la machine à café du taf c’est toujours bien de suivre un peu. Idéalement il faudrait des matchs pendant la trêve hivernale aussi, heureusement la FIFA est là et nous a pondu une coupe du monde en hiver la prochaine fois.
Fin


Mercredi 17 juillet

Coupe du monde de l’Afrique
Finale
beIN sport 1 21h00
On sait pas encore qui en sera mais ça sera bien.


Suzons nous vivant.

Lorent Questsche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.