PARIONS BOURRES – SENSATIONNEL, IL GAGNE 25 700 € APRES UN HOMARD ET UNE MOULE GRACE A UNE METHODE EXTRA…

Il parie bourré

Lorsque le temps est gris, que le ciel est bas et que mon cœur devient maussade, j’interroge mes instincts, je cherche à assouvir quelques envies pour relancer la machine et parier bourré dans les meilleures conditions.

En début de semaine, j’avais envie de homard.

Une envie simple, sans chichi, sans chacha, alors direction le père Ducasse, au Plaza dans le 8e.

Son homard du Cotentin est réputé, accompagné de pommes de mer cuites en papillote et raifort, c’est un régal à 150 euros.
Il est très bien passé avec les lentilles vertes du Puy et caviar, servies avec une délicate gelée d’anguille à 200 euros.
Le tout pour 350 euros. C’est rien. Ca ne coûte pas plus cher de bien manger. Et encore je me suis passé de vin pour ne pas avoir un porte-bouteille boutonneux dans le dos tout le déjeuner.

Je me sentais déjà mieux après ce bon repas. C’est naturellement que j’ai eu envie de cul. Une autre envie simple, sans chichi, mais avec chachatte. Ca tombe bien, ce n’est pas l’offre qui manque dans le 8e.

***

J’ai pensé, dans la chambre d’hôtel, pendant que la fille s’affairait, que ça me coûtait le prix de mes lentilles du midi chez Ducasse… à la différence que c’est une autre gelée que j’allais servir à la demoiselle !

Repu, re-pute en fin de journée, j’étais dans les meilleures dispositions pour picoler et parier bourré toute la semaine.

Pour vous en exclu :

Glasgow Rangers – Kilmarnock : N

Kilmarnock a pris 5-0 il y a un mois en Coupe. Et depuis ça va.

Belenenses – Portimonense : N

Belenenses sort d’un nul contre Benfica. Bis repetita, mais pas contre Benfica. Ils ne vont pas jouer deux fois de suite en championnat contre Benfica, réflechissez.

Medellin : 1
Cali : N

Aalborg – Aarhus : N

Deux équipes Aa qui s’affrontent, c’est rare. Sauf au Danemark.

Saint-Gall – Lugano : 2

Boko Haram – Aspartam : N

Un petit dernier, à Malte pour la déconne, parce qu’on est bourré, on est bien.

25 700 € !!!

Marre des journée crevettes-branlettes ? Vous voulez aussi connaître les joies d’une journée homard-putes ?

Pariez bourré !

Max Vinasse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.