« Ballon d’or », le nouveau single de Mc Foot X

Fort de son succès retrouvé avec Football féminin après le très contesté « L’homme en noir« , Mc Foot-x est déjà de retour avec un nouveau tube bien senti qui s’intitule ballon d’or.

L’éditeur a de son côté bien vu que So Foot avait lancé So Films qui tournent des clips branchés. Disposant de nombreux talents au sein de la nébuleuse anale horsjeu.net, il a décidé de répliquer en faisant appel au meilleur réalisateur-monteur du moment : l’incontournable stagiaire autiste, qui a bien évidemment accepté et nous en dit même un peu plus sur sa nouvelle oeuvre :

 » A travers ce montage clipesque d’inspiration monoxydothéiste, j’ai voulu raconter l’histoire de la pauvreté et le mépris des intellectuels pour le ballon rond au carré de Jean Claude Michea, ou Michu je ne sais plus.
La dynamique des stars du pré vert m’a également inspiré sept formes de politesses américaines, qui censurent les gros mots et les gros plans par dychotomie manichéenne. C’est volontairement naïf et égocentrique.
Ce que j’aimerais que le visionneur ressente à la louche et à la loupe, c’est une épiphanie du type cahiers du foot « le foot ce serait tout aussi bien sans pognon ou thérapie cognitive. »
Maman vous embrasse  »

A toi, stagiaire autiste. A toi, Mc.

[jwplayer
file= »http://alterfoot.com/vod/other/ballondor-mcfootx-1_qtp.m4v »
html5_file= »http://alterfoot.com/vod/other/ballondor-mcfootx-1_qtp.m4v »]

Roazh Takouer

20 commentaires

  1. Lourd. La boucle est un peu anxiogène.

    Les images sont dards. Merci Pouf le Cascadeur.

  2. Bravi bravo MC. Tu préfères un ballon d’or ou une victoire de la musique?

  3. Tu ramasses quand même ton carton rose sur celle-là MC… Même pas un petit « Ballon d’Or enculé !  » ??

    Depuis que je suis MC Footix, dans ma vie tout va.

  4. C’est puissant. Bravo à l’éditeur qui a eu l’idée de faire travailler ces deux génies ensemble, malgré leurs lourdes pathologies mentales.

  5. Ah ben voilà … MCFX me décevait lors des 2 derniers titres mais ça c’est coooool. La mode des rappeurs qui kick sur de la house.

  6. Si Tarentino avait rencontré 2Pac je pense que le résultat aurait ressemblé à ça. Bravo.

  7. MC Footiste, une team qui dépote-pote-pote pour un résultat qui détonne-tonne-tonne.

  8. On passe clairement au niveau du dessus dans le rap game, bro. Crois en un spécialiste (j’ai une K7 des Beastie Boys) c’est du bon !

  9. Ptet mes oreilles sorties d’une grosse journée qui ont du mal avec le mur du son (BOUNCE) [oui je sais…] mais j’ai l’impression que ça manque de distinction au niveau de la voix sur certains moment, articulation ou enregistrement je saurais pas dire à l’écoute là…

    Mais c’est du chipotage. Normal d’être exigeant avec le talent.

  10. Aucune image de Nedved ? Le racisme anti Europe de l’Est se fait ressentir. Je préviens mes amis serbes et roumains. Il va avoir de l’action dans le métro !

  11. A la deuxième écoute j’ai vraiment envie de dire que c’est trop bien.

    ça va bouncer sur le dance floor flor… merde je bafouille… floor.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.