Kim Hyung-Bum meilleur que Kim Jung-Un

Tous les mecs Coréens, du nord ou du Sud, s’appellent plus ou moins Kim. Kim Jung-Il, Kim Jung-Un, Kim Hyung-Bum. Ce dernier est, au contraire des deux autres, un Coréen du Sud, donc déjà un mec plus sympa. Il n’empêche que, comme un symbole d’Hiroshima, sa frappe a fait Bum dans le but. Ce match s’est fini sur un 3-0 pour les potes de Hyung-Bum, qui malheureusement restent 13ème sur 16, malgré un but d’un autre Kim, Tae-Yeon de son patronyme. A voir à partir de 1 minute.

Le comité

10 commentaires

  1. Seedorf est devenu coréen ??? foutu contrefaçon des chinois de Corée…

    Par contre, je vois que niveau marquage, on s’inspire de l’EDF la-bas

  2. « Tous les mecs Coréens, du nord ou du Sud, s’appellent plus ou moins Kim »

    Thierry Roland n’aurait pas rêvé plus bel hommage, merci les gars !!!

  3. l’exemple même du Bi-national grand black et costaud. Pour les jaunes. Merci Service :-D

  4. Tiens, gardien de but ça se dit goalkeeper en sud-coréen. Jolie langue ma foi.

  5. Les journalistes coréennes en couple avec des joueurs de foot sont tout de même nettement moins bonnes que les journalistes espagnoles en couple avec des joueurs de foot. De toute façon, rien ne ressemble plus à une journaliste coréenne qu’une autre journaliste.

    Voilà, comme ça la boucle (G)Rolandesque est bouclée.

  6. Il fallait évidemment lire : « De toute façon, rien ne ressemble plus à une journaliste coréenne qu ’une autre journaliste coréenne ». Mea cul-pa.

  7. Kim Hyung Bum est un joueur que j’ai suivi depuis 2008 et dont la carrière a malheureusement été massacrée par de graves blessures à répétition. Il avait été convoqué 3 fois par le sélectionneur sud coréen Huh Jung Moo en 2008/2009 et il est le recordman de en nombre de buts marqués sur coups francs en K-league. Une frappe de mule et un très bon sens du jeu.

    Cette saison, il revit avec Daejeon et j’espère que le nouveau coach des guerriers taeguk lui donnera une seconde chance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.