Purée de purette, on parle d’horsjeu.net au Grand Journal

1/4h de gloire Andy Warholien, on parle de nous à la télé, et cette fois-ci l’éditeur n’y est pour rien. Il n’a même pas appelé un ami ou demandé l’avis du public.
Et attention, ce n’est pas n’importe quoi qui nous mentionne, mais le Grand Journal de canal plus. Le sujet était le football, c’est plus facile, et un des 46 chroniqueurs de l’émission avait sans doute plein de trucs à faire donc il s’est juste contenté de raconter l’aventure Lustinger à l’OM, disponible ici. On lui en voudra pas, c’est plutôt sympa de sa part, et on est même opé pour aller boire un coup avec lui un jour (si c’est lui qui paye).
On en profite tout de même pour dire à tous les membres de l’équipe du Grand Journal qu’on les aime pas non plus et qu’on trouve leur émission toute pourrie.

Pour voir donc cette minute anale au grand journal, regardez la vidéo à partir de 12 minutes.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Roazh Takouer

23 commentaires

  1. Govou est de loin le seul mec avec qui j’aurais envie de boire un verre dans toute cette bouse.

  2. Putain ca va cliquer aujourd’hui. Et Canal lachez quelques billets au passage bordel, qu’on puisse lire notre comite tous les jours sans probleme

  3. j’ai vomi sur mon clavier et failli m’étouffer avec leur pub d’avant vidéo… et pendant la video c’est moi qui a voulu en finir avec mon vomi répandu…

    Putain le Grand Journal, c’est aussi moche que c’est con !!! Heureusement la pute canadienne nous montre sa chatte de temps en temps

  4. Ils vous aiment pas non plus pour vous traiter de Webzine, ça fait petit mickey… En tout cas jouli, ça m’a sorti de ma léthargie habituelle hier soir. Vous avez même fait rire machine, la ministre là. Avec un peu de chance elle va faire renouveler votre RSA.

  5. L’Équipe, va te faire enculer.

    Rassemblement de pathétiques qui vont me faire kiffer gros cul Nasri à force : iTélé a même passé en boucle hier soir des images du doc’ quand on le voit au centre de formation de l’OM, et une interview du mec de l’époque : « mais non, c’était un bon gars… etc.
    Bouquet misère.

  6. Les gars, si vous décrochez une rubrique au Grand Journal pendant le prochain festival de Cannes, pensez aux potes ! (à moi quoi !!!!!)

  7. Enfiler votre costard The Kooples, votre belle coupe décoiffée, et allez dire de la merde sur le Grand Journal. C’est leur business plan.

  8. Le dernière fois que j’ai entendu parler du quart d’heure de gloire warholien, c’était au sujet d’une élection de mini-miss. Bravo.

  9. çà me saoule autant qu’une bouteille de tequila bu dans le nombril d’une prostitué unijambiste de tijuana ces hipster !!!

    putain ils sont vraiment bon à rien

    La paillardise la vraie ou rien

  10. C’est Merluchon qui est dans le vrai : vous avez fait péter les stats ou bien ? Il vous faut une rubrique hispter maintenant, ou bobo. Ou Bopster.

  11. Govou a quand même les yeux bien vitreux, l’apéro d’Anal Plus ne doit pas jouer petits bras.

  12. J’ai honte, je vais me désabonner illico, juste après avoir fini les mémoires d’outre-tombe.

  13. dire que le mec doit être payé genre 5 000€ pour faire une chronique comme ça

    monde de merde, crever tous

  14. @moha59600 je dirais plutôt que la merde a un nom : le grand journal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.