Les rumeurs et transferts d’horsjeu.net

Qui seront donc les nouvelles têtes de la reprise et de la rentrée ?

Maintenant qu’il est vasectomier, le service n’hésite plus à se masturber dans les endroits publics

 

 

Ligue 1

Horsjeu.net a déjà officiellement présenté sa première recrue : Gwen Tagrenmer, qui est donc un Breton de plus dans ce ramassis de rédacteurs alcooliques et qui vous contera les aventures de l’En-Avant de Guingamp avec la Paysan Breton académie entre deux labourages de champs. (Officiel)

Si la présentation n’a pas encore été faite, la venue de Fistellu qui gérera la Furiani Académie (consacrée donc au Sporting Club de Bastia) a été officialisée ce matin sur twitter. Il est le 2e corse à rejoindre les rangs des académiciens après Perfettu Erignacci.. Gageons qu’il ne plastiquera rien non plus. (Officiel).

Soucieux de réaliser un mercato intelligent, les recruteurs d’académiciens seraient aussi en contact très avancé avec Les feux de la vilaine pour trouver une doublure à Roazh Takouer et préparer sa succession à la tête de la Breizhou Académie, 100% rennaise, 200% galette-saucisse. La retraite ou l’overdose fatidique approchant chaque jour un peu plus. (Ouest farce)

Coupe d’Europe stéphanoise oblige, il y aurait également une doublure voire deux, donc une quadruplure de prévue pour Roland Gromerdier et la Forez Académie. Mais les noms n’ont pas encore filtré dans la presse locale. (Le projet)

Le retour en ligue des champions de l‘OL pourrait voir la Gones Académie connaître pareille situation. Gérard Colon se serait en tous cas déclaré très ouvert à l’idée et prêt à accueillir beaucoup de monde avec grand plaisir. (Le projet)

La Téfécé Académie pourrait reprendre du service par intermittence. Rolland et Dominique Bourdis sont encore vivants et jeunes mariés. Une nouvelle qui fera plaisir à tous. (La grosse pèche du Midi)

En revanche, Bernard Morloni semble être décédé et sûrement célibataire. La question de la reprise de l‘Aiglons Académie se pose d’autant plus avec l’Europa ligue qu’est censée disputer l’OGC Nice. Le service recrutement aurait tenté de joindre Kévin Anin pour régler ce problème, mais serait resté sans réponse de la part du joueur. (Nice catin)

La question se poserait également pour la Valenciennes Académie, même si Rouge XIII serait bien vivant. Claude Pèze aurait été chargé de trouver un remplaçant nordiste. (La voie du porc)

 

Ligue 2

La montée de Metz et de Rigobert Pirès a bien commencé. (urosport)

La descente de Brest et de Mèch Tuyot, un peu moins bien. (mac-si-foot)

Les académiciens de ligue 2 comptent une vraie nouvelle recrue avec le Clermontois Valéry Tocard de Catin, fondateur de la Consanguine Académie, et présenté officiellement cette semaine. (officiel)

Perfettu serait prêt aussi à filer quelques coups de mains pour le CA Bastia, comme il l’a fait cette semaine. (Corse catin)

Soucieux de continuer à s’étendre, des négociations auraient commencé avec de possibles recrues istréennes et havraises. Mais l’éditeur hésiterait, à cause de la mocheté des maillots d’Istres et de la ville normande. (La Protrans & Ouest farce)

Il n’empêche qu’avec Luissette pour Lens, Gravier Xavelaine pour Caen, et bientôt le retour des pédés de Nimois, la L2 sera dignement représentée cette saison encore. (Officiel)

 

Premier league

Revenant de nul part, Dylan Thomas a montré qu’il avait la patate en voyant Swansea en coupe d’Europe. (horsjeu.net)

The service ne serait pas totalement dégoûté des Gallois, et serait actuellement en contact avec Greg Mochenemy pour créer une académie consacrée à Cardiff, malgré la non-venue de Capoue. (The fun)

Joe Hard aurait été officiellement présenté comme le nouveau titulaire pour Manchester City. Il nous a montré déjà sa belle lune bleue cette semaine. (Delits tares)

Rien de sûr quant aux autres arrivées. L’éditeur aimerait par exemple l’arrivée d’un West-hammer pour aller avec son assiette-charcuterie, mais The service redoute un peu leurs côtés hooligans. Il privilégierait plutôt de son côté la venue d’un Crystal Palacien, parce que Marouane Chamakh. Reste à voir cela dit si les fans d’Eric Cantona ne verront pas cela comme une prolongation. (Autobus)

 

La liga

El servieza fait pour l’instant la sieste alors que la rumeur d’un retour de Hristo ou de Nando est aussi forte que la rumeur Fabregas à Manchester. (El Penis)

 

Serie A

Une nouvelle nouvelle rossonero Accademia pourrait être lancée. Alessandro Nesta-Burmor aurait été contactée pour suivre d’un peu plus près les blagues de Balotelli, les pétages de plomb de Mexès, et les non-matches de Bakaye Traoré. (La grostata)

Fra Francesco pourrait offrir le gite à une jeune recrue, pour être la deuxième académie italienne à pratiquer le turnover (à ne pas confondre avec les tournantes, beaucoup plus largement répandues). (Whisky sport)

Il va de soit que toutes candidatures italiennes sera bien vues et bien reçues par il serviezo. (horsjeu.net)

 

Bundesliga

Der Serviss ne s’apprête pas encore à conquérir l’Europe. Il serait en fait à Berlin, et donne assez peu de nouvelles. Difficile donc de savoir s’il a rencontré un académicien de Schalke, d’Hambourg, de Sankt Pauli, ou du Werder de Brême. (Bide)

 

Ailleurs

Tristan Trasca sera bien dans le coin, ou dans un autre, pour vous aider à découvrir des championnats bizarres autant qu’étranges. (L’étang)

La Jup est déjà là, fidèle au poste, et pas encore paumée par le système de play-offs. (RTBiF)

Rhinit pourrait ne plus être tout seul à regarder l’Eredivisie. Un admirateur du Feyenoord Rotterdam pourrait rejoindre les rangs et approvisionner le reste de l’équipe en drogue dure. (De Tretregraaf)

Jizz-Huss de Naze-arrête dans ton bifteck a débarqué cette semaine, pour revenir sur la défaite des U19 bleus, la bonne parole sera-t-elle apportée de nouveau ? (La croix & la bannière)

Avant de se pencher sur le championnat chinois, les horsjeuïens pourraient découvrir la MLS autrement. Servitsky étudierait actuellement la candidature d’un fan de l’Impact Montréal. Un être unique donc. (L’équipe lorraine)

 

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts d’horsjeu.net

  1. Salut. (c’est sobre, comme entrée).

    Comment qu’on fait pour prétendre deviendre académicien ? (c’est sobre comme question).

    Autant de sobriété alors que je suis déjà ivre… étonnant, non ?

    Dans l’attente de votre réponse, veuillez agréer l’expression de mes salutations distinguées.

    Bien cordialement,

    Toto Aubalto (malheureusement celui d’mon bled a fermé, c’est navrant).

  2. Vous savez que j’ai vu Alessandro Nesta lors d’un entrainement ouvert de l’Impact de Montréal, je passais par (Eden) hasard.

  3. Il faut contacter un des membres de la rédac. PAr exemple l’éditeur. Ou le comité, qui fera suivre à qui de droit.
    Après, il faut valider l’essai, et se montrer vraiment passionné par l’anal (ou à la limite le football).

    PS : Une bière par an au minimum est offerte aux académiciens qui sont ou viennent à Paris.

  4. Et moi qui étais à Lutèce le week end dernier… On peut cumuler la bière/an offerte pendant plusieurs années? Histoire de se la coller ou carrément décéder dans 40 ans.

  5. Cela me désole d’avoir de voir l’Internazionale académie en dècje, aussi, je vais essayer de contribuer à y mettre des articles courts pour chaque match. Le concept de note joueur par joueur m’ayant un peu saoulé, je vais devoir créer un concept. On va essayer d’être prêt pour le début du Calcio. À bientôt, lecteurs beaux-hommes (et La Fanette, et Gaïa, et Marion Aydalaut, et Marie Portolano)…

  6. @Gwen : décédé avec 40 bières ? T’es vraiment originaire du 22 ou bien ? Je connais des gars de Lannion qui prennent ça juste au petit dej

  7. J’ai été déclaré intransférable par mon employeur. Donc si vous me payez une pute, il acceptera de me lâcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.