Les rumeurs et transferts du 10 juin

Le service ne se fait pas à son réveil qui sonne.

 

 

LIGUE 1

Coup double pour le Stade Malherbe de Caen qui annonce carrément deux signatures (logique), Florian Le Joncour, défenseur qui déboule de Concarneau en CFA et Jordan Nkololo, milieu offensif de Clermont et non chanteur de R’n’b comme le laisse penser son pseudo sur twitter : @J_Mike_Baby. (Officiel)

Nantes en fait de même et annonce deux signatures, le Brestois Wilfried Moimbé, expert en équations et Adrien Thomasson qui évite ainsi l’enfer de la Ligue 2 avec Evian-Thonon-Gaillard. (Officiel)

Un petit tour à la maison à Monaco pour les vacances et Jessy Pi pourrait aussitôt repartir en prêt à Troyes. (L’Equipe)

Montpellier s’offre en prêt un international espoir algérien. Ramy Bensebaini est défenseur central et évoluait à Lierse la saison passée. Ce qui est plus étrange, c’est qu’il appartient toujours au Paradou AC, club tout juste promu en D2 algérienne. Ca sent le super agent. (Officiel)

Surprise Hervé Renard prospecte dans le vivier africain pour renforcer le LOSC ! Surprise bis il pense à un défenseur ivoirien : Wilfried Kanon défenseur l’ADO Den Haag. Aucune nouvelle de Saga par contre. (L’Equipe)

Là où les supporters du LOSC vont commencer à prendre peur, c’est quand ils vont lire qu’Hervé voudrait faire venir son Didier Drogba à lui : Jordan Ayew. (L’Equipe)

Le Gazélec continue de réfléchir à comment constituer une équipe qui pourrait nourrir l’espoir de ne pas faire l’ascenseur. Dernière idée en date, Naby Sarr du Sporting, plus connu par chez nous pour ses cinq matches avec l’OL. (A Bola)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

Johan Ramaré quitte lui aussi Brest, mais pour pour Sochaux avec un contrat de deux ans et sans doute des espoirs de montée plein les yeux. (Officiel)

Et Ismaël Traoré devrait tout autant fuir Alex Dupont ou Dupond (le service hésite toujours) pour s’engager vers Angers. Quoi ? Angers est à ranger dans la rubrique au-dessus ? C’est une plaisanterie ? (L’Equipe)

Famara Diedhiou ne rentrera pas à Sochaux, mais restera à Clermont à nouveau pour un prêt, mais cette fois avec option d’achat. Verra-t-il la différence ? Pas sûr… (Officiel)

Mesdames et messieurs, Yohann Pelé a résilié avec Sochaux, il est libre. On se dépêche, il n’y en aura pas pour tout le monde. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE

Seul Louis van Gaal osera dire que c’est une bonne idée pour son club, mais oui, il voudrait faire venir le petit Gregory van der Wiel à Manchester United. Après, Nasser Al-Khelaïfi ne lui dira pas le contraire. (Sun)

Allez, c’est parti, Louis a les biftons qui le démangent… Amenez lui Mandzukic, et puis le défenseur de Southampton Nathaniel Clyne. (Express)

C’est bizarre parce que Nathaniel Clyne est « tout proche de » Liverpool. Remarquez, Manchester n’est qu’à 50 bornes, ça se tient. (Metro)

West Ham se la pètait carrément sur les réseaux sociaux en annonçant, hier soir, une « arrivée majeure » dans les 24 heures. Et là le service lit que Slaven Bilic, le nouveau coach (Officiel) veut Loïc Rémy. Du coup le service se demande encore de qui peut bien parler le compte twitter des Hammers. (Guardian)

A Everton on ne fait pas de bruit, on gère le mercato tranquillement et on s’intéresse à Scott Dann, défenseur de Crystal Palace. Vous nous direz tout le monde s’en fout, normal que ça ne fasse pas de bruit. (Independent)

Des sources « proches du dossier » assurent que la prochaine arrivée à West Ham sera Pedro Oblang, milieu de la Sampdoria pour 6 millions d’euros. Et cela ne nous dit toujours pas qui sera la grosse arrivée prévue d’ici 20 heures ce soir. (Daily Mail)

A Tottenham on lorgne sur der trükülente pépite Timo Werner, attaquant de Stuttgart. Aucune idée du prix que va demander le club allemand, mais le service leur suggère de commencer à 30 millions. (Daily Mirror) 

Rude compétition pour Morgan Perlimpinpin, entre Arsenal et Manchester United. Le club du Nord aurait dégainé en premier un chèque de 25 millions. (Daily Mail)

André Ayew va clairement franchir un cap en quittant Marseille pour Swansea, où il retrouvera Batafémitimbi Gomis et Franck Tabanou. (Sky Sports)

 

 

LIGA

Bonne nouvelle pour Alvaro Negredo, il n’aura pas à rentrer à Manchester City, il va pouvoir tranquillement continuer à jouer les touristes à Valence. (Manchester Evening News)

Extrême surprise, Daniel Alves a prolongé avec le Barça. Comme Luis Enrique. Sans doute avec l’aval de Lionel Messi. (Officiel)

 

 

SERIE A

Gros coup de l’AC Milan qui signe le défenseur brésilien Rodrigo Ely dont le contrat avec Avellino vient d’expirer. Et devinez qui l’avait laissé partir là-bas pour 0 euro à l’époque ? Milan oui. (Officiel) 

Dans le genre vite fait bien fait, l’arrivée de Khedira à la Juventus, c’est propre. Même pas eu le temps de lire une rumeur sur le sujet que c’est déjà acté. (Officiel)

Patriiiiiiiiiic !!! Patriiiiiiiiiic !!! pourront scander les supporters de la Lazio avec l’arrivée du milieu espagnol du Barça. (Officiel)

Zlatan Ibrahimovic aurait donné son accord pour un retour à l’AC Milan… Le service serait quand même surpris de le voir partir dans un club qui ne jouera pas le titre… A moins qu’il ait sous-estimé son amour pour Jérémy Ménez. (Gazzetta dello Sport)

Ciro Immobile pourrait bouger… (vous l’avez ?) Bouger de Dortmund à Naples. (Gazzetta dello Sport)

L’AC Milan a décidé de se faire détrousser et s’en est allé tranquillement discuter avec Porto pour Jackson Martinez et Yacine Brahimi. (Gazzetta dello Sport et Homerc)

 

 

BUNDESLIGA

Ach.

 

 

AILLEURS…

Dans la rubrique des transferts dont tout le monde se fout puissance 1000, Leonel Pontes est le nouveau coach du Panetolikos. Voila. Non mais pour vous en dire plus sur le bonhomme, il coachait Maritimo la saison passée… Et il a été assistant de Paulo Bento entre 2010 et 2014. (Officiel)

Bonne nouvelle pour l’Indian Super League, Nicolas Anelka rempile à Mumbai City F.C. ! (Officiel)

Porto aurait surgit de nulle part pour chiper Jordan Amavi qui semblait promis l’OL. Ils vont se prendre des tweets salés de Jean-Michel Aulas dans la tronche ça va pas traîner. (Maxifoot.fr)

Il paraît que le FC Bruges s’intéresse à Jelle Vossen, mais la source est plus que douteuse. (Bart van der van Krrrr)

Dimitri Payet aurait été contacté par Barack Obama pour devenir secrétaire aux sports américains. Un poste à sa mesure (News of the United States of the America fuck yeah)

José Luis Palomino pourrait quitter Metz pour l’AEK Athènes car la misère est moins pénible au soleil. (Mercato 365)

Le club émirati d’Al Nasr à ne pas confondre avec celui d’Al Khelaïfi, offrirait un sacré paquet de blé à André-Pierre Gignac pour qu’il parte en pré-retraite. (L’Equipe)

Come backao en vue pour Joao Moutinho qui pourrait bien retrouver Porto. (Nice Matin)

Charles Itandje est la priorité du mercato de Rizespor, le secret d’une bonne santé et d’un transit équilibré. (Footmercato.net)

Ronaldinho pourrait boucler sa carrière en allant offrir du rêve à la Major League Soccer. Il partagerait pour cela la tête d’affiche avec Steven Gerrard au sein des Los Angeles Galaxy. (Marca)

 

 

Le service revient demain avec toujours aussi peu de sources vérifiables.

Luke Seafer

Fils de Satan, fils du metal, fils de la haine, fils de Cobra.

9 commentaires

  1. Le club du Nord, c’est du Nord de Londres ou du Nord de l’Angleterre. Je fais un effort pour suivre mais il faut m’aider quand meme

  2. Petite remarque qui saura vous faire plaisir, en jargon lingala (langue parlée entre autre au Congo) le kololo signifie le pénis. (par extension on dit aussi le Colonel)

  3. Mais non, Payet a été recommandé par Blatter pour etre le prochain president de la FIFA, verifiez vos sources un peu, merde.

  4. J’ai ri comme un porc pour wilfried moinbé, pardon a mes voisins.

    En fait pas pardon, je vous emmerde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.