Les rumeurs et transferts du 14 janvier

Le service vous trouve bien à cheval sur les positions des joueurs alors que tout va très vite dans le football.

 

LIGUE 1

Si Cabaye ne bouge pas, tant pis pour lui, Paris rapatriera Yann M’Vila pour amener de la concurrence au milieu de terrain et dans le milieu de la nuit. Tremble Lavezzi. (Maxifoot)

 

 

LIGUE 2 ET NATIANAL

Rien.

 

 

PREMIER LEAGUE (AND BELOW)

Barré par Thomas Price au Standard de Liège, Yohann Thuram est prêté à Charlton qui lutte actuellement pour le maintient en D2 anglaise. (Officiel)

Jonas Guttierez, comme pressenti hier, a bien été prêté par Newcastle à Norwich. Quel visionnaire ce service. (Officiel)

Le service peu rester dans les bas fonds houblonnés de l’Angleterre pour vous annoncer aussi qu’Oguchi Onyewu, international des United States Of America, dont on ne se souvient pas trop du côté du Milan AC, s’est engagé librement avec Sheffield Wednesday, qui devance légèrement Charlton en Championship. (Officiel) 

Nemanja Matic est attendu aujourd’hui à Chelsea. Tu parles d’un bras de fer pourri avec Benfica. (Eurosport)

On le voyait parti pour Rennes, mais Paul-Georges N’Tep d’Auxerre réfléchirait a une belle offre en provenance des… Queens Park Rangers. Mais bon sang Paul-Georges n’avez vous rien appris des erreurs du passé de Stéphane Mbia et Loïc Rémy ? (L’Equipe)

Manuel Pellegrini a bien vu que son équipe cassait tout en attaque, mais était un peu toute cassée en défense. Du coup, voila City parti à la poursuite du touffu munichois Dante. (Bild)

City toujours, qui rêve de recruter Xavi et fera donc tout pour l’empêcher de filer à New-York à l’issue de la saison. (Daily Telegraph)

Pendant ce temps là, à United, Moyes serait vraiment en train de planifier le retour de Pogba et le transfert de Vidal avec la Juventus. (Daily Mail)

Désormais sans contrat, Carlton Cole intéresse des clubs! Et même que le service a des noms : Crystal Palace et QPR. (Daily Mirror)

A six mois du terme de son contrat avec Stoke, Kenwyne Jones sent le doux souffle d’Everton dans sa nuque… « Viens, viens avec nous, vieeeeeens » (Guardian)

Grant Holt qui était pépère avec Wigan pourrait retrouver la Premier League en rejoignant Aston Villa. Pas moyen d’être tranquille. (Bimingham Mail)

Un nom supplémentaire pour Arsenal : Tonton serait tout excité par Javi Manquillo, latéral droit de l’Atletico Madrid à fort potentiel, si l’on en croit les lectures à droite à gauche. (Mercato365)

 

 

LIGA

Tiens, Steve Mandanda est annoncé du côté de l’Atletico pour la saison prochaine. C’est un peu tôt pour faire une Coupet néanmoins. (Le 10 Sport en EXCLUCLUCLUCLU)

 

 

SERIE A

Rafael Benitez est bien passé à l’action : 9 millions ont été proposés à Tottenham pour Etienne Capoue. Un transfert qui confirmerait le très bel été des londoniens sur le marché des transferts. (Sky Italia)

Quagliarella, Fabio de son prénom est évalué à 6 millions d’euros par la Lazio qui a dont transmise une offre de valeur équivalente à la Juventus de Turin. C’était Jean-Pierre Gaillard à la bourse de Rome. (Il Messaggero)  

David Moyes se rapproche encore un peu plus de son premier coup réussi sur le marché. Anderson est maintenant vraiment tout proche d’un prêt à la Fiorentina assorti d’une option d’achat à 6,5 millions d’euros. (Sky Sports)

Ah oui, le service vous prie de bien vouloir effectuer une minute de silence pour Massimiliano Allegri et Davide Nicola, coachs du Grand Milan et de Livourne, récemment licenciés. (Officiel)

D’ailleurs pour remplacer le premier, Clarence Seedorf est ardemment cité. Pippo Inzaghi aussi (Gazzetta Dello Sport)

Et pour le second, c’est l’ancien joueur de Parme Attilio Perotti qui hérite de son banc. Comme quoi tout va vraiment très vite dans le foot. (Officiel)

 

 

BUNDESLIGA

Alors hier c’était 17 millions, aujourd’hui on parle carrément de 22 millions pour De Bruyne et son trajet ChelseaWolfsburg. Mais jusqu’où ira-t-on ? (L’Equipe)

Et encore un nouveau nom pour le remplaçant de Ter Stegen à Mönchengladbach : Anders Lindegaard, numéro 2 de Manchester United. (BK)

 

 

D’AILLEURS…

Benfica hier, c’est aujourd’hui le Sporting qui entre dans la danse pour le spécialistes des passements de jambe-claquettes, Nani. A moins que Fulham… (Daily Star)

A force d’être proche de Manchester United, mais systématiquement recalé à l’entrée, Ezequiel Garay de Benfica en aurait eu marre… Il serait en route pour le Zenit Saint-Petersbourg. (Daily Express)

 

 

Le service reviendra demain, soyez sages. 

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 14 janvier

  1. Le service est bourré. Aurélien Capoue-Tottenham-Naples-9 millions ?

    Essayez avec Etienne et ça ira mieux.

  2. Comment ça rien en Ligue d’eux ? Moussa Gueye, la victime expiatoire de Rigobert s’en est allée. A l’Académia Coimbra, en prêt. Rigobert est déjà nostalgique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.