Les rumeurs et transferts du 15 janvier

Le service assume ses erreurs. Car l’erreur est service.

 

LIGUE 1

Dominik Furman, sacré chaud lapin du Legia Varsovie est une target du Toulouse FC. (La Dépêche)

Dario Cvitanich étant bien en deça des attentes cette saison du côté de Nice, Marseille se dit qu’il y a un coup à faire. A savoir acheter pas trop cher un buteur qui ne marque pas. (Le Parisien)

Monaco a bien vu que Nemanja Vidic sera en fin de contrat à l’issue de la saison. Seul soucis pour Rybolovlev, comment flamber en soirée avec un joueur que l’on paye 0 euro ? (Daily Mail)

Et le Serbe d’acier n’arriverait peut-être même pas seul à Monaco, mais en compagnie de Patrice Evra qui viendrait boucler la boucle de sa sulfureuse carrière et mettre le souk sur le plateau du CFC. (The Guardian)

Le Stade Rennais joue sur deux tableaux : D’un côté on taquine Sochaux pour Cédric Bakambu, de l’autre côté on flirte avec l’OL pour Yacine Benzia. (Maxifoot)

 

 

LIGUE 2 ET NATIANAL

Comme le soulignait notre cher Rigobert Pirès, le Messin Moussa Gueye s’en va en prêt à l’Academica Coimbra, 10e de D1 portugaise. Belle promotion. (Officiel)

 

 

PREMIER LEAGUE (AND BELOW)

Nikica Jelavic d’Everton va tenter de retrouver sa réussite à Hull. Il s’est engagé jusqu’en 2017. (Officiel)

John Guidetti continue à être bringuebalé de club en club. City la marâtre l’envoie ce coup-ci en prêt à Stoke City. Mais ça aurait pu être pire pour le jeune suédois, il aurait pu comme Stephen Ireland y être vraiment transféré (dobeul offishal)

HAHAHAHA Rooney à Chester. Vous êtes content de vous l’Equipe ? Evidemment il s’agit de John, frère de, qui signe en 5eme division. (Officiel)

Wohoho, Tonton est un peu énervé là. Arsenal serait prêt à proposer 45 millions à Schalke 04 pour Julian Draxler. (Daily Mail)

Fulham a tenté un coup à 5 millions d’euros pour Ravel Morrison le beau héros de West Ham. Loupé, il ne changera pas de quartier. A moins qu’une nouvelle offre ? (Daily Mail)

Elaquim Mangala, on va finir par le savoir c’est 50 millions. Sauf que les exigences de Porto ne sont pas du genre à faire flipper City. (L’Equipe)

Et les Citizens ont aussi des vues sur la Ligue 1 et sur le Nantais Papy Djilobodji. Walldemar Kita en demande 20 millions. On rigole à l’Etihad. (20 Minutes)

Et pendant ce temps-là, Kurt Zouma est pisté par Chelsea. (Mercato365)

David Moyes continue lui de visiter l’Europe, après Turin, il était apparemment hier à Bordeaux pour superviser Jérémy Menez. Un joueur pour souder le vestiaire et remettre de l’ambiance. (Daily Mail)

 

 

 

LIGA

Une certaine continuité. La fin de règne de Puyol pourrait précipiter la venue de David Luiz au Barça. Avec quelques retouches du coiffeur, ça pourrait au moins faire illusion quelques instants pour les adversaires. (Marca)

Valencia n’a même pas encore véritablement les sousous, mais se prend déjà à rêver d’un mercato de folie, à base de popopopop mais surtout de Dzeko ou de Falcao. (Talk Sport)

 

 

SERIE A

Premier geste fort d’un Clarence Seedorf nouveau coach de l’AC Milan : prêter Alessandro Matri à la Fiorentina jusqu’à la fin de la saison. (Officiel)

L’Imperator Garcia a décidé de recruter Faouzi Ghoulam à la Roma. Tremble Saint-Etienne. Tremble. (Eurosport)

Mathieu Valbuena s’annonce partant. Pas pour cet hiver, mais pour l’après coupe du Monde. Et c’est la Serie A qui a sa préférence. Une question de style de caleçon et de gel dans les cheveux, sans doute. (L’Equipe)

 

 

BUNDESLIGA

Lewis Holtby, une des nombreuses grosses réussite de Tottenham question recrutement pourrait aller voir à Schalke s’il y a un prêt pour lui. (Bild)

 

 

D’AILLEURS…

Trésor MPutu, sans doute l’un des joueurs les plus affectueux connu par le service, quitte le Tu Peux Pas Test Mazembe pour s’engager avec les angolais de Kabuscorp. (Officiel)

Echappé du Feyenoord Rotterdam après avoir résilié son contrat, le buteur sénégalais Sekou Cissé s’est engagé avec Genk pour 6 mois plus une saison en option. (Officiel)

Bafetimbi Gomis plait en Turquie. En particulier au Besiktas. (Fantomas. Non pardon, Fotomaç)

 

Le service reviendra demain, avec il l’espère un peu plus de croustillance et de truculence. 

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 15 janvier

  1. Bien joué la préférence de Valbuena pour le Calcio cher service, mais sa déclaration exacte c’est « La Premier League et la Bundesliga sont passionnantes. Mais j’aime beaucoup l’Italie. L’Espagne aussi, bien sûr »

    J’ai pas la suite mais je crois que ça donne : « L’Eredivisie est un championnat qui ne me laisse pas indifférent tout comme la Süper Lig »

    Une petite question en passant, Fotomaç c’est bien un mag Foot et Franc-maçonnerie? Z’auriez pas un contact là-bas ?

  2. Tonton n’a rien recruté pendant 10 ans et maintenant il est prêt à balancer des millions par la fenêtre ? Mais qu’est ce que c’est que cette gestion de pitre ?
    Bref, il en est où tonton avec Gonzalo « teh terminal » Iguain ?

  3. bah Tonton l’a dit lui-même la saison passée et répété pendant l’été, il ne sait plus combien vaut un joueur. La surenchère a été tellement violente avec l’arrivée des milliardaires qu’aujourd’hui tu peux pas fixer un prix correct sans te faire bouffer derrière. Et Arsenal a assez économisé pour pouvoir faire n’importe quoi malheureusement.

    Je trouve triste aussi que Wenger se laisse embarquer dans ce jeu, il vaut beaucoup mieux que ça. Je préfère qu’il mette la moitié sur un Thauvin dont tu sais à coup sûr qu’il signera tout de suite.

  4. Désolé cher Cerf-Vice Trans’, mais Evra bouclera la boucle (maheureusement pas sa bouche) quand il s’en retournera a Nice. Pour le + grand bonheur de Morlino, du Comité et surtout de nous même.

    PS: Les rumeurs sur Xavi à City ou NY sont formidables/forts minables (paie tes références culturelles…)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.