Les rumeurs et transferts du 31 aout

Ca va trop vite, ça va trop vite !

Le service s’est mis à la perf de café

 

LIGUE 1

L’OL continue d’acheter tout ce qui bouge. Sergi Darder débarque de Malaga et Younès Belhanda est toujours traqué en Ukraine. Jean-Michel Aulas est impitoyable. (Officiel + L’Equipe)

Légende urbaine : Bordeaux dépenserait de l’argent pour un défenseur, en la personne de Pablo qui évolue au Brésil à Ponte Preta. Jean-Louis ferait pour cela péter la clause libératoire du joueur, évaluée à 2 millions d’euros. (Eurosport.fr)

L’Olympique de Marseille lâchera son Mario Lemina si et seulement si la Juventus envoie Simone Zaza et échange. Bon… Peut-être que de l’argent suffira. Parce qu’aux dernières nouvelles, Mario passe déjà sa visite médicale à Turin. (L’Equipe)

D’ailleurs de la Juve, l’OM va déjà récupérer Mauro Isla. Si si c’est possible. (RMC)

Que se passe-t-il à Saint-Etienne ? Et bien l’international slovène Robert Beric serial buteur (un quoi ?) du Rapid Vienne déboulerait pour 5 millions d’euros. (RMC)

Priorité au direct : Marseille veut en fait Alessandro Matri. Pourquoi faire ? (La Provence)

Yatabaré à Montpellier, c’est totalement fait, signé, terminé. En attendant Gourcuff, *clin d’oeil* (Officiel)

Dans un moment de lucidité incroyable le Stade Rennais se dit que recruter un gars comme Juan Fernando Quintero, international colombien de Porto serait une super bonne idée. Est-ce réciproque ? Et bien Arsène, figurez-vous que oui puisque le bonhomme serait actuellement en Bretagne.  (Ouest France)

Ah, retour à Marseille nous souffle-t-on dans l’oreillette puisque l’OM vise désormais Wissam Ben Yedder. Tout va si vite. (L’Equipe)

Mais retour à Rennes, RE-TOUR A RENNES, car Quintero n’est pas seul, Jérémy Boga, truculente pipaïte de Chelsea et attaquant français de 18 ans par la même occasion, est dans les parages pour parapher son prêt ! (Eurosport.fr)

POPOPOPOPO quelle passe d’arme ! On retourne sur la Canebière ou certains s’excitent totalement sur l’arrivée d’Erik Lamela pour renforcer l’attaque de l’OM. (Gianluca Di Marzio)

Alors qu’on nous annonce à Rennes que Salma Hayek a entamé une danse du ventre au centre du Roazhon Park !!!!

Priorité au direct, priorité au direct !!! RENE MALEVILLE RE-NE MALEVILLEUH MENACE DE S’IMMOLER PAR LE RICARD SI UN NOUVEL ATTAQUANT N’EST PAS ANNONCE A L’OM DANS LES 20 MINUTES QUI SUIVENT !

Caen va tenter Ryan Mendes, le Lillois. Bon. (L’Equipe)

Et le Gazelec veut Ilombe Mboyo. Aucune nouvelle de Salma Hayek ? (L’Equipe)

Et Mehdi Mostefa est à Lorient. (Officiel)

Et le retour de Raspentino à Bastia, vous voulez vraiment en parler ? (L’Equipe)

Et Axel Ngando devrait suivre le mouvement et quitter Charleroi pour le Sporting. Quelle folie. (L’Equipe)

 

 

LIGUE 2 & NATIONAL

Le Havre s’est offert Denys Bain, défenseur de Châteauroux. Le service vous laisse faire les blagues qui conviennent. Même celle ou t’aurais préféré qu’il s’appelle Bard le mec… (Officiel)

Bilel Omrani à Evian ? C’est le plan de Marseille qui irait même jusqu’à manger le contrat du joueur pour faciliter son départ. (Le Dauphiné Libéré)

 

 

PREMIER LEAGUE

Ce n’est absolument pas un mouvement de panique lié à une inefficacité inquiétante en attaque qui pousse Manchester United à offrir 50 millions pour Anthony Martial… Mais non. (RMC) 

Jonathan de Guzman n’ira pas à Sunderland, mais à Bournemouth… En prêt. (Daily Mail)

Alors que Victor Moses lui, va rejoindre West Ham et son incroyable meneur de jeu. (Sky Sports)

Et pendant ce temps là, Tottenham court toujours après Berahino et Wanyama. (Telegraph)

Cependant le service n’oublie pas de vous préciser que Jonny Evans a rejoint l’amicale des historiques de MU dégagé à West Brom’. Ils sont que deux pour l’instant certes…  (Officiel)

Par ailleurs, Manchester City s’est donc délesté de 75 millions d’euros pour Kevin de Bruyne. On ne fera pas mieux cet été. (Officiel)

C’est le genre de rumeurs dont tous les journaux se moquent, mais que tout le monde relaie avec un certain détachement, à base de « pfff n’importe quoi ça se fera jamais« . Le service ne fera pas exception : Manchester va balancer De Gea + 90 millions pour Gareth Bale. (Daily Star)

Par contre, plus personne derrière ne se moque du Daily Star pour annoncer Nkoulou à Chelsea(Daily Star)

13 millions devraient suffire pour envoyer Fabio Borini à Sunderland. Et à faire descendre les supporters de Liverpool dans les rues pour faire la fête. (Sky Sports)

 

 

 

LIGA

L’Atletico Madrid a officialisé l’arrivée de Matias Kranevitter. Le service n’arrive à pas à savoir si son nom lui évoque plus une eau minérale gazeuse ou une bière allemande. (Officiel)

Et ce n’est pas tout, puisque Rafael Santos Borré, attaquant colombien du Deportivo Cali, a signé pour six ans aussi. Ca rigole pas. (Officiel)

C’est pas de la Liga, mais on va faire une exception parce que c’est une sacrée nouvelle : Valladolid serait intéressé par la terreur offensive d’Evian, Gianni Bruno. Et on se demande bien comment. (Le Dauphiné Libéré)

Hachim Mastour, sorte de nouveau Zidane qui est italien et dont la famille vient du Maroc pourrait être prêté par l’AC Milan à Malaga. (Sport Mediaset)

 

 

SERIE A

Enorme pas en avant pour Anthony Mounier dans sa carrière : passer de Montpellier à Bologne. (Officiel)

Qui qui qui veut Adebayor ? Annoncé partout, recruté nulle part, finira-t-il à la Lazio, comme le veut la dernière rumeur ? (Gazzetta dello Sport)

Perisic est officiellement interiste. Vous êtes contents ? (Officiel)

Lemina ne suffit pas. La Juve songe aussi à Hernanes et Witsel. (Corriere dello Sport)

En bon français William Vainqueur s’enfuit du Dinamo Moscou mais signe lui pour la Roma. (Officiel)

Dimitar Berbatov est toujours l’homme le plus classe du monde. Il est aussi toujours sans club, mais ça la Sampdoria veut y remédier. (Sport Mediaset)

 

 

BUNDESLIGA

Très belle spéculation du Bayern qui se fait prêter Kingsley Coman par la Juve pour deux ans contre 7 millions d’euros et une option d’achat à 21 millions. (Officiel)

Le défenseur Joo Ho Park, qui n’a rien à voir avec Park Ji-sung, Park Chu-young ou même Chow Yun-fat, quitte Mayence pour le Borussia Dortmund. (Officiel)

 

 

AILLEURS…

Moussa Sow s’éloigne un peu plus. Exit Besiktas, direction Al Ahly Dubaï. (Officiel)

Après en avoir fait des caisses, quitté la Turquie, pour visiter Marseille, Jason Denayer est finalement revenu à Galatasaray pour y signer. (Officiel)

Merci au lecteur avisé qui a conseillé au service de se renseigner sur l’agent de la dernière recrue parisienne : Paulo Gustavo Hebling. Il s’agit de Mino Raiola. Ce qui explique ce transfert venu de nulle part et le prêt pour deux ans du joueur au PEC Zwolle. (Officiel)

 

 

Le service revient demain pour le grand final… Ou un truc du genre.

12 thoughts on “Les rumeurs et transferts du 31 aout

  1. Beau milieu de terrain « balai à chiottes » pour la vieille meuf… Franck Provost likes this

  2. Purée, quitter le Salma Hayek show pour donner la priorité à Malleville, c’est rude : quelle faute de goût cher service.

  3. Putain 70M pour Martial, la folie n’a plus de limite. Il a une seule saison complète, une convoc en edf et pouf ! La magie des droits télé…

  4. Djilobodji à Chelsea!! Pour 3 millions, visite médicale en cours.
    Ceci n est pas une blague!!

  5. Pareil, et j’ai lu ce multiplex avec la voix d’Eric Besnard. Je me suis vite trouvé insupportable.

  6. Alors que c’est plus « Ruiz » qui priorise le live. On est violé du cerveau mon pauvre Rhinit.

  7. Moses en prêt à WHM (confirmé), plus que Tottenham et Arsenal et il aura fait la tournée des clubs de Londres.

    Djilibodji chez José pour 3M€, soit 35M de moins que Stones.

  8. Pendant ce temps, du haut de nos 12 points, on regarde tout le monde s’agiter dans tous les sens. Et on rigole bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.