Les stagiaires, eux aussi, veulent faire ami-ami, mais si, nous aussi, on vous le dit !

LIGUE 1

Florian Thauvin est en Italie, à Udine, vous l’ignoriez, nous aussi. Il paraîtrait même qu’il prépare son retour en France, du côté de Montpellier (L’Equipe)

Combat d’infirmes, mais deux infirmes les poches bourrées de pesos, entre Chelsea et le Paris Saint-Germain pour obtenir la signature de l’Uruguayen Manuel Ugarte. Il devrait avoir le privilège de devenir nullos dans la capitale de la France plutôt que d’Angleterre selon Fabrizio Romano.

Le maraîcher du PSG vous propose ses fruits de saison avec environ 150 kg de melon avec les arrivées programmées de Nagelsmann et Henry. Si on était les journalistes sportifs invités en conf’ de presse, on viendrait avec des boules quiès. (Eurosport… parce qu’on l’a lu ici en premier)

Enzo Le Fée veut changer d’air, mais ne se voit pas loin de Brocéliande quand même. Il passerait de Lorient à Rennes. (L’Equipe)

Nice vient de se faire recaler et dénoncer par Lorient pour avoir contacté Régis Le Bris pour lui faire rompre son contrat.  À Lorient on est sympa, mais faut pas non plus exagérer, c’est une sorte de groupe LIOT de l’assemblée nationale (Communiqué officiel)

LIGUE 2 ET NATIONAL

PREMIER LEAGUE

Au rayon des mauvaises idées que Chelsea cumule cette saison, laisser partir Mateo Kovacic gratos, chez un concurrent qui plus est. Manchester City devrait accueillir le Croate. (The Athletic).

Tottenham s’inspire des meilleurs et va chercher son coach en Ecosse afin d’écraser le football anglais. L’élu se nomme Ange Postecoglou, est Australien et provient du Celtic. (David Ornstein himself)

Alexis Mac Allister a menti sur son CV pour pouvoir signer à Liverpool : il s’appelle en fait Manolo Uriba et vient d’Argentine. Il ne sera pas considéré comme joueur homegrown (Skysports).

Wout Weghorst a largement assez fait ses preuves du côté de Manchester United cette saison (zéro but en PL) pour que Everton décide de faire une offre. (Sky sports)

À peine refoulé pour Ugarte, Chelsea annonce des transferts 2 ans à l’avance avec le Vénézuélien Kendry “Claude” Paez d’Indépendiente del Valle pour la saison 2025-2026 (Officiel)

Depuis la relégation de Leicester on savait Maddison sur la route mais on ne sait pas encore si son chemin le mènera à Tottenham ou Newcastle. Filez lui un GPS par pitié. (Mirror)

Le FC Barcelone ne se séparera de Kessié que si Liverpool trouve le bon montant. Apparemment 35M€ c’est pas assez. (Sport)

Vous trouvez que ça manque de Portugais à Manchester ? Apparemment United aussi et se propose d’accueillir Diogo Costa de Porto. (Mail)

Declan Rice a refusé le pactole de West Ham, du coup les jambons de l’ouest ont décidé de le laisser partir au plus offrant, Arsenal ou Manchester United. Comme on dit là-bas, Rice krispies (TalkSport)

LIGA

Barcelone veut un arrière droit de métier et ciblerait Meunier de de Dortmund. On ne voit pas le rapport. (Sport)

Le Real a perdu un attaquant de classe et penserait donc naturellement à claquer plein de sous pour attirer Harry Kane, qui joue déjà en blanc. Pour remplacer un giga flop en la personne d’Eden Hazard, ils ont aussi un plan qui s’appelle Kai Havertz. Oh les malins. (AS)

De l’autre côté de Madrid on a moins d’argent mais pas moins d’idées. Si vous savez que Wilfried Zaha est libre, c’est que vous avez maté au moins 5 minutes de n’importe quelle émission de foot anglais sur Canal + ces 6 derniers mois (on vous juge pas). Figurez-vous Diego (sorte d’Arsène hispanophone) que l’Atletico lui offre le soleil dans son cœur, son visage et son compte en banque. (Mail)

Alphonso Davies fait tout mieux et plus vite qu’Alaba. Par exemple là il est déjà en partance par le vol direct Bayern Munich – Real Madrid sans avoir coché ses 10 annuités dans le club bavarois. (Marca).

Le FC Barcelone n’a pas oublié Bernardo Silva. Apparemment Silva non plus parce qu’il a annoncé qu’il préférait rester à Manchester City l’été dernier mais cette année ce n’est plus la même. (Sport)

Le Real Madrid joue le remake du transfert de Schrödinger, Jude Bellingham aurait dans un premier temps été recalé à sa visite médicale, puis il a mieux toussé avec son genou et c’est bon. Dortmund officialise, mais pas le Réal, mais AS affirme que c’est signé. C’est de la physique Marcatoquantique (AS)

SERIE A

Alex Sandrine devrait rester à Turin. Vous vous demandiez pourquoi nous avions un mois de juin si pourri dans le nord de l’Italie ? Ce sont les larmes des supporters Turinois. (Sky Italia)

Houssem Aouar, le futur ex-meilleur jeune Gone, s’envole vers la Roma sous les ordres de Jouzé (mais pour combien de temps ?). On peut déjà annoncer que c’est le nouveau Tanguy N’Dombelé qui va se faire pourrir car il ne fait pas les efforts. (Officiel)

La Lazio aurait une énorme envie de Grujic pour son réveille sur le mercato. Ça tombe bien, Porto vient d’annoncer les soldes donc 20 myons tout rond et c’est bon. (Corriere Dello Sport)

BUNDESLIGA

Randal Kolo-Muani apprécie le PSG, merci, mais dans le fond il en a rien à foutre de prendre plein de pognon pour aller taper des Clermont et Metz, lui il préférerait jouer en Angleterre, voyez (on lui dit pour Luton ?) (Canal football club)

Lois Openda(door) a un transfert de Lens vers Leipzig. Visiblement 30 myons aussi ça donne des ailes (@Plettigoal)

Le retour du fils prodigue prodigieux se confirme du coté du Borussia Dortmund. Oui, Arsenal a des sous et Barcelone un meilleur effectif mais askip Gündogan aurait un cœur. (Bild)

Qui qui c’est qui change de Borussia ? Bensebaini. Apparemment Dortmund c’est plus facile à écrire sur ses affaires que Mönchengladbach. (Offiziell)

Ah ouais, comme Rice est dispo, le Bayern veut bien se faire Ricer aussi (SportTalk)

Visiblement Wolfsburg aime les TT, qui sommes nous pour les blâmer? Et c’est donc Tiago Thomas qui semble avoir leur faveur pour 20 myons. (Abola)

AILLEURS…

L’Arabie Saoudite veut acheter tout le monde, mais surtout des joueurs chers, allez savoir pourquoi. Selon l’AFP, Ngolo Kante a le profil parfait.

Arabie Saoudite toujours où l’on a très envie de reproduire le championnat qatari. Le pré-retraité du jour qui signe au club d’Al Ittihad s’appelle Karim Benzema, Ballon d’or du peuple qui devrait empocher le prix d’un Harry Kane par an en salaire. (AFP)

Et le hat-trick pour le royaume où les journalistes perdent occasionnellement la tête : les Saoudiens aimeraient sortir Son Heung-min du bourbier de Tottenham. (Actufoot)

Marco Matia est footballeur certes, mais pas plus con qu’un retraité Français puisqu’il profite de la montée en Liga de Farense pour aller vivre en Algarve (Officiel) 

Messi s’annonce lui-même à l’Inter Miami. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même (et le patron du Balto). (Messi)

Ekitike n’a pas convaincu le PSG, mais visiblement le Sporting Lisbonne, pour bien repérer la fraude de cette rumeur c’est le Sporting Portugal. (Le10Sport)

Orkun Kökçü n’est pas un nouveau sextoy mais un possible joueur de Benfica, transfert autour de 30 myons depuis le Feyenoord (Record)

L’Ajax veut doubler le PSV également sur le terrain des transferts. Edouard Spertsyan, le nouveau Mkhitaryan blanc arménien, pour 10 Myons. (PostsEnglish)

Le Service revient le week end prochain, et remercie Rhinit Michuls.

Si vous avez des infos en stock, ou repéré des supers boulettes, n’hésitez pas à tout balancer sur notre tounouvotouchotoubo compte @MercatoHorsJeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.