Les rumeurs et transferts du dimanche 11 septembre

Samir Nasri en 10 ? Quelle idée à la con.

Le service est toujours là pour s’étonner des événements les plus normaux. Comme un marché inactif quelques jours après sa fermeture

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Eric Abidal persiste : pas de PQSG à l’horizon, même pas d’offres, il est très bien à Barcelone. Un commentaire sur Siaka Tiéné quand même ? non ?

 

Premier league

Arsenal veut encore recruter au milieu. Leur intérêt se porte maintenant sur Esteban Granero et il préparerait même une offre au mois de janvier. La colonie française s’hispanise de plus en plus. (inside futbol)

Une nouvelle qui amusera sans doute nos lecteurs marseillais : Asamoah Gyan a été prêté à Al Ain, club des Emirats Arabes unis. Il n’y rejoindra pas Prost, mais il va peut-être pouvoir se remettre gentiment au football. (rmc)

 

Liga

Si le marché est aussi vivant que le centre ville d’une station balnéaire en hiver, on peut compter sur le Real pour être actif un minimum. Le club merengue a un certain Luis Suarez dans le viseur, et parle déjà d’une offre de 35M£ aux Reds. (caught off side)

La jeune star de l’Ajax Eriksen compte poursuivre sa carrière en Espagne… d’ici deux ou trois ans. En attendant, il apprend déjà l’espagnol. Sa priorité étant de jouer au foot, on peut penser qu’il privilégie déjà le FC Barça au Real. (Voetball international)

 

Calcio

Alessio Cerci est resté à la Fiorentina finalement. Il n’empêche que Mancini, qui en a un peu marre de n’avoir que Balotelli comme compatriote n’a pas abandonné l’idée de le recruter cet hiver, ou l’été prochain. (tribalfootball)

 
Le service revient pas. Sauf pour corriger ses conneries, merci à Hippocrade. Si vous voyez d’autres rumeurs qui valent le coup, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.