Les rumeurs et transferts du dimanche 13 février

Manchester a retrouvé ses rouleaux.

Les sous ne voyagent pas en ce moment, mais les mouvements d’été se préparent en amont, du coup, on regarde, on épie.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.


Premier League

Manchester United est à l’honneur aujourd’hui : les Reds Devils font de Gareth Bale leur cible prioritaire pour cet été. Ils sont prêts à en offrir 40 millions à Tottenham. Michael Carrick, qui a bien connu Redknapp à West Ham, pourrait servir de monnaie d’échange… (mirrorfootball.co.uk)

Et ce n’est pas tout car Man-U est également sur Ashley Young d’Aston Villa. Une offre de 15 aurait été refusée cet hiver. Il va donc falloir donner plus… (mirrorfootball.co.uk)

Enfin, toujours à United, on espère bien signer sous le nez et à la barbe de Tonton Arsène le jeune Alex Oxlade Chamberlain, 17 ans et qui joue actuellement à Southampton. Le « nouveau Walcott » est estimé à 10 millions. (express.co.uk)

Tonton Arsène, d’ailleurs, souhaite faire signer un nouveau contrat juteux à Van Persie, qui serait la cible de plusieurs grosses écuries. Pendant ce temps, Bendtner affiche son mal être dans la presse anglaise et annonce qu’il partira s’il n’a pas de temps de jeu. Gageons qu’il sera entendu… (footballtribe.com)


Liga

Arsenal ne veut pas lâcher Fabregas à moins de 80 millions. Quand même. On nous informe aussi que José Mourinho pense à Tevez et à Rooney. Ca ne coute rien d’y penser. Pour l’instant. (people.co.uk)


Calcio

Après avoir annoncé son intérêt pour Assou-Ekotto, la Juve pisterait un autre défenseur de Tottenham, Alan Hutton, estimé à 5 millions. A croire qu’ils ne regardent jamais les matchs des Spurs.  (people.co.uk)


D’ailleurs

Le Milan AC , Chelsea, Barcelone et encore Manchester United se disputent le latéral international de l’Ajax, Gregory Van der Wiel. En gros, il a pas trop de soucis à se faire pour son avenir. (mirrorfootball.co.uk)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entièr

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 13 février

  1. Carvalho,Arbeloa,Xabi Alonso d’abord,puis Adebayor,ensuite Gerrard,Fabregas,Tevez,Rooney…
    Si la 1erLeague lui manque tant que ça au José,il n’a qu’à y retourner, ça serait plus simple!

  2. 15 pounds? 15 euros? Si ManU précise pas la monnaie, c’est normal que Gégé refuse, il veut pas être payé en roubles, c’est un grand manager.

    Sinon, Adebayor c’est pas vraiment Mourinho qui l’a fait venir non plus, c’était un choix par défaut au vu de la disponibilité et du prix des joueurs sur le marché. Quant à Gerrard, Fabregas, Tevez, et Rooney, ils sont pas encore là, et vu le prix et/ou l’envie qu’ils auront de jouer au Real, Floflo ferait bien de commencer à préparer des réserves, et encore il arriverait à avoir que Tevez.

  3. Pour Fabregas,je crois que le real se touche un peu là!
    Gerrard, j’ai du mal a l’imaginer quitter Liverpool (meme si Mou l’adore).
    Pour Rooney,je suis juste curieux de voir son nouveau prix(combien ça coûte un fantôme ?).
    Sinon,Tevez ça doit pouvoir se faire et ça serait même une excellente recrue je trouve.

    PS: Arbeloa aussi était un choix par défaut (José voulait Maicon et un autre qui était à la Lazio).

  4. L’autre c’était Kolarov (parti à City).

    Désolé pour le doublon,jà oublié de signer…
    Bonne nuit à moi et à tous…
    Ah? ya plus qu’moi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.