Les rumeurs et transferts du dimanche 17 avril

Le service transfert appartient aussi à Jésus, mais pas le même.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Carlos Sanchez, le milieu de terrain de Valenciennes, est en contact avec l’Olympiakos. Le challenge grec, cher au philosophe moderne qu’est Jean Alain Boumsong, pourrait l’intéresser. (eurosport.fr)

 

Premier league

Du nouveau sur le dossier Forlan. Ce matin, on parle d’un éventuel retour à Manchester United. Rappelons que le beau Diego avait passé deux saisons Bakayokesques à Old Trafford entre 2002 et 2004. (people.co.uk)

Si Samir Nasri ne prolonge pas son contrat avec Arsenal prochainement, il pourrait être vendu cet été. Histoire d’éviter de le voir partir libre à la fin de la saison prochaine, comme cela avait été le cas avec Flamini en 2008. (dailymirror)

Toujours du coté d’Arsenal, on parle toujours des mêmes noms dans la wishlist de Tonton: Reina, Baines, Mertesacker, Oxlade-Chamberlain. (dailymail.co.uk)

José Enrique à Liverpool, c’est bien parti, mais Newcastle pourrait profiter du transfert pour récupérer le prometteur Jay Spearing chez les Reds. (mirrorfootball.co.uk)

La priorité d’Abramovitch pour remplacer Ancelotti, ce serait Pep Guardiola.  Pep a encore un an de contrat au Barça mais visiblement Roman s’en fout. Que voulez-vous, il est comme ça. (mirrorfootball)

Gerard Houllier a fait de Kim Kallstrom une de ses priorités pour la saison prochaine. Le milieu de terrain suédois de l’OL doit désormais vivre dans la peur. (eurosport.fr)

Vidic est convoité par le Real, le Milan et l’Inter mais il s’en fout, il veut rester à Manchester United. (tribalfootball)

 

Calcio

Gros ménage à l‘Inter qui pourrait voir partir Sneijder, Maicon ou Milito pour préparer les venus de Fabregas, Nasri et Tevez. Ce sont en tout cas les cibles prioritaires de Moratti. (people.co.uk)

Bundesliga

Manuel Neuer a pris sa décision. Qui est ? Il n’a rien dit, mais la presse allemande semble croire que c’est quasiment dans la poche pour le Bayern. (eurosport.fr)

Liga

L’Atletico songe déjà à un remplaçant pour De Gea. Dans la liste des prétendants: Eduardo (Genoa) Stekelenburg (Ajax Amsterdam) Rui Patricio (Sporting Portugal) ou Falcón (Celta Vigo). (mundodeportivo)

 

D’ailleurs

Rien, c’est dimanche.

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

1 thought on “Les rumeurs et transferts du dimanche 17 avril

  1. Fabregas pour Sneijder : ok
    Tevez pour Milito : ok

    En revanche, Nasri pour Maicon, ça m’a l’air un peu ambitieux niveau équilibre d’équipe… Une idée de Léonardo probablement !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.