Thierry Henry, ça va mieux (ou presque)

La vidéo ne nous dit pas si il s’est relevé pour applaudir ses partenaires.

Hier, Thierry Henry a enfin marqué son premier but en Major League Soccer, contre les San José Earthquakes, une équipe qui porte bien son nom par les temps qui courent.  Mais surtout, Thierry s’est illustré par ce superbe raté.

Bon, comme on est fairplay, on vous montre aussi le but, de la tête quand même.

16 thoughts on “Thierry Henry, ça va mieux (ou presque)

  1. Bel enchaînement post-but avec un « j’embrasse ma main et je la pointe vers toi public, t’en veux? » le tout soutenu par une harangue véhémente. S’en suit le classique « frappage de poitrine » certes cro-magnesque mais efficace envers les masses. Enfin, liesse froide avec les partenaires, parce que bon on s’est p’tet vu a poil sous la douche mais on a pas gardé les cochons ensemble. Enfin un toujours très demandé: « enlève ta main de mon épaule espèce de Nobody (ou encore une Astorgaradona) que je frappe mon flocage dans le dos ».

    Sur le site lemonde.fr un résumé montre le numéro 9 (Rodgers), marquer les deux premiers buts et ensuite alimenter sans cesse Henry en ballons pour le faire désespérément marquer. Le type est largement ignoré lors de la célébration de l’anaconda.

  2. Même Gignac ne célèbrerait pas autant un 3ème buts alors que son équipe mène 2-0
    Du grand n’importe quoi

  3. Un truc qui m’énerve vraiment c’est les buteurs qui ne remercient pas le mec qui vient de lui mettre un caviar… Et en plus il fait le beau ce con de Henry, vraiment insupportable…

  4. Et ouais Djib c’est pas nouveau que Titi est insupportable, outre Atlantique encore plus où il s’est inventé une légitimité hors-pair.
    Quel connard.

  5. Ca me fait tellement plaisir de cracher sur ce mec là gratuitement … j’lai toujours gerbé même du temps de sa « splendeur » …

    Bah tiens, manges ta vieille fin de carrière moisie ! T’prends des sous … c’est bienG pour ta ganache, mais tu t’affiches comme un vieux troud’balle melonité à chaque sortie, et ca c’est encore + bienG !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.