Les rumeurs et transferts du dimanche 17 juillet

Petit-Jésus, je voudrais tant des genoux par milliers.

Le service a regardé la Copa, c’était bieng.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Les Parisiens sont toujours dans l’expectative niveau recrutement : la première pièce du puzzle côté défense, Luisao, nous dira prochainement s’il a réellement envie de jouer à Paris ou non. Suspense intenable. (lequipe.fr)

Emerson va dire au revoir à tout le monde et rejoindre le Benfica, la tristesse envahit le service. Mais pas pour ça. (Record)

Au cas où vous ne le sauriez pas, Rémi Garde n’est pas une andouille. Ainsi, alors que Bastos est à deux orteils de la Juve et Cissokho à deux dents de Liverpool, le coach lyonnais a indiqué que seul l’un des deux quitterait le club, sinon c’est chiant de refaire un côté gauche. Bien vu Rémi. (RMC)

Lille fait rêver en cette période de mercato et songe à présent à recruter Laurent Bonnart, qui pourra conserver un salaire honnête au lieu de se faire suer à demi-tarif sur le rocher. (lequipe.fr)

Jonathan Martins Pereira pourrait être sauvé du F.C. Kita par Toulouse, et franchement, c’est une bien belle nouvelle pour le latéral droit. (lequipe.fr)

D’après des sources nombreuses, Lucho devrait bien se tirer en Italie, le Milan ou la Roma sont les plus prompts à accueillir l’Argentin. (La Provence)

Milan Bisevac ca enfin quitter Valenciennes, depuis le temps qu’il voulait rejoindre Paris… (eurosport)

 

Premier league

Oh purée, info du jour qui envoie, Carlos Tévez va rejoindre les Corinthians pendant que Agüero va quitter l’Atletico pour rejoindre Manchester City cette semaine. 45M€ les deux, faites les comptes vous-même. (Sunday Mirror)

Tottenham va enregistrer l’arrivée en prêt de Scott Parker malgré une dernière offre de Villa à hauteur de 7M£ pour le milieu de West Ham. Chelsea réfléchit aussi à cette possibilité mais doit se grouiller. (metro)

QPR espère récupérer Peter Crouch qui n’a pas franchement la cote chez les Spurs. (The People)

Comme d’hab depuis longtemps à présent : Chelsea, Anderlecht, Lukaku, 22M£, rien n’est fait. (The People)

Manchester United se serait également positionné pour le recrutement de Ganso. Voilà, rien n’est moins sûr. (The People)

Coloccini est une cible de taille pour le F.C. Séville, Newcastle ne sera pas contre le fait de livrer son capitaine s’il y a de la fraiche à la clé. (Footie Online)

O’Shea et Wes Brown ont réussi à déloger un Ferdinand dans leur carrière, Anton, parce qu’il ne faudrait quand même pas rire non plus. Le petit frère souhaite quitter Sunderland et pourrait rejoindre West Ham, ancienne nichée officielle de la lignée, ou Birmingham City. (Footy Bunker)

Newcastle est en train de s’assurer la venue de Wayne Bridge, ça sent le départ pour Jose Enrique. (The People)

Arsenal serait en train de se dire qu’ils peuvent lâcher Fabregas s’ils récupèrent Hamsik, sauf que le Slovaque veut rester en Italie cette saison et que seul le Milan A.C. lui plait en cas de départ de Naples, il l’a déjà dit. (Fanatix)

 

Liga

Jonathan Dos Santos quitte, tête basse, les installations de Barcelone pour rejoindre Saragosse, ce qui est loin d’être une fin en soi. Un petit million d’euro pour le jeune Mexicain a été réglé, mais le Barça conserve une option de rachat à hauteur de 2,5M€. Si ça peut les faire marrer. (site officiel)

Nelson Valdez va quitter Hercules, faut pas trop rigoler non plus. Par contre, en être à se réfugier du côté du Spartak ou du Rubin, ça peut faire mal au coeur. (eurosport)

 

Bundesliga

Koen Casteels, second gardien de Genk, quitte la Belgique pour rejoindre Hoffenheim. Sacrés eux ces Belges. Courtois parti à Chelsea va falloir piocher pour récupérer du bon. (lequipe.fr)

 

D’ailleurs

Barry Ferguson va rejoindre Blackpool. C’est fou ce que ce club et cette ville lui vont bien. Des couleurs engageantes, un endroit sinistre. (Birmingham Mail)

Blague, Owen Hargreaves et ses VHS de fitness pourraient intégrer WBA au lieu de Leicester City. Formidable nouvelle, on est ravi de le revoir sur un terrain et de comprendre que les clubs anglais sont soucieux de recruter 6% d’handicapés comme le veut notre loi. (lequipe.fr)

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 17 juillet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.