Les rumeurs et transferts du dimanche 27 février

Chelsea dégraisse et le service transfert décuve.

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.


Ligue 1

La démission de Jean Tigana serait imminente du coté de Bordeaux. C’est le scoop du dimanche matin. (eurosport.fr)


Premier League

Chelsea serait prêt à se débarrasser de Drogba, Lampard et Terry pour renouveler son effectif. On parle d’un échange Drogba – Kaka avec le Real Madrid mais Ancelotti a démenti la rumeur. Sneijder serait également dans le viseur des Blues. (mirrorfootball.co.uk)

Allan Hutton se serait clashé avec Harry Redknapp après la défaite de Tottenham contre Fulham (4-0) . Il devrait donc quitter le club en fin de saison, la Juve et Aston Villa sont intéressés. Pour le remplacer, on nous apprend aussi que Gokhan Gonul, le joueur de Fenerbahce, est aussi désiré par le boss des Spurs. (metro.co.uk)

Soeur Alex aime bien Micah Richards, le défenseur du rival Manchester City. Ca tombe bien, celui-ci se plaint de son temps de jeu… (caughtoffside.com)

A City d’ailleurs, si on arrive pas à recrute Dani Alves, on pensera à Gregory Van der Wiel. (goal.com)

Arsenal serait prêt à mettre 20 millions pour Pepe Reina. Quid de Wojciech Szczesny ? Et surtout d’Hugo Lloris, hein ? (dailystar.co.uk)


D’ailleurs

Neil Lennon, le boss du Celtic, affirme qui ne lâchera pas Izaguirre et Kayal, convoités par nombre de clubs (Arsenal, ManU, Liverpool…). Il faut donc comprendre qu’il les lâchera mais que ce sera très cher. (dailymail.co.uk)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 27 février

  1. D’accord avec Tristan, non seulement Reina est leur meilleur joueur, mais en plus il peut aussi jouer au but.

    Mais sinon je vois mal Arsenal engager un gardien « star ». Je serais assez d’accord finalement pour que Wenger tente un dernier coup de bluff, genre Ospina ou De Gea. Lloris ça sera trop cher, c’est pas le genre de la maison, puis de toute façon ManU va tellement faire monter le prix qu’Arsène ne suivra jamais.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.