Les rumeurs et transferts du dimanche 29 mai

On avait perdu Carlos. Le revoilà.

Mai,  fait ce qu’il te plait sauf le fair play financier.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Selon l‘Equipe, Gervinho serait convoité par Arsenal, Everton, Manchester City mais « surtout » par Newcastle. C’est con pour lui. (l’Equipe)

Newcastle qui aime décidément la France : Yohan Cabaye serait en effet sur le point de rejoindre les Magpies. Lille toucherait 5 millions au passage. (France football)

Jean Claude « Bisounours » Dassier a lancé un ultimatum à Lucho : s’il ne trouve pas un club prêt à payer sa clause (environ 13 millions) d’ici la fin du mois de juin, il restera. (eurosport)

Wendel serait la priorité d’Al Garhafa pour combler le départ de Juninho.  Les girondins, experts en négociations, demanderaient deux millions. (eurosport.fr)

 

Premier league

Berbatov n’était même pas sur la feuille de match hier, du coup, on reparle d’un éventuel retour à Tottenham. (metro.co.uk)

MU qui aurait d’ailleurs l’avantage sur Liverpool sur le dossier Ashley Young. (sunday mirror)

Manchester United, toujours,  mais aussi Chelsea, sont prêts à tripler le salaire de Luka Modric. Il faudra aussi payer son transfert et ça couterait dans les 30 millions. (news of the world)

Aston Villa pourrait faire une offre de 15 millions à Birmingham pour Ben Foster et Scott Dan. (sundaymirror)

Patrick Vieira devrait jouer une dernière saison avec Manchester City. (football365.com)

Denis Suarez, le milieu international espagnol des -17 ans jouant au Celta Vigo, a signé à Manchester City. Il était notamment pisté par le Barça et le Real. (l’Equipe)

 

Calcio

La Juve aurait toujours la main sur le dossier Agüero. Une rencontre est prévue la semaine prochaine. (mundodeportivo)

L’agent de David Trezeguet essaye encore désespérement de vendre son poulain : aujourd’hui, il tente un gros appel du pied à la Lazio. (eurosport.fr)

Gennaro Gattuso songe à son avenir et à un éventuel transfert au Anzhi Makhatchkala, le club russe où évolue Roberto Carlos. Il est vrai qu’après l’Ecosse, le Daguestan ferait pas mal sur son CV. (skysportitalia)

 

Bundesliga

Ron-Robert Zieler, le gardien d’Hanovre, serait la cible prioritaire de Schalke 04 pour remplacer Manuel Neuer. Kevin Trapp du Kaiserslautern est une autre possibilité. (eurosport)

Le feuilleton Vidal au Bayern (ou pas) est relancé après les déclaratations de son agent qui a affirmé qu’il ferait tout pour que le transfert se fasse. (eurosport.fr)

En attendant, le transfert de Rafinha (Genoa) au club bavarois serait bouclé. Coût de l’opération : 5,5 millions. (sky sports)

 

Liga

Chelsea s’apprête à faire une offre à Pep Guardiola. (sundaymirror)

 

D’ailleurs

Non, rien.

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

 

8 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 29 mai

  1. Cabaye va devoir muscler son jeu, il aura pour mission de remplacer Barton! Yohan, pourquoi ? Pourquoi Yohan ?

  2. Lyon serait sur Fernando (foot01)
    celui de Porto bien entendu
    c’est pour garnir un peu la rubrique france messieurs

  3. J’aime beaucoup les « déclaratations » de l’agent de Vidal… C’est la contraction de « déclarations ratées », c’est ça ? :-P

  4. Vieira va rester a man city encore une saison mais de là à dire qu’il va jouer c’est un peu fort nom?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.