Barcelone-Manchester, la suite

L’info de la soirée : le Barça pratique la bise anale.

Voilà. Le service vidéo n’a que ça qu’à dire.


20 thoughts on “Barcelone-Manchester, la suite

  1. Supporter Mancunien, je dis félicitation au Barça qui est de loin la meilleur équipe au monde en ce moment mais je trouve tout de même que MAN U fait un très beau finaliste.

    PS: dommage pour VDS qui méritait un dernier match mais finir par une finale de LDC c’est déjà pas mal.

  2. Alors Patrice, il fait moins le malin !
    il est tombé sur une équipe d’adulte,
    pffffff
    le bus il en et ou ?

  3. Estimant que le sujet Radek B. porte actuellement un maillot de Jeffren, estimez le degré de son post. Vous avez 90′.

  4. Maillot de Jeffren, maillot de Xavi; y a de quoi faire un onze « Anal » Barça ce soir?

  5. Un petit indice pour vous, Madame De : Jeffren évolue dans un club catalan champion
    d’Europe depuis ce soir :)

    Un maillot de Jeffren, tss, tss, quel snob tu fais, Radek..

    Quelle belle soirée mes amis, j’ai une pensée émue pour les morlinoïsés de service que sont JCR et AGD, grosses bises anales ET catalanes à eux.

    La nuit va être longue, Mès que un campion !

  6. En plus d’être un énorme trip (validé par son but contre le Real), c’est effectivement totalement snob dans l’esprit. C’est genre « ouais j’aime Barcelone mais je ne porte pas du Messi ou du Iniesta, ce n’est pas assez underground ». Vous me direz, quand on la joue tchèque mais qu’on prend pour identité Bejbl plutôt que Nedved c’est qu’il y a un souci là-haut.

  7. Vous pouvez me rappeler la dette cumulée des 2 finalistes (voire des 4 demi-finalistes)?

  8. Messi qui cale son double contact « tu l’as vu, bah tu la verras plus parce que je l’ai mise dans ton cul » en début d’action, Lancôme un symbole

  9. @Radek:my bad!! j’ai tellement pris l’habitude de voir depuis un certain temps des commentaires de mecs très très très premier degré,j’ai pas réfléchi!!

  10. N’empêche,j’ai beau être monomaniaque option Milan AC, quelle jolie finale! Du beau football.Très bon esprit,en plus,peu de fautes de part et d’autre, en tout cas pas d’attentat prémédité (comparé aux bouchers du Real en demi, Valencia a tout juste semblé un peu taquin).Et tout au long du match,j’ai rêvé d’être petit,Argentin et moche,mais de pouvoir faire, sur un terrain, ce que je veux,quand je veux,et aux dépens de qui je veux…

  11. le barça qui en rajoute des tonnes au moindre contact comme d’habitude
    les bouchers du real? je rigole, tu voulais dire les joueurs de curling du barça non?

  12. bah,j’ai tendance à être plus indulgente envers les gens qui en rajoutent un peu en tombant qu’envers ceux qui jouent le bonhomme.Rapport au fait qu’un simulateur,lui, a fort peu de chances de mettre fin à la saison,voire à la carrière,de qui que ce soit.A part Materazzi,qui avait mis un terme à la crédibilité internationale de Zinedine « d’abord la jambe gauche » Zidane en en faisant des tonnes, dans l’affaire dite du coup de boule.en même temps,je suis à la fois femme et italienne, ce qui me donne une indulgence naturelle pour la simulation…^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.