Les rumeurs et transferts du dimanche 3 avril

L’argent ne dort jamais, le service transfert non plus.

C’est le printemps et les offres des clubs bourgeonnent comme les envolées lyriques de gros membre numéro trois devant une bière de mars. Ouais.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Kanga Akalé intéresse l‘Olympiakos. Ils ont bien raison, puisqu’il sera gratuit au mois de juin. (l’Equipe.fr)


Premier league

Soeur Alex veut vraiment Sneijder. Manchester pourrait faire une offre de 40 millions pour le meneur de jeu de l’Inter. (caughtoffside.com)

Ashley Young est également une priorité pour MU. Mais Liverpool est également intéressé. Et Chelsea aussi.  (dailymail.co.uk)

Chelsea s’intéresse à Adel Taraabt, le prodige marocain des Queens Park Rangers. On parle d’une offre de 8 millions. (dailymail.co.uk)

Sven Goran Eriksson va tenter de ramener Michael Owen à Leicester si le club monte en première division. (people.co.uk)

Sunderland veut garder Welbeck, actuellement prêté par MU. Ils pourraient sortir 10 millions, mais aux dernières nouvelles, Soeur Alex n’est pas vendeur. (people.co.uk)


Calcio

C’est la news inédite de ce dimanche matin: Le Milan AC est sur Samir Nasri, qui n’a toujours pas prolongé du coté d’Arsenal. (caughtoffside.com)

Van Gaal dément une arrivée prochaine à la Juventus. Mancini aussi. Demain, Deschamps. (eurosport.fr)


D’ailleurs

Edel n’a toujours pas prolongé à Paris. Et Kayserispor s’intéresse à lui. Il manquera sans doute beaucoup à la rédaction du 10sport. Moins aux supporters du PSG. (eurosport.fr)



S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis.  Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

2 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 3 avril

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.