Les rumeurs et transferts du dimanche 4 mars

ça pèle au début, puis ça finit à la Sepp.

Le service n’a pas encore fait caca ce matin.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

RAS

 

Premier league

Arsenal a toujours comme priorité de conserver Robin Van Persie. Le club se sentirait même prêt à casser la tirelire rien que pour lui, puisqu’il est devenu en quelques sortes le leader de l’équipe. Encore un qui ne viendra pas en France à cause de François Hollande. (Mail on Sunday)

Chelsea ayant encore été ridicule hier, les rumeurs de départ d’AVB vont bon train. On parle même d’une arrivée de Rafael Bénitel cette semaine. Le sosie officiel de Julien Dray, voire de François Hollande selon certains, comme de par hasard… (Mail on Sunday)

Les négociations ont sinon commencé quant à la prolongation de Sturridge à Chelsea. La bonne blague étant que City s’en mêle parce qu’il voudrait faire revenir le joueur, maintenant qu’ils ont réalisé qu’en fait, il n’était pas si mauvais. (Mail on Sunday)

Diego a prévenu son gendre par presse interposée : ne passe surtout pas à côté d’une chance de jouer au Real un jour. Ce qui veut dire en gros, n’hésite pas à te casser de City. (Inside futboll)

L’ex-international espoir Joe Lewis, gardien de but de Peterborough united est annoncé à Aston Villa, malgré l’intérêt de Leeds et des QPR. (Sunday Mirror)

 

Liga

Le Real n’est pas défavorable à l’idée d’accueillir Aguero dans son effectif. Le problème, c’est que cela passe par la vente d’Higuain, ce qui pousse José à faire un peu la tronche. Dans l’idée, les Merengues comptent inclure le natif de Brest dans la transaction et donc ignorer les offres de Chelsea. (Sunday Mirror)

Le Real Madrid recrutera probablement aussi un défenseur latéral droit cet été.  Parmi les profils retenus, 5 ont été identifiés : Glen Johnson (Liverpool), Kyle Walker (Tottenham), Gregory Van der Wiel (Ajax), Rafinha (Bayern), Mauricio Isla (Udinese). Sinon, profil non-retenu, mais peut-être plus économique pour le Real, Christophe Jallet serait prêt à demander l’asile politique si jamais Hollande venait à passer. (Metro)

En fin de contrat à la fin de la saison, le jeune Christian Tello pourrait aller marcher sur les traces de Fabregas en rejoignant Arsenal cet été. La comparaison s’arrêtera là car le joueur est un attaquant, qu’il a déjà 20 ans, et qu’il est aussi convoité par Liverpool. (Caught off side & Sunday Mirror)

Serie A

Radja Nainggolan, international belge, pourrait quitter Cagliari, à la condition que le nouveau stade ne soit pas en construction. La Juve ne serait pas insensible aux charmes du Belge, mais le joueur voudrait plutôt quitter l’Italie. Les perspectives semblaient plutôt russes, mais voilà que City serait aussi intéressé par le joueur. Mais porque ?

Dans la série auto-rectificatif du jour, le service tient à vous signaler qu’Aston Villa serait aussi intéressé par Boruc pour en faire la doublure de Shay Given. (tribal football)

 

Bundesliga

Arjen Robben n’est plus très heureux à Munich. Les dirigeants font rien que l’embêter alors que Frank Ribéry lui vole la vedette. Le joueur pourrait du coup retourner en Premier league et plus précisément à Londres puisque Chelsea, Tottenham et même Arsenal se feraient une joie de l’accueillir. (Sunday Mirror)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

Joe Lewis

3 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 4 mars

  1. Beh ça y est, il est viré, l’AVB. À quelques minutes\heures près, le service était à jour.

  2. Garder RvP en claquant plein de pognon dessus, ils ont intérêt à avoir une très bonne assurance, l’absence de blessures cette saison ne présage rien de bon, et les défenseurs adverses ne voudront pas forcément lui donner un deuxième titre de meilleur buteur. Si avec ça, ils prennent aussi Robben, là je dis chapeau, on se refait une saison sans attaquants. Ah mais non, ils achètent Podolski et récupèrent Tello pour les remplacer. Pfiou, Arsène pense vraiment à tout :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.