Les rumeurs et transferts du dimanche 6 février

Quoi, seulement 25 millions ?

Le mercato d’hiver c’est fini mais les rumeurs elles, courent toujours.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

Si vous voulez du qualitatif, au fait, Notre Footballologue vous raconte tout sur les agents, ici.


Premier League

Arsène Wenger ne supporte plus que tout le monde dise qu’il entraîne une équipe de boyscouts et il serait enfin prêt à sortir le chéquier. Il souhaiterait en effet engager un boucher tendance psychotique pour renforcer sa défense: Pépé. Le Portugais n’a toujours pas prolongé avec le Real Madrid. Pas très apprécié dans les couloirs selon les bruits  de vestiaires (ou l’inverse) il pourrait partir à la fin de la saison. Sa valeur s’estimerait à 12 millions d’euros. (caughtoffside.com)

Juan Manuel Iturbe, le nouveau Messi (qui lui-même est le nouveau Maradona) pourrait rejoindre le nouveau Manchester United. Mais pas tout de suite. Le petit prodige Argentin a en effet signé au FC Porto. Cela dit, Soeur Alex profiterait de ses bonnes relations avec le football Portugais pour le signer très vite, dès qu’il aura pris la température du football européen. Fergie voit en lui le successeur de Ryan Giggs, rien que ça. (people.co.uk)

Toujours à la recherche d’un attaquant pour combler le départ de Carroll, Newcastle s’intéresse à l’avant centre Marocain de l‘Ajax Amsterdam, Mounir El Hamdaoui. Auteur d’une quinzaine de buts cette saison, il pourrait de nouveau tenter sa chance en Premier League, après un passage à Tottenham dont personne ne se souvient. (caughtoffside.com)

Dani Alvès n’a toujours pas prolongé au Barça et Manchester City serait prêt à faire une offre de 50 millions pour le latéral Brésilien. Tout en doublant son salaire au passage. Barcelone ne s’alignerait pas sur cette offre et se serait déjà fait à l’idée du départ d’Alvès, comme l’a confié Johann Cruyff récemment. (imscouting.com)


Calcio

Leonardo veut ramener Tevez à l‘Inter. L’Argentin traîne son spleen depuis trop longtemps a City, et avait déjà demandé à être transféré il y a quelques mois. L’Italie pourrait être une bonne destination pour lui, surtout quand on sait que sa girlfriend Brenda Asnicar (normalement là, vous allez voir sur google) a reçu des offres pour devenir présentatrice TV là bas. Les coïncidences de la vie… on parle d’un transfert de 25 millions et d’un éventuel échange de joueurs en bonus. (people.co.uk)


Liga

José Mourinho a gagné son concours de gros membre avec Valdano et cela lui donne des ailes. Ainsi, il n’aurait pas abandonné son ambition de ramener Steven Gerrard à Madrid cet été. Les madrilènes pourraient y mettre 25 millions. Mais pas sur que les Reds laissent partir un nouveau joueur emblématique quelques mois après l’affaire Torres. (people.co.uk)


Bundesliga

Manuel Neuer ne devrait pas rester à Schalke. Manchester United et le Bayern Munich sont les principaux intéressés. Le prix de son transfert pourrait s’élever à un joli 22 millions d’euros. Qu’en pense Jens Lehmann ? (dailymail.co.uk)


S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

7 thoughts on “Les rumeurs et transferts du dimanche 6 février

  1. Torres emblématique comme Gerard? Les gros membres font trop de concours de picole au petit matin.

    Je peux venir?

  2. Je ne savais pas que Tevez était pédophile… Il n’est pas le bienvenue à l’Inter. Chez nous, on est bien coiffés, on sent bon, et on ne sodomise pas les mineurs. Quand est-ce que Leonardo comprendra qu’il faut que certains joueurs dans l’équipe jouent sur le côté ? Des bons « ailiers » y’en a plein d’achetables (Alexis Sanchez par exemple). Donc Léo, arrête la branlette et forme un effectif EQUILIBRE bordel !

  3. En tout cas c’est beau, Brenda a vu la beauté intérieur du gars Tevez, pas sur que lui aurait vu celle de la demoiselle s’il avait bossé pour le gros Loulou, par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.