Les rumeurs et transferts du jeudi 13 octobre

En avant les histoires.

Le service trouve tout de même que ça fait suer.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Le PQSG aurait décidé de chercher un triplex à David Beckham sur Paris. Pourquoi pas. Si on peut lui trouver une utilité sportive dans le même temps. (lequipe.fr)

 

Premier league

Les Gunners semblent avoir trouvé une nouvelle nouvelle cible ce matin avec Lucas Biglia, milieu de terrain d’Anderlecht, qu’Arsenal paierait 6.5M£ dès cet hiver. (talksport)

Sébastien Bassong n’a plus rien à espérer à Tottenham et devrait rejoindre QPR cet hiver. Il devait y aller cet été mais est resté au club parce que les Spurs n’ont pas réussi à embaucher Cahill. On voit bien la différence à présent. (Daily Mirror)

Angelo Ogbonna devrait rejoindre Liverpool. Inutile de vous dire que le défenseur italien est ravi de cette perspective. A 16M€, pas certain que le comptable des Reds soit toujours pote avec Damien Comolli. (tribalfootball.com)

Manchester City est évidemment intéressé par Zlatan Ibrahimovic, poussant Mario Balotelli vers la sortie. C’est con, Mario voulait tellement jouer un jour avec Zlatan. Il aura peut-être le maillot du Milan A.C. pour le consoler et rendre sa vie impossible en Lombardie. (tribalfootball.com)

Manchester United et Arsenal sont toujours vachement intéressés par Riccardo Montolivo. Youpi. (calciomercato.it)

Carlos Tévez pourrait être purement et simplement viré de Manchester City. C’est bien. Comme ça, ils ne perdent pas trop d’argent. En fait, si, mais ils s’en foutent tellement… Ca doit être pour embêter Joorabchian. Les Corinthians sont déjà prêts à accueillir l’attaquant argentin. (lequipe.fr)

 

Liga

Villarreal s’attend à recevoir des offres de Manchester United pour Bruno Soriano et ça les embête bien, d’ailleurs. A 8M£ l’offre, ça va faire cogiter. (metro & AS)

Le F.C. Barcelone pourrait enfin engager un défenseur central d’envergure, les Catalans seraient décidés à recruter Thiago Silva. Son geste impeccable sur Neymar a dû faire pencher la balance. (El Mundo Deportivo)

 

Calcio

La Juventus n’est pas en contacts avec Manchester City pour recruter Carlos Tévez, elle a bien autre chose à faire, comme nous expliquer le départ de Ziegler et se trouver un nouvel arrière gauche. (talksport)

L’Inter Milan est en manque de grantattaquant et pourrait se pencher sur le cas de Hulk, également pisté par Arsenal. (Tuttosport)

L’Inter est tellement en manque de grantattaquant que les voici en train de se renseigner auprès de l’Anzhi, voire si le club russe ne peut pas prêter Samuel Eto’o. Une des politiques sportives les plus stupides du monde est en train de se mettre en place. (tribalfootball.com)

Galliani a fait savoir que si un échange devait avoir lieu entre Manchester City et le Milan A.C. avec Zlatan Ibrahimovic pour base, le Milan ne choisirait pas Balotelli mais Dzeko. Pas bête. (tribalfootball.com)

Bartosz Salamon, ça vous dit quelque chose ? A nous non plus. Il s’agit d’un jeune milieu droit polonais, évoluant à Brescia et qui intéresserait le F.C. Barcelone (Brescia, Guardiola, voyez le cheminement) le Napoli (premier club de  Marek Hamsik, là aussi c’est clair) et le Milan A.C. Bon, là, c’est parce qu’il ne doit pas être mauvais. (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

11 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 13 octobre

  1. Quelqun pourrait-il dire à Tonton « oui » Arsene de ne pas toucher à Biglia au moins juqu’à cette été? Ou au moins le prévenir que malgré son visage poupon, Lucas est majeur.

  2. j’ai bandé en revisionnant la vidéo de thiago silva et neymar !!!

    une idole vient de naître

  3. Simple précision :
    Son Altesse Sérénissime Eto’o sera probablement prêté à l’Inter au cours de la trêve hivernale russe, qui commence début novembre, et qui dure 5 mois !
    Dans la mesure où le Cameroun n’est pas qualifié pour la CAN, sacrée recrue gratos que tu as vendue 20 millions il y a 2 mois !

  4. Je veux bien que le Qatar ou David Beckam me trouve un appartement aussi. Un mieux que l’actuel si possible.

  5. Bah Alonzo, tout le monde croyait que tu étais amoureux du Sert-vice trans-faire. Qui a trompé qui ?

  6. La derniere fois Moké faisait des gargarismes en sortant d’un entretien avec le service transfert, je suis écoeuré. Du coup je recherche une ou plusieurs filles vachement faciles et gratosses pour me remonter le moral…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.