C’est comme ça quand on joue à Manchester United

13

Deux en un.

Dans une seule et même vidéo, deux beaux moments : le but du Slovène Vrsic, qui ne joue pas à Manchester United, loin d’être dégueu, à 1.09 dans cette vidéo, suivi du magnifique pénalty du capitaine serbe Nemanja Vidic, à 2.35, qui a pris ses responsabilités et en tire les conséquences en se retirant définitivement de la sélection nationale.

13 thoughts on “C’est comme ça quand on joue à Manchester United

  1. Ok, j’veux bien que ce soit la star de l’équipe, toussa … Mais bon, de là à lui faire tirer les pénos, moi je dis, bien fait pour la tronche aux serbes. Non, mais …

  2. Pas sûr qu’il ait fait exprès, notre ami Vrszszksszszszszsyque. Par contre, belle régissade du gardien, qui recule tranquillement, avant d’air-claquer le ballon en corner, tout en décontraction.

  3. Sacré derby, assez satisfait que les serbes mangent et vidic aussi ! Même la Bosnie est plus costaud voir le Montenegro! On comprends mieu la grande serbie toussa toussa … :D

  4. Non mais qu’est ce que c’est que ce titre racoleur pour un penalty manqué par Vidic. Entre le front anti-Evra, la video sur Rooney et ça, je crie au complot contre mes petits diables.

  5. Je rejoins Luke, je sens une légère pointe d’acrimonie quand il s’agit de Manchester United. Théorie de complot du jour.

  6. Ce n’est pas Stojko’ sur ce match… Le commentateur allemand précise que c’est le quatrième gardien utilisé dans les qualifs à l’Euro par la Serbie. Et qu’il est aussi naze que les autres.
    Je comprends pas son nom, par contre. C’est du serbe.

  7. @ Silvester
    Ca date de leur période L1, je sais ca fait longtemps. Mais ce gardien au doux nom de Stoijkovic (il me semble aussi Ronald) avait réalisé plus de Regissades que d’arrêts en une dizaine de matchs. Le service vidéo avait du intervenir ne pouvant suivre la cadence et le gardien était retourné d’où il venait au bout de six mois.

  8. Shejtan :

    Le rapport entre la grande Serbie et un pénalty manqué ? T’es resté coincé dans les 90’s ?

    Quant au service, peut-être aurait-il dû préciser que personne n’osait tirer ce pénalty comme un symbole de petite bite. Il y a d’ailleurs eu une grosse discussion, car ceux qui était désignés pour tirer pissaient dans leur froc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.