Les rumeurs et transferts du jeudi 20 octobre

13

La règle du « un par ligne » est de retour.

Le service va mieux, merci pour lui.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Incroyab’ Chelsea est également intéressé par Eden Hazard. Faut-il vraiment que le service cite tous les clubs jours après jours ? (caughtoffside.com)

Annoncé à tort par à Marseille par quelques jolis sites que nous ne connaissons que trop, Wenger a tenu à affirmer que Chamakh n’irait nulle part. Pas le moment de s’amputer d’où que ce soit. (SkySports)

 

Premier league

Danny Simpson espère quitter Newcastle cet hiver, persuadé qu’il est que Pardew ne prolongera pas son contrat, celui-ci prenant fin dans 18 mois. Bonjour la vista. (Daily Mirror)

 

Liga

Roberto Soldado est un attaquant récupéré qu’Harry Redknapp serait ravi de recueillir. C’est dommage, il sera alors sélectionneur de l’équipe d’Angleterre. En outre, le Bayern semble mieux positionné pour recueillir l’attaquant. (Inside Futbol)

Ca paraissait évident, Eric Abidal va bien prolonger son contrat avec le F.C. Barcelone, reste à connaitre le montage financier qui sera effectué pour éviter au Che Guevara de bas étages de perdre trop de sous avec le méchant taux d’imposition. (El Mundo Deportivo)

Manque de pognon du côté de l’Espanyol Barcelone et c’est la vente de Javi Marquez qui est à présent d’actualité. La Juventus de Turin, l’Atletico Madrid, le Milan A.C. et la Roma sont déjà sur les dents. (Sport)

Le F.C. Séville s’intéresserait à Gaston Ramirez, l’attaquant hors de prix de Bologne. Par contre, faites gaffe, c’est une information de fichajes.com, lié à footmercato pas net.

 

Calcio

Marotta n’y parvient pas mais tentera tout en janvier pour vendre Amauri, comme on le comprend. Fin de contrat en vue, une bien mauvaise affaire. (Tuttosport)

Ricky Alvarez ne convient pas à Ranieri qui pourrait choisir de le vendre. Et évidemment, Arsenal se montre intéressé mais aussi le F.C. Porto qui voit là le moyen de faire une prochaine plus-value intéressante. (Corriere dello Sport)

 

Bundesliga

Le Hamburg SV devrait parvenir à recruter Shaqiri au nez et à la barbe de Tottenham, Liverpool et de Manchester City, Arsenal n’ayant qu’un duvet. (metro)

 

D’ailleurs

Mounir El Hamdaoui pourrait avoir un choix crucial à faire : trancher entre une carrière à Fulham et une carrière à l’Atletico Madrid. Le Genoa serait également intéressé de même que l’Espanyol, mais ces derniers viennent de se rappeler qu’ils n’avaient plus un rond. (talksport)

Pendant ce temps, Criscito nous dit qu’il est content d’être en Russie, mais qu’il a un peu les boules de ne pas avoir signé avec le Napoli, au final. Mangeage de couilles, ok. Et c’est bien fait pour lui. (Radio Kiss Kiss)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

13 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 20 octobre

  1. Bonjour,

    Je préfère me crever les yeux que ne pas lire le service transfert chaque matin en buvant un café.

    Poutous

  2. Bien le bonjour Service Trans’ (ça c’est pour GM #2),

    Danny Simpson? Tottenham?
    Pardew? Tottenham?

    Ma main dans la gueule du service ce matin, et pis c’est tout. Tu feras attention la prochaine fois…

  3. Deux tartes dans la gueule du service pour moi aussi. Vu le nombre d’infos, c’est innacceptable ! Y a du relachement les gars, z’êtes pas a Bordeaux là

  4. Salutations, comme vous l’avez très bien deviné, le service a une méchante gueule de bois, il vient de s’en remettre, merci la Duvel et merci de ne pas hurler sur le service qui a adopté une famille de pic-verts dans sa tête, le service corrigera et ajoutera même des infos, parce que ce matin, c’était trop dur d’enlever les grumeaux de l’écran.

    Des bisous et mille pardons et encore des bisous.

    Le service transferts.

  5. Moi je vous excuse parfaitement, de toute façon j’aime bien aussi quand vous vous trompez, on peut se rendre compte que vous êtes humains comme ça..

    Poutou poutou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.