Les rumeurs et transferts du jeudi 22 septembre

4

On n’a pas le même maillot, mais on n’a pas le même.

Le service se sent.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Que dalle.

 

Premier league

On fait demi tour à Arsenal et on récupère le dossier Vargas voire si l’on peut choper le Péruvien pour 10M£. C’est con, Mihajlovic est super fan de ce joueur. (Daily Mirror)

Retour vers le passé, les Gunners aimeraient récupérer Rafa Alcantara pour revivre l’épisode Fabregas. Ben, quelque part, ça occupe. (caughtoffside.com)

Michael Owen annonce, il quittera Manchester United à l’issue de la saison au grand désolement des supporters. Il cherche à se marrer pour la fin de sa carrière, ce qui n’est pas sot. (Daily Mirror)

James Mc Fadden était absent depuis un an parce qu’il avait mal au genou. Comme il n’a plus de contrat, y a Birmingham City qui lui propose un petit travail, tranquille, pour reprendre. (Daily Mirror)

Aston Villa a vu que le milieu de Rosenborg, Markus Henriksen, était loin d’être dégueu. Le Napoli aussi. Quel suspense. (Daily Mirror)

Les Spurs vont essayer de récupérer à un tout petit prix l’attaquant de Coimbra, le nommé Eder Lopes, dont le contrat se termine en juin prochain. Et on a besoin de sous au Portugal. (Daily Mirror)

Everton apprécie le travail de David Moyes et lui propose une prolongation de contrat. Ok, par contre, faudrait lui fournir quelques moyens supplémentaires, qu’il continue de faire du bon travail. (tribalfootball.com)

Swansea fait appel à Sol Campbell pour rassurer un peu cette équipe et la renforcer en défense. Et c’est surtout gratos, bien sûr. (tribalfootball.com)

 

Liga

Il parait que le Real Madrid cherche à recruter Pazzini. Faut voir, Ranieri vient tout juste d’arriver sur la banquette de l’Inter, on va le laisser gérer son effectif. (tribalfootball.com)

 

Calcio

Donc, oui, Ranieri est le nouvel entaineur de l’Inter, ça va se remettre rapidement à jouer à Giuseppe-Meazza. (site officiel)

La Juventus de Turin aurait réussi à quasiment faire signer Rhodolfo, défenseur de Sao Paulo. On nous communique même la stat : il serait à 90% turinois. Bon, ça veut tout de même dire qu’il ne l’est pas encore. La Vieille Dame filerait entre 8,5 et 9M€. (Sport Italia)

Ultimatum pour Marco Giampaolo, entraineur de Cesena qui n’a donc pas de nom et dont l’équipe n’a pas encore remporté le moindre point pour le moment. Il lui reste un match pour se sauver, et ce sera contre le Milan A.C. Bonne chance. (calciomercato.it)

 

Bundesliga

Mario Gomez fait feu de tout bois et Chelsea l’a bien vu, surtout en comparant avec Fernando Torres. Les Blues se proposent donc d’offrir 34M£ au Bayern pour se délester de leur attaquant. 34M£ pour Gomez… (Daily Star)

Le Borussia Dortmund se cherche un renfort en attaque et pourrait tenter de récupérer l’attaquant d’Aalborg, Nicklas Helenius, 20 ans et inconnu de nos services. (goal.com)

 

D’ailleurs

Comme souvent, ça cause de Xherdan Shaqiri, et c’est le Napoli qui semble le plus prompt à le recruter ces temps-ci. Evalué à 10M€ par Bâle, Naples pourrait tenter de se débarrasser de Dzemaili en échange. (Corriere dello Sport)

Allez, des nouvelles de Mahamadou Diarra qui doit vous manquer : il pourrait aller soit à Fulham, soit aux Emirats. C’était bien. A bientôt Mahamadou et bon challenge. (calciomercato.it)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, ou pas. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

4 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 22 septembre

  1. Et Gomez a deja couté a peu pres 30M d’euro au Bayern donc de toute facon ils le lacheraient pas pour moins.

  2. Demain Chelsea offrira 45M à Lille pour Moussa Sow, meilleur buteur de L1. Bon, faut dire qu’au moins il est meilleur que Gomez, ce qui n’est pas très difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.