Les rumeurs et transferts du jeudi 27 octobre

14

C’est fantastique.

Le service a la peau tendue, surtout en bas.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Le Paris Saint Germain pourrait faire un sale coup à Tonton en se positionnant pour le recrutement de Riccardo Montolivo cet hiver, dernier créneau pour ne pas céder le milieu italien gratos. (tribalfootball.com)

Mahamadou Diarra pourrait être recruté par les Girondins de Bordeaux même si le Malien n’a pas l’air bouillant à l’idée de jouer le maintien. Purée, on est désolé que Bordeaux en soit à ce point. (Le Parisien)

 

Premier league

Les Britanniques viennent de remarquer la rumeur Eden Hazard vers le PSG, et ça inquiéterait drôlement Manchester United et Arsenal. Etrange. (talksport)

AV Alan Smith, vieil espoir, jamais percé réellement. Prix à débattre. Demander renseignements Newcastle. Echange contre n’importe quel joueur français potable. (Daily Mirror)

Manchester City devrait acquérir prochainement le contrat de Radja Nainggolan milieu de terrain belge actuellement à Cagliari. Par contre, va savoir s’il est Wallon ou Flamand… (Inside Futbol)

Adel Taarabt a de la chance, la Lazio et le Napoli le suivent. S’il signe là-bas, on verra s’il pourra boire des bières avec des supporters locaux pendant que son équipe prend une tripotée. (calciomercato.it)

 

Liga

Le F.C. Valence va tenter de battre Arsenal pour le recrutement de Marvin Martin. Un club fauché, un club pingre, c’est Alexandre Lacombe qui va être heureux de lire ça. Bien sûr qu’il nous lit. Salut Alex. (talksport)

Javi Varas, gardien de Séville, serait sur les tablettes (c’est con cette expression, mais ça faisait longtemps que le service n’avait pas écrit ça) d’Arsenal. Ha, ha. (tribalfootball.com)

Salomon Rondon, attaquant vénézuélien de Malaga, intéresse le Napoli et Arsenal même s’il n’est pas à vendre. A 22 ans, le bonhomme a déjà une clause libératoire de 20M€. Donc par Arsenal. (Estadio Deportivo)

 

Calcio

La Roma est en train de tenter un truc : elle veut racheter le contrat de Rio Ferdinand à Manchester United et demande le prêt de Carlos Tévez à Manchester City. Rien que ça. Roberto Mancini aurait accepté à condition de recevoir le Vatican en échange. (metro)

Sneijder nous file une confidence, l’Inter serait intéressé par Kevin Strootman, milieu de terrain du PSV que le service connait mal, désolé, faut attendre Frite Philippe. Par contre méfiance, c’est une idée de Mario Branca. (De Telegraaf)

Le départ prévu d’Alessandro Del Piero laissera une place et un maillot disponible pour Sebastian Giovinco qui, s’il est actuellement évidemment concentré sur ses performances avec Parme, n’est pas insensible à un possible retour à Turin. (Sky Sports Italia)

Pedro Mba Obiang est également suivi par l’Inter, le jeune milieu de terrain de la Sampdoria doit encore progresser mais ne devrait pas tarder à signer. A moins que… les rapports avec la Samp’ sont un poil tendu. (fcinternews.it)

Sébastien Squillaci plait réellement à Francesco Guidolin qui pourrait faire une offre rapide pour le défenseur central français. Guidolin cherche surtout des solutions de rechange en cas de départ de Benatia. (caughtoffside.com)

 

D’ailleurs

Ils sont sympas les Corinthians, pas un rond, mais ils veulent absolument tenter leur chance sur Tévez, c’est mignon comme tout. (Daily Mirror)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

14 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 27 octobre

  1. Rumeur Diarra = rumeur en bois.

    La seule satisfaction à Bordeaux c’est N’Guémo qui joue… milieu défensif. Je ne pense pas que Triaud soit con au point de recruter un mec qui court autant que Alou Diarra. Si? Et merde

  2. Le service est médisant. Le staff de l’Inter est plutôt bien inspiré sur ce coup-là. Kevin Strootman milieu def’ et déjà vice-capitaine du PSV a 21 ans. Il a poussé Engelaar sur la touche cet été. Enfin c’était pas compliqué non plus.
    En sélection, Van Marwijk l’a déjà préféré à De Jong. Et je mettrai bien une petite piécette sur le fait qu’il soit titulaire pendant l’Euro aux cotés de Van Bommel et Sneijder.

  3. bonjour Service Transfert

    Vous déclariez hier : « Promis à la Juventus alors que lui-même ne souhaite plus jamais y mettre les pieds, Sebastian Giovinco serait une cible de choix pour Chelsea qui n’a peur de rien et le prouve semaines après semaines »

    Et aujourd’hui: « Le départ prévu d’Alessandro Del Piero laissera une place et un maillot disponible pour Sebastian Giovinco qui, s’il est actuellement évidemment concentré sur ses performances avec Parme, n’est pas insensible à un possible retour à Turin. (Sky Sports Italia) »

    N’y aurait-il pas là une autodivergence d’opinion?

  4. @ Frite : merci à vous, vous nous êtes toujours aussi précieux.

    @ Tav : C’est vrai, cependant, c’est dû à Giovinco lui-même qui ne cessait de dire que lui et la Juve, c’était terminé. Et puis, en ce moment, il change un peu d’avis.

  5. @Service Trans: Justement, je savais pas trop si la divergence d’opinion était son fait ou le votre (même si je me doutais un tout petit petit peu que c’était plutôt la fourmi atomique qui savait pas trop ce qu’elle voulait).

    Donc merci de m’avoir aidé à lever l’obscur voile qui entourait cette affaire

  6. commentaire très pertinent de Frite, petit Strootman deviendra (très) grand ! jouez plus à FM cher service des fois ça sert et d’autres fois non (jurisprudence Freddy Adu)

  7. Le service ne matte même pas les videos de ses confrères, paie ton symbole de consanguins bordel.

    Strootman c’est de la bonne cam, mise à part le fait qu’il joue pour des paysans mais ceci est un autre débat…

  8. @ Tav : de rien, on fait ce que l’on peut.

    @ Frite Philippe : oui, mais en même temps, Branca a fait un été qu’Alain Roche ne renierait pas.

    @ FRG : Le service est honnête, quand il ne sait pas il se tourne vers les connaisseurs tant qu’il ne finit pas dos à gros membre numéro deux.

    @ Chulo: Non, le service transfert pense qu’au service vidéo, ce sont des gros cons.

  9. @ Frite Philippe : Van Bommel, Sneijder et Strootman titulaires à l’Euro ? Et toujours pas de Van der Vaart alors ? Tristesse…

  10. @Frite

    C’est vrai, c’était gratuit, je te l’accorde.

    Mais bon on se bat avec les armes que l’on a en ce moment… c’est à dire une bite, un couteau et du popers comme un symbole de quelque chose qui ne va pas au classement et dans l’axe de notre axe central…

  11. @Guilé

    Si tout le monde est présent (pas de blessures), Van Bommel et Sneijder sont assurés d’être titulaire. La dernière place se jouera entre Van der Vaart et Strootman. Van Marwijk joue toujours avec deux milieux contrôleurs. A mon avis Van der Vaart est un peu trop offensif pour ce poste même si il a déjà été utilise a cette place avec pas mal de réussite. (a domicile contre la Suède en qualifs)
    Mais Strootman est franchement énorme depuis le début de saison. On verra les choix de Berti pour les amicaux de novembre contre la Suisse et l’Allemagne.

  12. ps : la photo du maillot venant enfin de charge complètement, je peux répondre à cette question de design et de mode.

    Comme tu le sais, monsieur T. Janssen est arrivée cette saison à la place de notre regretté petit chauve de zeeuw. Comme tu le sais également, Mister T possède un léger en bon point qui reflète le mode de vie du garçon (la heineken n’est pas farouche faut dire pour sa défense). Par conséquent, les brillants marketeur d’adadas, qui ont leur bureau pas trop loin, nous ont concocté un superbe maillot effet strass & paillette (Kasse-dédi à tous les fans de B2O) pour camoufler ce vilain bout de gras :)

    Pour vous, c’est plus simple, il a suffit de mettre Orlando E. sur le banc pour arrêter de passer pour des clowns emmenés par Jar-Jar Binks (oui, Chulo pense qu’Orlando ressemble à Jar-Jar…)

    Ps : Vendre Lens au PSG, ça vous intéresserait pas par hasard ?

  13. Pour l’assise du bloc équipe, je crois qu’il privilégiera strootman, voire Nigel « butcher » au poste.

    vdV devra encore une fois s’exiler sur la gauche pour se chopper une place de titulaire et c’est pas gagné sur les cotés…

    Mais bon, un peu comme toi Frite, je crois que pour la transition attaque-défense, un Strootman, si toutefois ça saison se poursuit sur ces bases, possède un temps d’avance sur les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.