Les rumeurs et transferts du jeudi 29 décembre

Dépêchons, avant que ça commence.

Le service rend hommage aux plus grands dans sa chambre. Enfin, dans le pot.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.


Ligue 1

Ancelotti est dans un hôtel parisien, BFM TV nous offre des images tremblantes et floues nous parle d’un salaire de 600 000€ par mois tandis que rien n’est signé. On vous rassure, ce n’est qu’une question d’heures, elles sont toujours là pour faire suer. Ca fait moins que Beckham ou que le roi d’Espagne et ça fait pas très viril pour un coach. (BFM TV, essayez de suivre)

Ancelotti est dans un hôtel parisien ce qui fait dire que Florent Malouda va rejoindre le PQSG prochainement. Ménez et Nenê apprécieront. (The Sun)

Le recrutement à venir du PSG inquiète Diego Lugano. Comment ne pas être d’accord avec lui. Bonne nouvelle au moins pour Paganelli qui se fera un plaisir de molester la langue de Dante après celle de Cervantès et de Molière. Enfin de Pagnol. Enfin bref. (lequipe.fr)

Sabri Lamouchi pourrait suivre Carlo Ancelotti au PSG en tant qu’entraineur adjoint. Si ça peut lui évite de débiter des idioties à l’antenne de Canal + pour les rencontres de Serie A, c’est plutôt une bonne nouvelle. (RMC)

Prix sans déconner du jour : Gignac devrait se barrer de l’OM en prêt durant ce mercato. (La Provence)

Deuxième prix sans déconner du jour : Gignac intéresserait Wolfsburg et Fulham. (La Provence)

Prix bac à douche : le Genoa s’intéresserait à Gignac alors que les Griffons sont sur le point d’obtenir la signature de Gilardino. Oui, ce serait idiot. (La Provence)

Allez, en France on a plus de pognon mais on a le Qatar : Leandro Damiao serait une cible du PQSG. En même temps, ce genre d’info fonctionne avec tout le monde ou presque. Au cas où, on rappelle que le tarif est de 50M€. (RMC)

 

Premier League

Arsenal croit devoir faire revenir Thierry Henry pour deux mois à Arsenal. Cette belle idiotie. Sauf si c’est pour le manger, à feu doux, ça doit être très bon mais n’ajoutez pas d’oignons, ça le fait pleurer. (Daily Mail)

Les Spurs et Pavlyuchenko sont en train de se mettre d’accord sur tous les points : le Russe peut se tirer -ça on savait- et vers l’Anzhi. Le pire, c’est que Redknapp va encore en tirer un bon prix. Qu’on envoie Anigo et Alain Roche en stage à White Hart Lane. (Daily Mirror)

Y a pas à dire, mais un mensonge sous une moumoutte, ça se voit toujours, après Drogba, Harry Redknapp viserait toujours Carlos Tévez pour faire rêver les supporters. (talksport)

Steve Kean est toujours en poste à Blackburn et en profite pour faire quelques conneries comme vouloir claquer 5M£ pour Marvin Sordell, buteur de Watford. Préparer la prochaine saison en championship, ok. (Daily Star)

Steve Kean est toujours en poste à Blackburn et semble s’être tourné vers le crack, le voici en train d’imaginer le recrutement d’Alessandro Del Piero pour la saison prochaine, quand il ne sera plus là depuis longtemps. Les chaussures militaires du parc de la Reine sont également sur le coup. (talksport)

Enfin une échappatoire pour Tomas Kuszczak et ses gants en beurre, l’Olympiakos aurait proposé de le récupérer, l’humour grec, dernier rempart contre la morosité ambiante. (Daily Mirror)

Cause perdue toujours et dans la même veine, toujours pour l’Olympiakos qui propose à Arsenal de se délester de Tomas Rosicky. En plus d’être marrants, ils sont sympas. (Daily Mirror)

Kenny Dalglish a une passion particulière pour les jeunes, il semble profiter de son aura. Aujourd’hui, Kenny apprécie Joe Allen, milieu de terrain de Swansea. Une blague s’est peut-être cachée dans cette information. (caughtoffside.com)

Kenny apprécie aussi l’exotisme et ciblerait Andrey Yarmolenko, attaquant du Dynamo Kiev, 22 ans et 10M£ de clause libératoire. Damien Comolli ne doit pas être étranger à cette idée. (Footybunker)

Alex, défenseur de Chelsea mais plus pour longtemps serait ravi de rentrer au Brésil pour revêtir le maillot du F.C. Santos. Est-ce que Santos est d’accord ? Ont-ils sa taille ? Toutes ces questions trouveront-elles une réponse ? Mystère… (Terra)

McEachran a la cote ces temps-ci et puisqu’il ne peut évoluer normalement avec Chelsea, il devrait en toute logique être prêté à Bolton qui fait une bonne affaire, Aston Villa l’a dans l’os. (Daily Mail)

Une dernière pour Arsenal, voilà les Gunners sur la piste de Hueng-Min Son, attaquant de Hambourg si célèbre qu’on le surnomme le ‘Gerd Müller coréen’. Le service en a assez lu comme ça. (footybunker)

 

Liga

Le Rayo Vallecano semble être un club de cons, la preuve, ils mettent à l’essai Freddy Adu. Des cons, oui, mais prudents. C’est toujours mieux que rien. (lequipe.fr)

Y a un gars qui s’appelle Andy Rakotomanga (préservez nos commentateurs, bon dieu) formé au Mans qui va rejoindre le Betis de Séville, il reçoit évidemment toutes les fellations du service. (lequipe.fr)

Bon, Neymar, Barça, ça se taquine, ça joue à touche pipi mais ça n’avance pas, alors on arrête d’en causer, voilà. (eurosport)

 

Serie A

Quand Delio Rossi s’ennuie, il regarde la Ligue 1, et particulièrement DijonCheik Alan Diarra (mes que un nom) lui aurait tapé dans l’oeil. C’est mal. (calciomercato.it)

 

Bundesliga

Il se passe de ses choses… Vous souvenez-vous de Gokhan Tore ? Il est à Hambourg et pourrait rentrer en Turquie où le Galatasaray semble s’intéresser à lui. Un bien beau sens du devoir, une belle leçon pour tous. (Bild)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous le mettra, promis, mais demain. Si vous avez des infos que le service n’aurait pas vu ou pas voulu voir, faites en profiter la planète entière dans les commentaires. Oui, c’est surtout fait pour ça en fait.

6 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 29 décembre

  1. Le service toujours à la pointe, vous parle de Gokhan Töre. Joueur très prometteur dont on entendra parler dans les années à venir. Il serait surprenant qu’il mette les pieds en Turquie de sitôt. Formé au Bayer, il appartient désormais à Chelsea et réalise un très bon début de saison avec Hamburg, le tout à seulement 19 ans. En matière de transferts ce jeune homme en connait déjà un rayon, comme un symbole de Xavier Gravelaine.

  2. Rakotomanga n’est en rien difficile par rapport à Eric « Sécator » Rabesandratana. Je pense que Franck Béria est le joueur malgache le plus sympa pour les commentateurs. Profitez y’a Rakotoharisoa du Havre arrivé, mais soyez sans crainte Anicet Andrianantenaina a quitté Auxerre. C’est dit sans retenir ma respiration. Vive les Barea de Madagascar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.