Les rumeurs et transferts du jeudi 29 septembre

22

J’ai oublié mes moulés.

Le service vous le dit, Janvier sera aussi chiant que cet été, les mêmes noms reviennent pour les mêmes clubs.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Oh, Michel Bastos, qui a prolongé son contrat avec Lyon cette année, a tellement bien joué en ce début de saison que Manchester United et Arsenal l’auraient remarqué. (talksport)

Décidément y a de la rumeur aujourd’hui : Liverpool et des clubs de Série A (mettez une pièce sur la Juve) seraient intéressés par Aly Cissokho… Purée… (talksport)

 

Premier league

Chelsea, Tottenham et Arsenal sont sur un Cahill, comme cet été. (metro.co.uk)

Les QPR eux vont tenter de rafler la mise marketing avec David Beckham. (Daily Mail)

Arsenal va vaguement tenter une approche auprès de Wagner Love. On ne l’imagine pas un seul instant rejoindre les Gunners, mais allez savoir… (footylatest.com)

On sait que les gardiens de Tottenham ont le niveau, et ce depuis plusieurs saisons. Aujourd’hui avec Friedel dans les bois, les Spurs réfléchiraient à recruter Zeljko Brkic, propriété de l’Udinese et actuellement en prêt à Sienne où il ne manque pas de travail. (footylatest)

Ce qui ferait plaisir à Villas-Boas, ce serait d’échanger Anelka avec Sami Khedira. Allez, Nico, un tour sur le banc merengue, on remet ça ? (inside futbol)

Les Reds se mettent en tête de recruter Havard Nordtveit, 21 ans ancien Gunner, défenseur central désormais à Mönchengladbach. (footylatest.com)

 

Liga

Ca gueule à Manchester City, ce qui n’a pas échappé à José Mourinho qui se fera bien évidemment un plaisir de tenter de recruter Carlos Tévez. (caughtoffside.com)

 

Calcio

La Lazio a perdu Zarate (sans doute par mégarde) mais ça leur manque, le gars pas sérieux de l’effectif. De ce fait, le staff romain aurait des vues sur Adel Taarabt. Ce serait effectivement parfait. (Footie-online)

Alvaro Negredo est salement poursuivi : Tottenham, le Milan A.C. et le Rubin Kazan se portent candidat au rachat de son contrat. Allez, Alvaro, concentrez-vous bien avant de sélectionner votre challenge. (talksport)

 

D’ailleurs

Ce serait l’attaque de l’année, El-Hadji Diouf pourrait délaisser la Premier League afin de rejoindre Samuel Eto’o à l’Anzhi Makachkala. Avec deux types qui parlent à la troisième personne, la communication va être grandiose sur le terrain. (Daily Mirror)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

22 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 29 septembre

  1. La prochaine fois merci de réserver quelques infos concernant les clubs turcs! Gokhan Gonul approché par Milan AC et Chelsea par exemple!

  2. @ ARDA66 : Bonjour (c’est toujours mieux, pensez y la prochaine fois).

    Merci de développer, ça sert aussi à ça les commentaires.

    Purée, deux phrases un bonjour, un merci, c’est fou ce que le service est civil.

  3. Vu le bordel actuel en Turquie (au niveau foutebol hein, le reste je ne sais pas et je m’en fous à vrai dire. Autant demander à Moké ce qu’il a pensé de la couleur des yeux de la fille ruisselante de sueur et de désir qu’il vient juste de finir dans les gogues du Balto. Bref…). Je disais quoi moi déjà?

    Ouais, vu le bordel actuel en Turquie, tout le monde veut se barrer. On va pas commencer à parler de toutes les rumeurs de départ nan? Surtout qu’on est qu’en septembre,autant faire la même chose pour Nancy tant qu’on y est…

  4. Bonjours service des transferts,

    Je voudrais vous signaler la signature du jeune marseillais abdallah en provenance du club de Consolat pour le centre de formation du Havre. Et du jeune mehmet au centre de formation de Auxerre.

    La prochaine fois merci de réserver quelques infos concernant les petits de mon quartier. Tout le monde sait que vos omissions font parti d’un vaste complot visant à dénigrer la carrière de certain type de joueur (ceux dont la plupart se foutent par exemple).

    Cordialement,

    Avec mes sincères salutations,

    Mes respects les plus hypocrites,

    Tout le bonheur du monde aussi,

    Peace,

    Tahar

  5. Service transfert, je t’ai caressé dans le sens du poil et j’ai pas le droit à un mot doux, je trouve que tu es un gros enculé désormais

  6. @ Alonzo Bistro : c’est vrai, pardon. Enculé toi-même puisqu’on se tutoie.

    Bisous.

  7. Ohlala je vais bien mal ce matin, bien sûr je n’ai pas voulu dire « Cunnilingus » mais Anulingus total.

  8. Bonjour,
    pourquoi tant de politesse ce matin cher service ? Vous avez mangé un majordome ? Le service est pas bourré ?

    Amicanalement.

  9. @Alonzo

    Tu a donc vu dans le comité une nafisatou diallo potentielle, d’abord des caresses et puis comme ça veut pas…

  10. Ça envoie ce matin…

    On ne sait pas trop quoi mais ça envoie, pateux, collant, liquide, odorant et visqueux, ya pas de doute, HJ rend hommage à la météo.

    Et pourquoi qu’on relayerait pas les infos foutre totalement bidons aussi, du genre Pastore, notre nouvelle pute de luxe, qui serait sur les tablettes de la catin royale espagnole. Non? ça interesse pas? z’avez raison.

    Sinon, Nacho Vidal se remet à fracasser des culs, et ça c’est bieng !

  11. Bonjour tout le monde, c’est mieux comme ça vous avez raison.

    Alors si tout le monde veut se barrer, pourquoi des joueurs qui feraient le bonheur des plus gros clubs français tels que Melo, Elmander, Muslera, Eboué, Quaresma, Simao, Almeida, Guti, Zokora, Chretien sont en Turquie?

    @ Bob ne compare pas Nancy avec les gros clubs turcs, sinon je vais finir par croire que tu connais rien au foot.

    Regardez la prestation de Trabzonspor en ligue des champions! Ils sont premiers en ayant battu l’Inter chez eux et en faisant match nul contre LILLE, ah une équipe française! Celle qui a fini champion l’année dernière!

    Ne pas sous estimé ce championnat SVP.

    Merci, ça vous va comme ça ?

  12. C’est quoi cette mauvaise balgue Hugog, tu vas provoquer une crise cardiaque a Warrouquin et au Papounet, et on va se retrouver Sans Académie Fixe comme un mauvais symbole de MC Hamel.
    TU CROIS PAS QU’ON EST ASSEZ DANS LA MERDE !?

  13. je ne savais pas que c’était un site d’homos…
    ET bien bonne soirée à tous les enculés de service.
    Alle onne bourre les tarlouzes

  14. Jojo Triple Six va nous faire croire qu’il vient jusqu’ici par hasard. Tss tss…

    Sinon, des émissaires qatariens sont à L.A pour discutailler de la venue de Blondie au PQSG dès cet hiver.

    Le Spice Boy en Ligue 1, c’est un potentiel exponentiel pour le Riplé, donc je dis OUI.

    Et j’aimerais bien voir la tronche de l’ami Chulo si Davidos déboulait dans son quatorzième club de cœur…

    Par contre, Quaresma, c’est NIET. NEGATIF.

    Bonne ruade à tous.

    PS: HAMADA JAMBAY – DÉPRESSION – RISQUE SUICIDE – FAIRE QUELQUE CHOSE – URGENT – MOKÉ? – MERCI.

  15. heyyyy Paris est le club de ma ville, l’ajax celui de mes racines, les putes bulgares celles de ma bi-nationalité (non pas bisexualité pervers de gros membres) et le barça celui de mon enfance, de mon coeur et de ma tête…

    En même temps, demander à un expat quel est son club, c’est comme demander à DSK a qui appartient ses couilles…

  16. Sacré patchwork, j’espère au moins que t’as pas épousé une basque en plus, parce qu’auquel cas, ça du être tendu ce soir ^^

    Nan, mais t’inquiètes pas, j’avais juste envie de titiller du barcelonais, pour changer. Et j’aime beaucoup ta photo.

    Par contre, Hamada peut crever on dirait. Le policier n’a t-il pas lu les messages de détresse que celui-ci a déposé (com1s1bol de qq chose qui sent pas bon) hier?

    Purée Hamada, si on m’avait dit que je serais
    le seul ici à me soucier de toi (tu vois, ça fait au moins un gars qui lit tes posts et quel gars, hein)…

    -> GUTI AU PSG – GUTI AU PSG – GUTI AU PSG – GUTI AU PSG – GUTI AU PSG – GUTI AU PSG (ça va marcher ouais?) – GUTI AU PSG – GUTI… STOP. -<

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.