Les rumeurs et transferts du jeudi 3 novembre

28

T’as déjà joué à PES ?

Le service est joli mais a encore la tête dans son fondement.

De nombreux sites ont tenté de plagier le service transferts planétaire alors qu’avant ils étaient obsédés par le clic mais le service vous fournit tout de même la synthèse de ce qui s’est passé (ou à peu près, tout va tellement vite) pour vous éviter de multiplier ces brèves lues sur des sites pourris. Peu importe le clic.

 

Ligue 1

Rien, on sait tous qu’Hazard partira à l’étranger, Arsenal se fait pressant. (tribalfootball.com)

 

Premier league

Manchester City offre à Tottenham la possibilité d’acheter Emmanuel Adebayor pour 10M£, cet argent devrait financer des salaires pour un Napolitain : Cavani ou Hamsik. (metro)

Les Blackburn Rovers vont perdre leur petit Junior Hoilett à la fin de la saison et demandent toujours 18M£ en attendant de le voir partir pour rien. Une stratégie rochesque. (Daily Mirror)

Les Queens Park Rangers ont bien noté que Jermaine Defoe ne jouait plus. Bien vu les gars. Ils sont disposés à offrir 8M£ pour l’attaquant anglais. (Daily Mail)

On l’avait un peu oublié mais Lovenkrands appartient toujours à Newcastle, qu’il se dit prêt à quitter en janvier. Comme depuis un long moment sans doute mais comme on vous l’écrit, on l’avait zappé. (Daily Mail)

 

Liga

Le F.C. Barcelone apprécie les qualités de l’attaquant du Betis Alejandro Pozuelo, qui en est à 8 buts en 8 matches cette saison. Il n’a que 20 ans, reste à confirmer. (Estadio Deportivo)

Le Real Madrid aurait retrouvé un bas-de-laine de 49M£ pour se payer Neymar dès cet hiver. Faudrait en trouver autant pour assurer ses genoux. (talksport)

 

Calcio

Amauri est toujours coincé entre ses rêves de gloire footballistique et son salaire idiot, ce qui lui permet de recevoir des offres de Premier League et plus particulièrement Fulham et QPR. Quelle chance folle. (talksport)

La Roma apprécierait les qualités de Dennis Diekmeier, jeune latéral droit de Hambourg. Ils ont besoin de beaucoup de joueurs de toute façon à Rome. Au pire, y a maxifoot qui lie Azpilicueta à la Roma. Ben si, l’entraineur est espagnol, tout ça. (calciomercato.it)

 

Bundesliga

Mario Götze refuse toujours de parler de son avenir pour ne pas manquer de respect à son club. Son contrat se terminant en 2014, il n’a pas tort. Toujours est il que Chelsea, Arsenal et le Bayern Munich espèrent le recruter. Ils ne manquent pas d’air les Bavarois. (tribalfootball.com)

 

S’il y a du nouveau dans la journée, on vous met ça, promis. Mais peut-être demain. Si vous en voyez d’autres, mettez-les en commentaires pour en faire profiter la terre entière.

28 thoughts on “Les rumeurs et transferts du jeudi 3 novembre

  1. Allez y les gars lâchez vous comme vous le faites d’habitude, faites votre intéressant… bande de geek…

  2. Le service subit des sévices d’entrée. Alonzo Bistro va bien nettoyer tout ça d’un coup de langue.

  3. Le service parle pas des turs, Arda est pas content.
    La léchouille d’Alonzo ne saurait tarder.

    Bisous le service

  4. Trève de blabla les Pivot d’eau douce, parlons vrai.

    ça va chanti, t’as pas trop mal au cul depuis hier ?

  5. Rien qu’t’ouvres ta gueule Moké.
    Non ca va j’ai même pas eu mal, si ce n’est de voir Cris se déplacer sans son déambulateur.

  6. Oui Arda66, toute notre vie est ici. On craint, on est nase. La société ne nous reconnaît aucune qualité, et on a une vie de merde.

    Ciao.

  7. Arda66, ton attitude de rebelle sans cause me fait penser que tu n’es qu’une pelle à merde..

    Au passage un gros bisous au service qui le mérite bien.

  8. Oui mais la creme de la creme des trous de culs …
    Sinon pas une seule rumeur sur le PSG mais que fait Foot mercato??

  9. C’est le ponpon sur la cerise du gâteau de se faire provoquer par la bande des joyeux analphabetes.

  10. Timouni et Arda, je sais pas qui est le cerveau dans votre duo, mais je vous aime bien. Et puis, votre personnalité manquait un peu sur ce site, il faut toujours quelques purges qui commentent alors qu’ils n’aiment pas ce qui se trouve sur un site, vous êtes les méchants-frustrés de l’analité. Cela dit, Arda, lire les transferts sur horsjeu.net chaque matin depuis des mois dans l’espoir d’y trouver une nouvelle sur le championnat Turc, je trouve ça trop mimi.

    Gros poutous à vous deux

  11. Alonzo, c’est vrai que tu es dans ma tête, tu sais tout sur moi, tu sais ce que je pense ce que je recherche, t’es un Dieu toi c’est vrai, pardon.. ça y est je suis turc tu te permets de me qualifier d’analphabète, mais pour qui tu te prends sale ignorant!

  12. Arrête tes conneries Arda, peut être que je suis un dieu oui, mais en tout cas tu n’es pas ma tête de turc, allez viens on se fait un bisou et on arrête de se donner en spectacle, ça n’a aucune allure voyons..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.